Forum OA Team
Blablabla... - Page 9 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 9 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ementi
Ex-membre

Blablabla... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 12:09

Donc t'as tous les maillots de bain alors Wink
Dsl si je dit pas grand chose en ce moment, je suis toujours en mode "after japan expo", je bad en voyant les photos et videos sur facebook, et hier soir j'ai eu la mauvaise idée de me refaire mes vidéos de JE 2009 XD

Sinon, mon prochain cosplay a été déterminé, ce sera Archer de Fate Stay Night :3 (mais j'aurais pas les cheveux blancs, je m'y refuse >___<, dsl)
Pour l'histoire, une amie va faire saber version blanche (comme la signature de Kimine je crois) et elle a insisté pour que je fasse archer et qu'on fasse un groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:34

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

ALORS LA, JE TE VENERE ! *_____________________________* Tu as intérêt à le faire à la Perfection 8D <3 <3 <3 <3
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:10

Omfg tout ces coeurs. o_o'

J'pense que j'vais aller gueuler dans la rue que je fais un cosplay de Archer ... Encore mieux que l'effet Axe. \o/
Kimine
Ex-membre
Kimine

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 19:32

Omg, trop chou XDD

EH LES GENS, REVEILLEZ VOUS, ON EST EN PLEIN BATTLE OSU LA D8

Ether VS Kimine VS Yuber ... > Winner is Yuber, pour l'instant :3
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:45

La prochaine fois je viens vous mettre une raclée :p
https://www.dailymotion.com/naruto347
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:15

Il est 2h15 chez moi et je suis fatiguééééée.
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 9:23

Erf, l'un des fofos où je suis sombre dans le flood à cause de plusieurs nouveaux membres qui sont arrivés... Bah... Y'a 2 jours, pour un concours. =_=' Et bien sûr l'admin ou les modos ne font rien, vu que eux aussi sont des floodeurs... Et tout ça, ça m'donne limite envie de vomir quoi, c'est oppressant, c'est lourd, et c'est... chiant.
J'vais surement faire une pause et y aller moins, car j'en peux plus quoi, y'a aucune limitation, on peut plus jouer en paix, on s'absente une heure y'a 4 nouvelles pages dans le Voisin du Dessus, et idem pour les autres topics, et pour quoi ? Pour rien dire au final, des "Je suis d'accord VDD" ou des petites chamailleries...
Ça me gave punaise, heureusement que la situation sur RG s'est calmée, parce que entre un fofo où je vais jamais, un autre fofo désert, celui-ci où je vais tout le temps (Merci OA, je t'aime <3 ToT), l'autre qui sombre dans le flood, un autre que j'ai un peu abandonné, RG qui était assez limite niveau ambiance ces temps-ci, et le forum dont je dois m'occuper, et qui est totalement mort (mais ça c'est normal), ça commençait à être lourd quoi... =/
https://www.facebook.com/Ether.Samega
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 9:57

XD à bas le flood !
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:51

J'ai enfin D.Gray-man 20 et Deadman Wonderland 6 !!!!
Kimine
Ex-membre
Kimine

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 7:29

Yeah o/ Je suis aussi à jour niveau Collection, ça fait plaisir :hap:

Sinon, je commence à péter un cable de pas réussir la Ligue dans Soul Silver XD Omgggg. Je me fais de la peine toute seule e__e
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:58

Hier c'était awzum au téléphone <3.

Faut vraiment être nul pour pas réussir la ligue et c'est encore pire si Leviator a Siphon, Surf, Hydrocanon et Cascade !

Spoiler:
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:19

prend un léviator et apprend lui déflagration, blizzard,fatal foudre et tu lui laisse draco dance et comme sa tu bousille les pkm avec leur faiblesse et pour faire encore plus mal tu te buff avec draco dance :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:25

Tsuki Yo, tu te rends que c'est useless de buff +2 att et +2 vitesse si c'est pour taper spé derrière ?

Si tu tiens tant à faire Gyriados DD faut Seisme, Cascade et Crocs Givré/Eclair selon les besoins de ton équipe.
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:30

Ma team et plutôt équilibré avec des pokémon possédant peu de faiblesse et des attacks peu puissante mais cosent des alternation d'état comme toxique ou confusion ou attraction
je privilègie les spectre d’ailleurs et un gros tank et le tour et jouer

j'ai juste absol d'un pote et loklass avec requiem qui m'aide pour les plus coriaces
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:37

Si tu veux un spot requiem il te faut ectoplasma full vitesse avec Requiem, Hypnose, Regard Noir, Abri.

Tu commences avec Hypnose ensuite Regard Noir pour éviter le switch un coup de Requiem et si l'autre se réveille Abri quand le dernier tour du requiem est là tu switch et tu regardes l'autre mourir.

Toxic c'est lol mais c'est encore mieux avec Pic Toxiques x2 parce que t'as plus besoin de perdre un tour pour poison vu qu'ils le sont dès leur arrivée à cause des pics.

T'as mis qui en tank ? Et tu sais qu'il faut deux tank par team un spé et un physique parce que si le gars te fous Leuphorie et que t'as qu'un Tank spé tu pleures.
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:35

Tank=ROnflex Blabla dodo damocles repos ronflement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:39

Il est sale ton Ronflex... Faut lui mettre Malédiction, Plaquage, un des Poings élémentaires ou Eboulement et tu gardes Repos parce que Blabla Dodo + Ronflement ça sert vraiment à rien.
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:01

Enfin bref sa fais longtemps j'ai pas jouer mais je rappelle que mon cizayox avez tranche + mouchoir soie objet et danse lame je POwned a chaque fois avec lui mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 11:05

Cizayox roxx encore plus avec Danse-Lames, Pisto-Poing, Vive Attaque, Supuissance, Technicien en capacité spéciale (pour passer Pisto-Poing à 80 de puissance) et en objet un orbe vie pour roxxer encore plus niveau dégâts.
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 12:27

Bon, j'ai ENFIN Internet ! Non seulement mes parents l'avaient débranché sans raisons, mais en plus en le rebranchant ça a mis une heure pour revenir... =o='

Mais bon, réflexion faite, après avoir constaté certaines choses, je commence à me demander si j'ai bien fait de le réactiver... >.>
ementi
Ex-membre
ementi

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 12:37

sisi, t'as bien fait de le réactiver XD
Internet, c'est la vie (après les mangas et animes X3)
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:05

@ETHER : pourquoi tu dit ça ?
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:29

Bonjour je me suis fais pirater mon adresse e-mail mon fb et tout les compte ou j'etais inscrit via mon adresse e-mail :enjoy:
ementi
Ex-membre
ementi

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:47

XD bien joué
Wink
Ether Samega
Admin
Ether Samega

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:41

@TsukiYo : Pour rien va. ^^

Sinon j'suis content, j'ai fait un nouveau kit ! J'vais juste voir si je peux accorder les couleurs du vava avec la sign par contre, mais au pire, je laisse comme ça, et puis na ! o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:45

J'aime beaucoup la sign par contre l'ava...

Après Ether c'est à moi de faire l'émo Rolling Eyes.
Y'a comme des fois où je suis sacrément con...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 9 Icon_minitime1

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant