Forum OA Team
Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:42

Comme dit plus haut GG pour les ombres et pour les jambes aussi !

Par contre t'as un peu de mal avec la tête, non ? Ou en tout cas avec les yeux par ce que soit y'en a un qui est plus gros que l'autre soit celui de droite est plus bas.

Un autre détail, mais ça c'est par ce que je suis très tatillon, tu ne fais que des dessins typés mangas ou tu essayes des styles plus occidentaux comme la BD franco-belge ou le comics ?(Je parle pour les dessins par ce que t'as un ava en graph dans ton folio qui fait très américain typé héroïc-fantasy ou steampunk je vois pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:45

Je les aiment bien ses habits à la 3e ange >< ils lui vont bien je trouve. Mais bon, c'est toi qui voit ^^. Des 3 anges, c'est celle que je préfère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:56

@Kimine : Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ <3 *-*

@Kill' : Ah oui, j'avais pas vu pour les yeux... é.é Faut dire, faut me voir quand je dessine, pas foutu de faire des traits horizontaux, même pour les esquisses ! xD *dessine la feuille penchée*
Donc pour aligner les yeux j'ai du mal parfois en effet. ^^

Par contre pour le vava, si tu parles de celui où y'a écrit "Fenix", c'est un personnage de League of Legend, donc on peut dire qu'il est assez typé américain héroic-fantasy oui ! x)

Mais non, je ne fais que du manga, j'aime pas les autres styles de BD généralement, donc bon... >< (je parle uniquement pour le style de dessin, hein ! Après, quand je lisais Lucky Luke au collège par exemple, j'ai jamais dit que j'aimais pas, attention ! x3)
De manière générale, les styles de dessins qui se rapprochent trop de la réalité, je n'aime pas. :3 D'ailleurs, je serais incapable de faire un autoportrait par exemple, ou une quelconque personne, même avec une photo. ^^'
Je ne dessine que du manga donc, et j'en suis bien content, désolé ! =3

@Kotaro : Ah ok, je comprends mieux pourquoi tu me demandais si j'allais faire la 3ème maintenant... ^^
Bah, je sais, les vêtements lui vont bien, mais bon, dans mon histoire les 3 feraient partie d'un même "groupe", donc il est logique qu'elles aient des habits qui se ressemblent. ;3

Après ne t'en fais pas, je vais pas brûler mon dessin d'origine et l'enlever aussi de ma galerie, de toutes façons l'ancien dessin est toujours là ! xD Je t'en voudrais pas que tu continues de préférer cette version hein, bien au contraire ! =)

Encore merci à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Invité
Invité
Anonymous

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 18:05

@Ether, tu n'aimes pas mais tu devrais quand même essayer je pense, par ce que tu commences à maîtriser le style mangas et si tu ne veux pas stagner le mieux c'est d'aller tenter autre chose. En t'entraînant avec un style plus réaliste, tu apprendras à faire les parties du corps beaucoup plus facilement. Le mangas c'est bien mais pour apprendre le visage et les émotions, le corps on s'en branle magistralement c'est soit t'es plate soit t'as des gros boobs.

ATTENTION ! Quand je dis BD franco-belge, ça ne s'arrête pas à Tintin, Lucky Luke et les Schtroumpf, y'a des trucs beaucoup plus développés comme Larcenet par exemple (je dis mais si ça se trouve tu le savais Rolling Eyes)

Quelques dessin de Larcenet :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:10

Ah, toi aussi tu fais un manga ?
Me tarde de voir la 3e ange en version 2 :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Non présenté
Doken
Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2011

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:21

Un beau PortFolio que tu as là.
Ton dernier dessin est très réussi, notamment au niveau de la construction du corps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:35

@Kill' : Bah ! Ça me pose pas de problème, j'ai tendance à m'adapter assez facilement aux situations de toutes façons... Donc ne t'en fais pas pour les proportions, je les gèrerai un jour, je les gèrerai ! =3
Et puis si j'aime le style actuel, je vois pas pourquoi je devrais changer... =O

