Forum OA Team
Lovely Complex ou Love★Com. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Lovely Complex ou Love★Com. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 Lovely Complex ou Love★Com.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mar 15 Juin - 4:26

Lovely Complex ou Love★Com. Lc10

Lovely Complex ou Love★Com.

Auteur : Aya Nakahara
Réalisateur : Hideaki Maniwa
Année : 2007
Genre : Comédie – Romance – Shôjo
Episodes : 24
Tomes : 17 au japon (Terminé) , 17 licenciés en France par Delcourt – Akata (Terminé).

Synopsis :
Koizumi Risa est la plus grande fille de sa classe. Ootani Atsushi est quant à lui petit, il ne mesure que 1m56. Koizumi et Ootani sont dans la même classe, ils sont appelés les « All Hanshin Kyojin » en référence à un duo humoriste. On les appelle comme ça à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries.
Pendant les vacances d'été ils tombent amoureux de deux autres personnages alors ils décident de s'entraider et de s'encourager pour essayer de les séduire. Mais c'est un échec donc ils font un pari. Celui qui se trouvera un petit ami/une petite amie en premier gagnera et le perdant achètera au vainqueur ce qu'il voudra. Mais au fur et à mesure, Risa tombe amoureuse de Ootani et fait tout pour qu'il la voit comme une « petite-amie ». Bien entendu, niais comme il est, Ootani ne le remarque pas...

Personnages principaux :

Lovely Complex ou Love★Com. Lc_k10

Koizumi Risa : (Koizumi signifie « Petite source ».)
L'héroïne de l'histoire, c'est elle ! A cause de sa grande taille (170 cm), elle complexe vraiment. C'est une fille impulsive et bornée. Elle joue aussi beaucoup aux jeux vidéos et parfois, lorsqu'elle s'endort en classe, elle se met à parler comme si elle était en train de jouer. C'est assez marrant. Elle est fan de Umibozu, avec Ootani. Ses meilleures amies sont Nobu et Chiharu.

Lovely Complex ou Love★Com. Lc_o10

Ootani Atsushi : (Ootani signifie « Grande vallée ».)
Au contraire de Koizumi, il est très petit (156 cm) mais comme elle, il est très complexé. Bien qu'il soit petit, il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Il est assez irréfléchi, vulgaire et très bête mais on peut compter sur lui en cas de pépin. Ootani est aussi le capitaine de l'équipe de Basket. Et avec Koizumi, ils sont de très grands fan de Umibozu.

Opening/Ending :
Anime OP : "Kiss ~ Kaerimichi no Love Song" by Tegomass
Anime ED : "Kiss ~ Kaerimichi no Love Song" by Tegomass
Anime OP 2 : "Hey! Say!" by Hey!Say!
Anime ED 2 : "BON BON" by Hey! Say!

Avis personnel :
Ce shôjo est grandiose. Il est très attendrissant et marrant. On s'attache facilement aux personnages. Et puis parfois, on arrive à se mettre dans leur peau et a très bien ressentir leurs sentiments. C'est l'un de mes shôjo préférés, je ne suis pas une grande fan de ça, mais là, franchement, c'était le coup de cœur.

Notes :
Graphisme : 3.5/5
Histoire : 4.5/5
Musiques : 5/5
Note globale : 17.3~/20


Enjoy it ! : P
Le premier opening.



Dernière édition par NyM le Mar 28 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:30

Ce manga à l'air assez marrant dans son contexte 8)
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:46

Merci pour ta fiche NyM ! J'ai aimé le manga dans l'ensemble, et même si c'est un shôjo, j'ai bien accroché ( ce qui est rare ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:50

Lightning, oh pour être marrant ça l'est même si parfois ça l'est moins et on se tire les cheveux. x:

DtK, tu sais aussi bien que moi que je fais toujours la fiche de Love*Com en premier sur chaque forum où je suis. Donc, c'est tout à fait normal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mer 16 Juin - 1:33

Je devais regarder cet anime il y à longtemps et je l'ai toujours pas fais ta fiche ma redonner l'envie de me pencher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mer 16 Juin - 2:15

Aaaah~~ ! Contente que ça te redonne envie de le regarder. Ça me fait plaisir. x3
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 3:21

KYAAAAH!! >w<

Lovely Complex >w<!Shocked

C'est sûrement un de mes shôjos préférés What a Face

C'est troooop bon! Aussi un des rares animes que j'ai écouté au complet...et je me suis mise à lire les chapitres récemment ^w^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 3:49

Aka-chan tu vas pas être déçue du manga, il est encore mieux que l'anime je trouve ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
Non présenté
..::Kokoa::..
Féminin Age : 28
Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2010

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:44

ah lovely complex !! Shocked j'adore !!!
je préfère lire le manga en papier héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:30

Lovely Complex ! Un des rares Manga que j'ai regardé en entier ! (J'en commence 30000 mais j'en continue pas la moitié ... )
Super Manga j'ai trouvé, j'ai bien accroché (la preuve, je l'ai finis) et j'aimais bien le contexte .
Bref super Manga ! ;)

Merci pour cette jolie fiche, NyM !
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Mar 15 Fév - 14:58

Je préfère largement le manga à l'anime, mais c'est une très bonne série, drôle et émouvante dans l'ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:26

Malgzoor est à côté de moi et se rematte quelques épisodes, ça me donne un peu envie. Je me les ferais sans doute tantôt ^^' (Faut d'abord que je finisse Shakugan no shana...)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:52

je trouve le mangas papier largement plus intéressant mais c'est vrai que l'anime est quand même quelque chose de grandiose *w*

les mimiques comique des perso principaux me font toujours me tordre de rire X)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Lovely Complex ou Love★Com. Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex ou Love★Com.   Lovely Complex ou Love★Com. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Complex ou Love★Com.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation Lovely Complex [Shôjo] ( Fini )
» To love ru Trouble(saison 1)+Motto to love ru(Saison 2)
» To love ru
» Deep Love
» Uta no Prince-Sama Maji Love 1000%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shôjo/ Redisu/ Dramas-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation