Forum OA Team
Angel Beats! - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Angel Beats! - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuber
Non présenté

Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:35

J'ai regardé le premier épisode et... Mis à part que les personnages m'ont l'air tous à chier et que l'autre avec le flingue me fait penser à Haruhi Suzumiya, je pense qu'il y a quand même du potentiel. Déjà l'animation est vraiment excellente, j'ai été bluffé lors de la scène sur... scène, avec le groupe et tout. Bon c'était pas très long mais vraiment bien fait, et le reste aussi. Et puis bon, j'ai lu des critiques qui disaient que les personnages avaient des passés dramatiques alors je pense que ça va me plaire ! \o/ Et puis ça a l'air totalement WTF, déjanté, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:46

Yuber a écrit:
et que l'autre avec le flingue me fait penser à Haruhi Suzumiya
J'étais donc pas le seul à penser ça x)
Les gros points forts de l'anime sont l'animation, les graphismes, la bande-son et l'histoire est originale aussi avec de l'humour, mais aussi des moments tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:35

Yuber a écrit:
Mis à part que les personnages m'ont l'air tous à chier

Omg en lisant ça j'ai failli te haïr d'un coup, j'te jure... u_u'
Mais bon, le reste du post m'a rassuré... ^^'

Et oui, elle ressemble à Haruhi, d'ailleurs les épisodes que j'ai vu, la team qui s'en occupait s'amusait à mettre certaines "notes" dans les épisodes, et à un moment pendant les pauses au milieu des épisodes là, ils avaient mis "Yuri = Haruhi"... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:06

En même temps faut bien avouer qu'avec rien que le premier épisode, ce qu'on retient des personnages c'est qu'ils sont stéréotypés et c'est tout.. Mais bon, j'imagine (je sais ?) que c'est fait exprès et qu'ils vont être développés, pour la plupart :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:22

Angel Beats! Le meilleur anime pour moi <3.
Key à encore frapper >< J'adore les chansons des Girldemo I love you Mais bon
Spoiler:
. Des passages à mourir de rire comme l'épisode de l'exam :haha: et des super triste comme à la fin Crying or Very sad Ou encore avec Yui. Bref A regarder pour ceux qui ne connaissent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 15:16

J'en suis au 2ème épisode :hap: Et pour l'instant, j'ai bien envie de voir la suite =D

Par contre, j'ai pensé la même chose: Yuri = Haruhi et Tenshi = Yuki, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:18

Citation :
Mis à part que les personnages m'ont l'air tous à chier

Moi je trouve qu'ils ont tous leur personnalité. A largueur le plus qui m'a soulé c'est Otonashi (huhu, je devrais m'enfuir avant qu'Ether de me décapite 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:47

Han la team où j'ai pris tout mes épisodes a sorti l'épisode spécial pile quand j'ai fini la série Twisted Evil
Au total il y a donc 14 épisodes et une fin alternative.

Petit spoil un peu HS a l'épisode 12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 20:57

XD Mais non Juli je vais pas te décapiter, roooooh !! x3
(Y'a que Kanade qui est intouchable, attention !! *o* ~ <3 Ok je sors... xD)

Et je connais pas de Yuki moi... =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 17:32

Nagato Yuki dans Suzumiya Haruhi No Yuutsu tu connais pas ? Enfin.... C'est d'elle que vous parliez non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:51

Je pense que c'est bien elle ^^
J'ai une question sur la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:39

@Angel : J'ai rien compris à ta question. o.o' C'est quoi c'te théorie ??? Oo Pourquoi tu penses ça ? @_@'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 13:19

Ether Samega a écrit:
@Angel : J'ai rien compris à ta question. o.o' C'est quoi c'te théorie ??? Oo Pourquoi tu penses ça ? @_@'
Bon je la refait en decomposant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 13:52

et bien moi je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 16:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:04

Bon bah chacun sa théorie alors :)