Sinon rassure-toi (ou pas xD), je savais pas. x) Je suis quelqu'un de totalement inculte, et assez bête pour en être fier, oui m'sieur ! \o/ Mais bon, comme je l'ai dit, c'est pas des styles qui me plaisent... =3
Moi je veux dessiner des filles aux grands yeux mignons, avec des jupes assez courtes pour voir leurs jolies gambettes sans tomber dans la dépravation, et surtout je veux leur faire des cheveux longs de 8 m ! 8D *dans son délire*
Donc je ferai mon possible pour continuer dans ce style... ;3

@Kotaro : Yep ! C'est prévu ! x) A partir de l'année prochaine, je me mets sérieusement à travailler sur mon histoire (qui a besoin d'être travaillée, oh oui ! o/), et aussi je vais faire mon possible pour m'améliorer en dessin ! ;D

@Doken : Ah, toi aussi tu es allé voir mon folio ? =3 Ben merci ! =')
Et pour ta remarque sur la construction du corps, merci aussi... J'suis content que tu l'aies remarqué !! ='3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:28

Ether Samega a écrit:

Moi je veux dessiner des filles aux grands yeux mignons, avec des jupes assez courtes pour voir leurs jolies gambettes sans tomber dans la dépravation, et surtout je veux leur faire des cheveux longs de 8 m ! 8D *dans son délire*

Je suis de tout coeur avec toi !! :yes: C'est le genre de filles que j'adore dans les mangas I love you

Bon après, y'a des exception, comme Misaka mais bon Osef quoi XD. (Pas de Misaka, je disais Osef de ma life hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:35

Loool bah écoute, tant mieux si tu me suis hein ! x3

Sinon, voilà la 3ème ange, comme promis !

Spoiler:

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai rajouté deux auréoles penchées sur sa tête, une sorte de "manteau", ainsi que des bandes noires sur les extrémités des vêtements, pour qu'il y ait un petit air de ressemblance supplémentaire avec les 2 anges précédentes. Je lui ai aussi fait 2 paires d'ailes plutôt qu'une, et en plus "précis" les traits aussi, et...Voilà, il me semble que c'est tout. =3
Par contre, pour avoir le "pourquoi du comment", faudrait me demander si vous me rencontrez un jour, et que j'ai mes dessins avec moi ! Car je serai incapable de vous expliquer toutes les subtilités et les raisons de certains détails sans montrer en direct sur les dessins pour les comparaisons ou autres. ^o^'

Et... Ah oui. C'est pas des Chakrams à la Colette qu'elle a, c'est bien des auréoles aussi. u.u Elle les utilisera pour faire de la magie, pas tellement pour couper la tête aux méchants hein, et pas des sorts de merde qui font des pitites étoiles mignonnes juste, alors pas de comparaisons hâtives avec la cruche blonde de Tales ! xD (Le pire c'est que j'adore cette cruche... TwT Surtout son Hi-Ougi... Enfin bref ! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Invité
Invité
Anonymous

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:44

Je préfère de loin ce dessin au précédent ! Cependant, il y a deux trois détails qui me chiffonnent. Je n'aime vraiment pas les bas, les traits sont beaucoup trop voyants après c'est peut être pour donner un effet "laine" mais je ne suis pas fan de l'idée.
J'ai aussi du mal avec les plumes des ailes certes elles ne doivent pas être identiques mais elles ont quand même une certaines logiques à suivre et j'ai du mal à la trouver un coup elles sont fines un coup elles sont larges. Faut faire un choix mon grand !
Dernier détail ,mais celui là est useless, je n'aime vraiment pas le petit dessin à côté de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:57

Alors, pour les bas, moi ça me pose pas de problèmes, ma foi, enfin bon... =3

Pour les plumes c'est pas faux ! Et l'explication de ma façon de dessiner est, mais alors, vraiment très simple !
...
...
*sors* 8D

