Forum OA Team
suG [ J-Rock / Oshare Kei ] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
suG [ J-Rock / Oshare Kei ] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 suG [ J-Rock / Oshare Kei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:51

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Main
suG

SuG (Sagu/サグ de "thug", voyou, en anglais) est un groupe de J-Rock / Oshare Kei SuG a débuté en octobre 2oo6 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares (tous les trois ex-membres de TRAVEL), Shôta à la basse, et vers novembre 2oo6, Mitsuru à la batterie (connu aussi sous le pseudo de Aoshi dans son ancien groupe Retina). Le groupe est populaire pour leur techo pop sonore.
SuG effectue son premier concert le 12 janvier 2oo7 au Uruwa Narciss. Cependant, en février, Shôta décide de quitter le groupe. Il est remplacé par Chiyu (ex-Nana).
SuG se fait de plus en plus connaître, et le succés est au rendez-vous avec la sortie du mini albm "I SCREAM PARTY" en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-Rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny. SuG finira l'année 2oo8 avec le triple maxi single UMBILICAL en décembre avec une série de concerts au Japon. En avril 2oo9, SuG sort un nouveau single du nom de 39GalaxyZ.
Mitsuru quitte le groupe le 9 mai 2oo9 apès son concert au Shibuya O-East. Shin (ex-Secilia Luna) entre alors dans le groupe comme membre de session.

SuG change de look en septembre pour leur nouveau single intitulé Life♥️2Die. Nous apprenons aussi que Shin, désormais Shinpei, devient membre officiel de groupe.



Membres actuel :

Takeru (chant)
Masato (guitare)
Yuji (guitare)
Shinpei (batterie)
Chiyu (basse)

Mon avis:

Et bien et bien... J'ADOOORE :enjoy:. Leur chansons sont... TROP BIIIEN 8D. Ca donne trop la pêche et tout. Nan mais sérieux, t'écoute 39GalaxyZ t'as la pêche pour toute la journée 8D. La voix de Takeru est trop choupi-mignone, j'adore j'adore.
Pis leur clips... AAAAh, une grande histoire d'amour :pliz: , c'est souvent tout coloré et tout joyeux *__*. J'aime j'aime j'aime.
Aprés, le style du groupe... Tout coloré, tout choupi. J'adhére.
Et enfin les membres.... Aaaah qu'est-ce que je les aimes. Ils me font trop triper :'). Et pis Takeru, je l'adore ce mec, il est trop trop trop BIIIEN :pliz:

Widéos

BUTTERFLY BOY. Alors là. Rien a dir. Juste trop bon.
EH OH LE PEUPLE ! Regardez Takeru ! Il est trop , trop trop MEUGNON !


LOVE SCREAM PARTY


39GALAXYZ



Juste pour le plaisir 8D
suG [ J-Rock / Oshare Kei ] 28489910

TAKERUUUUUU


Dernière édition par Zaza le Dim 31 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:58

Bon, j'imagine que tu faisais cette fiche pendant que je te répondais (sur le sujet de Gazette), mais il faut réserver une fiche avant de la faire ^^"
Sinon, SuG, c'est un bon groupe, mais sans plus. J'ai du mal avec leurs intros et leurs mélodies, je ne les trouve pas particulièrement cherchées, quand on compare à d'autres groupes, comme Seikima II ou encore Bullet for my valentine. Mince alors, je pensais que j'aimerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 17:00

Wouarg x____x
J'ai réservé mes fiches, j'espére que je ne vais pas me fair trucidailler xD.
Nan mais comment ça t'aime pas ? xD.
D'abord on peut pas comparer suG a SekimaII, c'est imcomparable xD. Disons que les styles sont super éloigné xD
Aprés chacun ses goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 17:23

Ne t'inquiètes pas, vu que tu les as quand même réservées, de toute façon, ça ne te pénaliseras pas ;D

Je ne parle pas de comparer ces groupes, juste leurs mélodies, nuance humm
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 17:38

Mao a écrit:
Ne t'inquiètes pas, vu que tu les as quand même réservées, de toute façon, ça ne te pénaliseras pas ;D

Je ne parle pas de comparer ces groupes, juste leurs mélodies, nuance humm

1. OUUUUUF , punaise, j'ai eu peur x)
2. Calmos detective Mao x). Moi je trouve leurs mélodies chouette. Simple et énergique, tout ce qu'il me faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:26

Je trouve leurs tenues vestimentaires pas terrible. Pourquoi ils se déguisent en fille ? Sinon leur musique est pas trop mal ouais, je suis plutôt positif à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:31

Leurs musiques sont pas mal en effet :3
Comment, sacrilège, à tu pu oublier R.P.G ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:40

cosmoss a écrit:
Pourquoi ils se déguisent en fille ?
Euh ^^" ! Ils ne se déguisent pas en fille, ce sont des androgyne ( s'habillent sans tenir compte du code vestimentaire ) éhhéhé ^^'. suG n'est pas l'exemple le plus flagrant d' androgynie, ya Shinya de Dir En Grey ou encore Bou de An Café ^^

OMG ! Mais oui ! R.P.G ! Gooomeeeeen

Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:53

Au début j'était septique en voyant leur look, mais en fait ça va, ils font de la bonne musique ^^
Je vais télécharger leurs albums =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 19:03

M'oui ! suG... Aaaah *_*.
Moi aussi quand j'ai vu leur look me suis dit, c'est qui ces fous xD, mais enfaite on s'attache vite a eux, pis wa, leur style leur va drôlement bien *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 19:22

Ho, j'aime bien R.P.G :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Watagatapitusberry
Non présenté
Watagatapitusberry
Masculin Age : 28
Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 4:33

Sisi *__*

Un super groupe pour ma part , étant un amateur du J-rock , j'ne peux que keiffer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 19:52

Moi j'adore, sachant que c'est le second groupes de J-Rock que j'ai découvert , leurs look est tape-à l'oeil et c'est ce qui fait leurs originalités!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Empty
MessageSujet: Re: suG [ J-Rock / Oshare Kei ]   suG [ J-Rock / Oshare Kei ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

suG [ J-Rock / Oshare Kei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Ok Rock [Groupe J-Rock] ( Fini )
» One Ok Rock [J-Rock]
» Yui [J-pop/J-rock]
» YUI [J-pop/J-rock]
» A Flood of circle [Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Musiques-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit