|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 4 Aoû - 21:17 | |
| Pauvre araignée XD. @Saito : T'as un lien pour Fate Stay Night en Visual Novel STP ? @Ex[†]asie : je te plain ~_~ @Light' : Tu fais quoi comme travail ?
|
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 4 Aoû - 21:47 | |
| Moi vous aller vous moquer de moi, mais j'ai la phobie qu'on m'attrape les pieds et qu'on me tire. Donc le soir dans mon lit, je plis mes jambes limite plus haut que ma tête pour pas que des mains au bout du lit me les attrapent. (: |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
Age : 32 Messages : 295 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 3:05 | |
| Wtf ? est la seule chose me venant a l'esprit x) J'ai rep a ton MP Kota' ^^ |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 3:11 | |
| Bouh, et dire que je voulais jouer au VN de FSN depuis longtemps, et j'y ai meme pas touche quand Yubishou etait chez moi x)
Bref, j'ai aussi la phobie des insectes, c'est juste trop repugnant...
Ah et POPOPOOOO ! J'ai enfin battu la Ligue Pkmn dans Soul Silver XD Avec 3 Pokemons seulement. Maintenant j'ai bien avance, il ne me reste plus qu'a capture Mewto, battre Red, et j'ai fini le Jeu >.< Avec mon Equipe de BG :hap: <3 |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| |
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 8:04 | |
| Kimine > Ah ouais p'tain, j'ai complètement oublié de te le montrer... XD De toute façon j'ai pas beaucoup avancé, faudrait que je m'y remette (et que je saute les quelques scènes de cul qu'il y a, vu qu'elles n'apportent rien, mis à part pour ceux qui aiment ça).
Kotaro > Si tu veux, je peux essayer de te retrouver le lien où j'ai téléchargé le VN de Fate/Stay Night. C'est en anglais bien sûr, et je l'avais téléchargé en torrent par contre, donc j'espère que t'aies muni d'un logiciel comme BitTorrent. ... Ah ben en fait je viens juste de me rendre compte que j'avais gardé en favori le lien où je l'avais DL pour le passer à Kimine, donc je te passe ça tout de suite en MP o/ |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 8:55 | |
| Kimine Red tu vas galérer à le battre sont premier Pokemon pikachu lv 80
Je te laisse imaginer les 5 autres D8 |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 9:16 | |
| Bah t'façon Pokémon ça a toujours été assez facile... (à part la Ligue Pokémon qui est bien chiante des fois je dois dire) Il suffit de prendre différents type de Pokémon, et c'est dans la poche. Pour Pikachu, tu prends un Pokémon de type Sol ou Roche (ou pierre, je sais plus comment on dit, ça fait longtemps ><) et hop, emballez c'est pesé XD
Enfin sinon, apparemment, niveau difficulté, ça serait un peu plus évolué dans la version Noire et Blanche. J'aimerais trop tester l'une des deux versions o/ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 9:27 | |
| - Ex[†]asie a écrit:
- Kimine Red tu vas galérer à le battre sont premier Pokemon pikachu lv 80
Je te laisse imaginer les 5 autres D8 Ah, ça ça sent le mec qu'a pas dépassé le pika'! XD. Ouais, la Black & White est mieux, sur ce coup-là! o/. Ni trop facile, ni trop compliquée... 'Va juste falloir que je retrouve mon jeu, qui doit être dans un carton, sous mon lit... Je l'avais complètement zappé O____O. Ah, c'est l'anniv' de DTK? Ben beunaniv'! :3. |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 9:35 | |
| *HB* DTk |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 10:01 | |
| Mao ! Comment oses-tu ranger un jeu Pokémon dans un carton sous ton lit ? C'est impardonnable ! è_é
Et bon anniversaire DtK o/ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 10:46 | |
| Mais j'y peux rien moi, c'est ma boîte à jeux . Red je crois que je l'ai battu, mais j'en suis pas sûre D8. Je vérifierais chez ma mère o/. (Qui a joué à la version Jaune, sur GameBoy Color? Elle est trop bien c'te version! *___*.) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 11:07 | |
| Merci à vous, Saito et Yuber :p @Juli : ça me rappel la fois ou je l'ai fait à mon frère . Je ne l'ai plus jamais refais, je te le jure >< ! Donc n'ai pas peur :p Pokémon... Va falloir que je continue Soul Silver et que je le finisse XD Et j'y ai joué à la version jaune, C'était super, avec le Pikachu qui te suivais ><. En plus on avait droit aux 3 starters des autres versions + un Pikachu (Bleu et Rouge) :p En fait, c'était comme si tu étais Sacha :p Et Bon annif' DTK ! |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 14:07 | |
| Bah les graphismes de la version jaune font grave vieillot maintenant, mais c'est clair qu'avoir tous les starters, c'était franchement bien ! Pikachu qui te suit c'est sympa aussi, ça va 5 minutes mais bon, c'est pas un plus que j'ai tellement apprécié x) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 16:44 | |
| Moi j'avais adoré à l'époque XD |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 17:37 | |
| Idem, et j'adore toujours d'ailleurs :'). Fan de pokémon ~ |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 17:53 | |
| Bon anniversaire DTK . 8D Autrement Malgzoor squatte chez moi .. O.O Héhé. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 19:35 | |
| HB DtK o/
Han la la, oui je suis toujours aussi fan de Pkmn, c'est fou <3 Et pour one shot Pikachu, faut juste Seisme apparement XD Bah, mon Equipe est au Level 70, alors encore un peu d'entrainement et ca devrait etre bon. Je dois d'abord aller capturer Mewto ! Et ce que j'adore le Pokeathlon, j'y joue tout le temps XD
Bref, Black et White ne m'a pas tant donne envie, par rapport a la nouvelle generation de Pokemon... Sinon, l'univers a l'air super. Mais franchement, avoir des Starters Porc, Loutre et je ne sais quoi, c'est moche D8 |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 19:40 | |
| AZY J'VEUX TE FOUTRE TA PATÉ DARK KIMINE ! \o/ |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 20:05 | |
| Wesh, si j'avais une versions DS de Pokémon, croyez bien que ce serait moi le meilleur d'entre vous tous. J'ai toujours eu des team ultra roxxante (h) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 21:58 | |
| De mémoire dans pokemon argent d"origine, j'avais eu plus de mal à battre blue que red, malgré les level de pokémon. Il va falloir que je mette a la version blanche d'ailleurs.
Bon aniv' Mr. Symétrie |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 5 Aoû - 22:01 | |
| Merci a vous tous, ça fait plaiz' ^^ 17 ans que je pourrie, le monde maintenant o/
|
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
Age : 32 Messages : 295 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Sète
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 6 Aoû - 0:34 | |
| j'ai finis la version blanche perso mais j'aime pas trop les new pokemon donc j'fais pas l'après league tant que je pas tranfert' de ma version perler (j'ai quasi tout les starters et une 30 éne de légendaires). |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 6 Aoû - 1:22 | |
| AZYY FINAL C'CMOI QUI VAIS TE MARAVE D8 Baby <3
Hum. Allez, tout le monde se met a Soul Silver o/
Ouais, j'imagine que si j'avais la Version White, j'aurais transfere vla les Pokemons... |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 6 Aoû - 2:10 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Tu m'as tué la Kimine. XD |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 6 Aoû - 5:25 | |
| Mais DTK... 17 bougies symétriques c'pas possible...! D8. Dans Heartgold, certains décors étaient beautiful, j'ai adoré *___*. Mais la version originale était so fuuun T . T ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|