Nan, sans dec'. C'est vrai que là j'ai pas suivi de logique (enfin, y'en avait bien une dans ma tête, mais j'ai pas fait comme les autres fois, ptet car il était 23h et que j'étais fatigué ? ToT), résultat c'est vrai que les plumes sont un peu n'importe comment, désolé... T.T"
Mais bon, dessiner des éléments à répétition comme ça, les plumes ou même le duvet à la base, ça me gave, ça demande une certaine minutie que j'ai pas encore, donc bon... T.T

Et pour le symbole, bah... Tant pis ? xD Chacune des 3 anges a un symbole, ainsi qu'une logique, et celui-ci sera le sien, désolé. =3

Enfin, merci pour tes remarques en tout cas ! J'en prends note, donc... >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
fasola60
Non présenté

Féminin Age : 31
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:11

wow je trouve ça super jolie, moi a coté de toi, je suis une miette TT
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:05

Yay ! Elle est là ! dance
Ses nouveaux habits lui vont super bien bravo
C'est Bien dessiner et Elle reste toujours ma préférée ^^
Je l'adore >< !
Sinon... J'ai cru que c'était des chakrams à la Colette...
Gomenasai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:16

Loooool... XDDD

Bah écoute, comme c'est toujours ta préférée je t'en veux pas hein ! ;)

Encore merci d'avoir laissé un commentaire en tout cas !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:47

Oh mais de rien ^^
C'est moi qui te remercie pour nous montrer tes dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 19:54

Nyu les gens ! :3

Bon, dans le train j'ai fait un petit dessin à l'aller et au retour, et le voici... Et oui, si elle n'a qu'une oreille, c'est normal hein. x3

Spoiler:

Bon, et bien... Enjoy ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 20:43

C'EST TROP CHOUPI ! *______________*

Tu fais tellement bien les ombres o/
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 22:39

Kawaii Nya I love you
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 17:57

trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:20

Merci à vous trois ! =D

Bon ! Qui dit 2 semaines d'absence dit forcément nouveaux dessins !
D'ailleurs, ces dessins sont des sortes de dédicaces, donc j'espère que ça va vous plaire... >w<

Sahoko (une fille qu'est pas sur le forum ><) :
Spoiler:

Mao (>8D) :
Spoiler:

Zamia (une autre connaissance :3) :
Spoiler:

Et ma Cindy <3 (ma meilleure amie :'3) :
Spoiler:

Et un ptit délire vite fait aussi tiens xD :
Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous plait ! :D
(Mon armée de Maids, huhu ~)

P.S. : Y'a des taches par endroits, car à un moment j'ai dessiné au bar, en mangeant une glace à l'eau, résultat j'me suis rendu compte trop tard que y'avait des gouttes qui sont tombées... T.T"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 12:57

Mon point de vue :

Tu dessine super bien !

Dis moi tu est Fan à ce point des tenues de soubrette xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:24

Sympa les dernières, et c'est bien colorié
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 23:02

J'adore o/
Mao RPZ ouais ouais. 8D
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 23:39

Je vois que le petit Ether se plait à s'imaginer les filles des différents forum qu'il fréquente en Neko-maid ! Petit coquinou va, mais j'aime bien les dessins ils sont vraiment pas mal. humm
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:04

Fait nous Cosmi' en maid. :|
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 8:20

@Extaz' : Faut croire :'D Et merci ! o/

@Oyash' : Merci, même si j'suis blasé pour la propreté de la page qui laisse à désirer... ^^'

@Kimine : Merci ! <3
Et ouais, Mao elle est trop classe, même si elle va me tuer quand elle verra ce dessin !! \o/

@Cosmi' : Moi ? Coquinou ? Naaaaaan tu dois te faire des idées ~ :') *cache son carnet à dessin rempli d'esquisses et de dessins de filles*
Mais merci ! ;D

@Snow : Sorry, les garçons c'est pas mon rayon. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ether Samega se met aux graphes (??)
» Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"
» Dessins - [Snow]
» Mes dessins!^^
» mes dessins =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit