|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les études... Ven 24 Juin - 8:33 | |
| Allez, du courage à tout le monde, on va y arriver ! <3 |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Les études... Mar 5 Juil - 18:46 | |
| Sorry pour le Double Post !
Mais..................................................................
J'AI EU MON BAC. EPIC WIIIIIIN 8D <3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Les études... Mar 5 Juil - 18:50 | |
| FÉLICITATIONS !!!!!!!! Alors tu vois ? Qui que c'est qu'avait raison ? Quand je te disais de pas t'en faire... Faut toujours faire confiance à Ether ! :hap: (sauf pour retrouver son chemin, enfin bref xD) |
|
| |
GreedModo
Age : 32 Messages : 41 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : 192.168.0.0
| Sujet: Re: Les études... Mar 5 Juil - 23:05 | |
| Le bac c'est easy win :p (ok, j'ai eu que 13.50 et c'était l'an dernier ^^)
Sinon, je vous conseille d'aller en DUT informatique : On fout rien, la moitié des cours sont sur PC (pas de notes à prendre), ya pas de théorèmes machinbuduletrucyouplaboumbananasplit à connaître, et ya plein de débouchés (bien payés) /o/ |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
Age : 32 Messages : 295 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Les études... Mer 6 Juil - 0:31 | |
| Pour ma part rattrapage o) j'ai rien foutu les 3 dernières années en cour donc j'vais pas me plaindre de toute manière bac ou pas ça m'empêchera pas de faire ce que je veux ! Bravo Kimine ^^ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Les études... Mer 6 Juil - 8:15 | |
| Je te l'ai déjà dis, mais FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS! GG, you're a winner! . |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
Age : 32 Messages : 295 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Les études... Sam 9 Juil - 15:02 | |
| Bon ben finalement je suis bachelier et j'ai rattrapé 68 points x) |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Les études... Sam 9 Juil - 16:17 | |
| Félicitations ! =D
Omg, les gens de ma classe qui avaient au dessus de 40 points de retard ne l'ont pas eu O.O T'es trop fort XD |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Les études... Sam 9 Juil - 16:35 | |
| Je l'ai eu aussi !!! Le truc bizarre c'est que aux 2 bacs blancs j'étais au rattrapage le 1er parce que j'avais eu un triple 7/20 en Philo, Eco et Math et le 2eme avec 9,9/20 au total. Au vrai bac je l'ai eu du premier coup et avec mention "Assez bien" avec un 16 en math, alors que je me suis pas forcé plus que d'habitude |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Les études... Sam 9 Juil - 16:49 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont eu le BAC!
J'aurai mes résultats de BAC de français le 12 ^^ Je suis toujours dans l'attente et j'en ai marre! xD |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Les études... Sam 9 Juil - 19:25 | |
| Moi j'ai eu seulement Mon Brevet (en plus sans mention XD) |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Les études... Sam 9 Juil - 21:53 | |
| Félicitation a tous pour l'obtention de vos diplomes etc ... :) |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Les études... Jeu 4 Aoû - 1:39 | |
| Moi je pense que après mon brevet j'irais a pierre mendes france (un lycée plutot connu) et faire l'option art plastique, et ensuite aller a une ecole des beaux art pour faire quelque chose dans la voie du cinema du genremeteur en scene. Ou alors aller dans un ecole d'ingenieur pour faire ingenieur du son :3 puahahahah dans tout les cas je veux que mes etudes tournes autour des 7 arts :D |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Les études... Jeu 4 Aoû - 8:57 | |
| Et moi je me suis rendue compte que le stylisme ne m'intéressait plus vraiment et n'était pas ce que je pensais > <. Je pense donc être auteur de BD, faire un Lycée général avec option japonais puis une école qui s'appelle "Gobelins", il me semble, à Paris :3. |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Les études... Jeu 4 Aoû - 9:01 | |
| Ne me donne pas des surnoms Mao, je vais t'appeler Gobelin maintenant! 8D |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Les études... Jeu 4 Aoû - 10:21 | |
| Gobelin xD les professeurs se sont des orcs xD et le directeur un Ogre |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Les études... Ven 5 Aoû - 3:17 | |
| @Mello > Ce Lycee est a Paris, c'est celui la ou un autre ? XD
Et les Gobelins c'est juste LA Meilleure ecole d'Art de toute la France o/ C'est super dur d'y acceder hein, je conseille plus des ecoles comme LISAA (ma soeur jumelle ira etudier la a la rentree prochaine, donc je pourrais te renseigner Mao-Choupie ^^) ou Estienne ou heu je sais plus, faut que je me re renseigne =)
|
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Les études... Lun 5 Sep - 20:10 | |
| Sorry pour le DB.
BON COURAGE A TOUS POUR LES COURS ! MAMAN KIMINE VOUS AIME. |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Les études... Lun 5 Sep - 23:28 | |
| Oui oui l'ecoles est a paris mais il y en a plusieurs (: |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Les études... Mar 6 Sep - 6:45 | |
| bah moi j'commence d'main ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Les études... | |
| |
|
| |
|