Forum OA Team
Deadman Wonderland - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Deadman Wonderland - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre

Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:14

Je m'y mets dès demain c'est bon, j'ai bouclé les Major je peux commencer celui ci, j'éditerai mon post pour vous donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:17

@Kotaro : en Françe il y a 6 tomes, le tome 7 sort le 26 Aout et le tome 8 sort le 4 Novembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 20:00

ça va alors, j'ai le temps de les rattraper :p
C'est pas comme Air Gear ou Negima, quand je les ai commencé, Air gear était au 25 et Negima au 28 ~_~. Maintenant je suis à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 20:11

La version papier est finie ?
Si c'est le cas, faut que je le reprenne alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 11:11

non, c'est pas fini, Shiro a dit que c'est en cours, le tome 8 sort le 4 Novembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:31

Oui comme a dit Kotaro ce n'est pas fini ^^ et au japon ils sont au tome 10 et ils sont toujours en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 9:21

Moi j'essayerais de les trouver en anime dès que j'aurais retrouvé une bonne connexion... Vous m'avez tous donné envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 10:07

Oui euh j'ai oubliée de donner mon avis. *lol*
Binh, j'ai juste adorée ! J'pense commencée le papier car je ne suis pas satisfaite de la fin, mais je ne me suis absolument pas ennuyée (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:46

J'ai enfin lu tous les tomes sortis en France !
Y'a pas photo, la version manga est carrément mieux que l'anime. En tout cas, j'ai pas apprécié énormément les tomes adaptés en anime, sûrement parce que j'avais l'adaptation anime dans la tête et que ça m'enlevait une partie de "découverte"... Enfin en tout cas j'ai ADORE le tome 7 ! J'ai eu envie de pleurer plusieurs fois, mais je me suis retenu vu que je l'ai lu dans un magasin... :p J'avais les larmes aux yeux. Enfin bref, du coup j'aime beaucoup ! Et j'ai vraiment hâte de lire la suite. En plus j'ai pas l'impression que ce sera un manga qui va durer éternellement donc j'espère que la qualité restera.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:07

Yahoo~
L'OAV de Deadman Wonderland est sortit !
Je l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tardé !
Voila, je voulais vous prévenir XD

Au fait, ce serait pas un Seinen plutôt qu'un Shonen ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 6:39

Non, il est bien classifié en tant que shônen. Le héros adolescent qui devient de plus en plus fort, c'est typiquement shônen. L'histoire est juste un peu sombre...

J'ai vu l'OAV. Il était pas trop mal ça va, on en apprend plus sur le passé de Senji, c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 13:18

Alors, il savent pas classé les mangas a Virgin XD

Je l'ai download, manque plus qu'a le voir quand j'aurai le temps ^^'
Senji.... C'est Crow non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 11:19

Après deux mois d'attente Kotaro je vais te répondre X)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:10

Euh... Je l'avais remarqué XD
Quand j'ai posé cette question, j'avais pas encore vu l'OVA et dès que j'ai vu Senji, je l'ai su XD.
Mais merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:35

A ok Kotaro ^^
Mais franchement ce manga est le meilleur manga du monde (je sait pas combien de fois je vais le répéter x))
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Hikari
Mio.
Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris.

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 4:08

Purée faut que je m'y remette... Entre temps il a été licencié en France et est sorti en anime.
A la traine quoi --'

C'est à partir de quel volume que ça reprend la suite de l'anime d'ailleurs ? (autant que je le continue en anime du coup et je me rabattrai sur le manga papier après)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:59

Ah, ça, faut demander à Shiro XD

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais, j'adore ton vava ^^

Ah et j'ai une question aussi, l'OAV suit le manga ou c'est un HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 10:04

Alors Mio la fin de l'anime c'est à peu prés au tome 7
Et Kotaro, c'est plus un HS je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senken
Yami
Senken
Masculin Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 21:25

Franchement je suis fan de ce manga !
Il fait facilement parti de mon top 5 ! Je trouve le manga simplement génial, le scénario est vraiment prenant, l'aspect graphique m'a complètement séduit et je suis carrément fan de l'univers du manga, cette prison qui ressemble d'ailleurs plus à un zoo qu'autre chose, avec les prisonniers comme animaux évidemment. Ce qui est aussi intéressant, c'est qu'on se rend compte que les méchants ne sont pas vraiment ceux décrits comme tels, mais bel et bien ceux qui les font passer pour des méchants et aussi les spectateurs qui regardent ce qui se passent dans cette prison tel un spectacle, je trouve que c'est un beau message que nous font passer les auteurs.

Après je peux pas parler de l'anime, car je ne l'ai simplement pas regardé et franchement, j'en ai pas l'intention. J'ai entendu dire qu'il ne respectait pas le manga et que même certains personnages du mangas ne se retrouvaient pas dans l'anime, donc rien que par respect pour ce magnifique et merveilleux manga, je ne regarderai jamais l'anime. A moins qu'il nous fasse un remake comme FMA Brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 21:32

Aaaah... Enfin quelqu'un de censé dans ce monde! Mais nan tu dois pas dire qu'il fait parti de ton top 5, tu dois juste dire que c'est le meilleur Manga au monde!!! XD nan je rigole bien sur ^^
Et je suis d'accord avec toi par rapport à l'anime, sa serai qu'ils sortent un anime "assortie" au manga (je l'achete cache en blu-ray si il est licencier en france *-*... oui je m'emballe un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deadman Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deadman Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Manga :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation