Forum OA Team
[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion]La saga Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre

Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 8:47

J'ai Finis FF13 il ne me manque plus qu'un défis, le défis de la mode. J'ai à peu près deux millions de Gils il m'en manque encore deux et je pourrais finir à 100% L'opus.
Voilà pour les nouvelles.

Vivement de voir ce que donnera FF13-2 et FF versus 13.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 5:06

Carrément Cosmi' !
Faut que je termine le 13 moi aussi mais j'ai encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Hikari
Mio.
Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris.

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 4:22

Moi j'suis en plein dans FF-XIII là, ça m'avait vraiment manqué FF *_*

Franchement je comprends pas pourquoi on a autant descendu cet opus... Certes il a des défauts et il lui manque le petit truc propre aux FF mais bon, c'est minime nan ? Le jeu est superbe, les décors, les cinématiques, les personnages sont intéressants un minimum (bon même si Vanille et Hope me saoulent sur les bords). Mais c'est vrai qu'un peu trop facile face à ses prédécesseurs... On évolue rapidement sans trop s'y mettre...

Sinon oula ça remonte à loin après.. Le dernier auquel j'avais joué devait être le X-2, c'était plus du pur délire qu'autre chose, genre elles se tapent des petites danses pendant les battles XD. Enfin je l'ai jamais fini (j'suis pas allé bien loin), et sinon of course le X qui le précède, que j'ai d'ailleurs adoré ! (mais pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 9:11

Ah ba tiens, Mio tu dépoussière le topic, je vais en profiter pour répondre.
Comme dit dans le topic FF13-2 si on oublie totalement l'existence des chapitres 12 et 13, FF13 est un jeu vraiment sympa, graphiquement, musicalement et le scénario n'est pas mauvais non plus.

Les petits défauts que je lui reproche ayant terminé l'opus c'est trop de couloirs, une impression de liberté limitée, et des boss sensés être super forts qui deviennent très nul juste avec l'utilisation d'un sort précis qui ne requiert pas de technique ou de réflexion pour son utilisation. x)

Pour le check point, j'en suis maintenant à 3 450 000 gils, il me manque 4 matières obscures et je pense pouvoir terminer le jeu à 100% mais je le fais vraiment au compte goutte xD ( quelqu'un aurait-il dit gros flemmard ? )
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:27

Ayant fait presque tout les FF; je trouve que FF13 n'est pas si mal. Il sort un peu du contexte "final fantasy"; mais c'est pas pire que ff12 de ce coté là.

Il a été très critiqué, un peu trop je trouve.

Je pense commencé FF5 en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]La saga Final Fantasy   [Discussion]La saga Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion]La saga Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Discussion]Final Fantasy XIV
» [Discussion]La saga assassins' creed
» Final fantasy XIII-2
» [360/PS3]Final fantasy XIII-2
» [Discussion]saya no uta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Jeux vidéos :: Discussions-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com