Je met le trailer, si ça dérange personne, normalement il est censé susciter des émotions à celui qui veut essayer l'anime. Mais en le regardant, après avoir vu tous les épisodes, j'ai ressenti de la nostalgie et de la tristesse tellement c'est magnifique T-T

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 21:46

Angel Beats Trop triste T_T. Peut importe le nombre de fois que je regarde je ressent toujours quelque chose T_T.
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 3:52

La preview rend vraiment nostalgique, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
yuri-chan
Non présenté
yuri-chan
Féminin Age : 27
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : C'est un secret hihihi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:39

Je m'en lasses pas
je peux regader les episodes 1 million de fois s'en jamais me lasser
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:23

Idem, je l'ai regardé du début à la fin plusieurs fois, et d'ailleurs faudra que je me re-re-re-euuuh... re-regarde encore pendant les vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 7:43

ON A FINI-HEU XDD

Vraiment un superbe anime, du début à la fin, on ne se lasse pas, les personnages sont tous très bien, même si beaucoup ne sont pas assez exploités, et c'est bien dommage U.U
Je pense que mes personnages préférés seraient Naoi et Yuri ! <3
Spoiler:

Bref, c'est à voir !

[L'Opening est trop beauuuu aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:32

Kimine a écrit:
ON A FINI-HEU XDD

Vraiment un superbe anime, du début à la fin, on ne se lasse pas, les personnages sont tous très bien, même si beaucoup ne sont pas assez exploités, et c'est bien dommage U.U
Je pense que mes personnages préférés seraient Naoi et Yuri ! <3
Spoiler:

Bref, c'est à voir !

[L'Opening est trop beauuuu aussi.]

Pour les personnages pas assez exploité, il y a le manga ;) il doit y avoir 12 ou 13 chapitre de sortit. Qui raconte la création de la SSS ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:38

Oh, intéressant O: je me pencherai peut-être sur le manga, si je le trouve en vf (quelqu'un a des liens ?) !

En tout cas au final très très bon anime. J'avais un peu peur au début mais dès l'épisode 2 (qui était très drôle mais aussi triste, avec le passé de Yuri) j'ai complètement accroché. Le suivant m'a rendu encore plus fan et puis voilà quoi... J'me suis pas ennuyé une seule seconde (j'ai quand même trouvé le début du dernier épisode un peu longuet mais c'était rien), contrairement à certains animes aussi cours qui réussissent l'exploit d'être mortellement ennuyant. Comme l'a dit Kimine c'est dommage que tous les personnages ne soient pas exploités... Cela dit ceux qui le sont sont géniaux o/ Y'a rien à dire sur l'animation, je la trouve vraiment excellente (j'étais impressionné lors de certaines démonstrations de la puissance de Tenshi/Kanade et lors des concerts). L'histoire n'a pas de temps mort non plus. Bref, j'adore !

Pour ma part, je pense que Naoi et Iwasawa sont mes personnages préférés :3 Mais j'aime aussi énormément Yuri, Hinata, Noda (BG spotted !), TK (parce qu'il me fait délirer) et Shiina. Par contre j'ai vraiment pas accroché au personnage d'Otonashi, et Kanade sans plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:30

Bof, Moi Naoi m'a rien fait XD
Par contre Pour Iwasawa, Yui et la fin j'ai pleuré comme un... comme un quoi XD ? Bref,
Pour les scan, oui il y en a en VF. Je sais pas si on peut mettre des liens donc va sur "sekaianime" rubrique scan et clique sur Angel Beats Heaven's Door.
Et Iwasawa aussi est mon personnage préféré, avec Hisako et Shiina. Coté garçon, c'est Hinata, Otonashi et TK

Edit : Par contre faut les dl, je sais pas si on peut les lires en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angel Beats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel Beats
» Lia - My soul, your beats!
» Angel's créas
» Angel's absences
» Prez' Angel Battosai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com