|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 12 Aoû - 12:19 | |
| <-- c'est un rageur lui ! |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 12 Aoû - 12:21 | |
| Hey, t'attribues pas tout le mérite Cosmi', j'en ai mis eu... Un! . - Spoiler:
|
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 12 Aoû - 12:25 | |
| Je t'aurais donné un peu de la gloire si tu m'avais aidé à mettre c'est 45 singes. Je suis à moitié mort après cette épreuve. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 12 Aoû - 13:37 | |
| YAY ! De nouveaux smiley |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 13 Aoû - 18:58 | |
| Je me suis refait les derniers episode d'evangelion ainsi que pour la 1ere fois" end of evangelion".J'avais oublier que c'était tordu à ce point. Beaucoup de blabla philosophique. Dépression only... Je n'ai jamais aimé cette anime; mais je voulais juste me refaire la fin. Même asuka, le seul personnage "vivant" du manga sombre à la dépression vers la fin è_é. Quel atmosphère... Le film est très bien, et c'est la fin officiel. Fin particulière d'ailleurs. - Spoiler:
Au final; d'après mon interprétation; tout le monde est mort (de la terre) dû au 3ème impact, mis à part asuka et shinji. Quoique asuka était limite morte c'est bizarre. Ensuite shinji avec son esprit tordu l'étrangle; impossible de savoir si elle en est morte :s
Je suis tout de même content de me les être faits. edit:J'ai cherché, et beaucoup parlent d'une conclusion qui me plait: - Spoiler:
Shinji et asuka sont les 2 unique survivant; là pas de souci. Mais ducoup on peut les considérer comme les nouveaux adam et eve. La scène d'étranglement serait un moment de haine, toutefois il ne l'as tue pas. Celle-ci est triste, frustrée, mais survit et touche la joue de shinji, telle un signe d'affection. La dernière phrase"c'est dégoutant"; probablement du a toutes les ames mortes. Sont 'elles en elles d’ailleurs...?
|
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 13 Aoû - 21:29 | |
| ~Huhu~ ça fais longtemps que je voulais les regarder mais je les trouves pas en VOSTFR T_T |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 14 Aoû - 13:05 | |
| Je viens d'avoir une extermination en Squad Slayer dans Halo Reach, je suis très satisfait. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 14 Aoû - 21:30 | |
| 1500 ème message Je suis très deçu, personnes n'a repondu à mon message evangelion. Bravo pour l'extermination; tu l'as fait avec quoi comme arme. |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 14 Aoû - 21:50 | |
| Kotaro a dit quelque chose en rapport ^^
Perso' j'aimerais bien regarder aussi, un de ces quatre, mais je sais pas où les trouver non plus en VOSTFR... |
|
| |
ZapibossNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 7:54 | |
| De retour en France, il faudrait faire un matchmaking entre membres d'OA |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 9:10 | |
| wo j'ai découvert un super jeu online ou l'on peut voler avec des ailes/épee/cervolant
est nagée sous l'eau ( je me suis owned par un léviathan) un MMORPG fantasique se passant dans une sorte d'asie , il y plusieurs races comme les elfe ange,ou les thalatan (ondin) ou les gaiens ect....
NOm:Perfect world |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 10:35 | |
| Les evangelion sont pas facile à trouver en vostfr; j'en ai regardé pas mal en VF; trouvant le doublage correct. Le film je me le suis fait en vostfr en entier.
J'ai déjà entendu parler de ton mmorpg il me semble extasie; mais perso je dois d'abord me focaliser sur la fin de radiant historia et les dernière quetes annexe d'FF13 |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 11:38 | |
| Ex[†]asie, Forsaken World c'est un MMO gratuit comme Perfect World, mais largement plus beau graphiquement. Un pote m'a dit qu'il était mieux aussi, après avoir regardé les vidéos je trouve même qu'il se rapproche d'un WoW. |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 11:50 | |
| @Oyashiro : SI, j'ai répondu moi ! Yuber l'a dit mais bon :p
Bref, si je trouve les épisodes en Vostfr, je donnerai le lien ^^
Et ça fait longtemps que j'ai pas touché à un MMORPG ^^' peut-être devrais-je m'y remettre un jour à un Gratuit évidemment ^^' |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 11:57 | |
| Kotaro si tu veux t'y remettre un jour dis le moi, on ira ensemble. On ira défier le monde haha ! |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 14:12 | |
| Oké, tu sera le premier prévenu ^^ Le monde n'aura qu'à bien se tenir hahaha Edit : Le fofo semble dormir ces temps-ci |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 18:47 | |
| C'est les vacances c'est normal. Je suis allé à un festival country cet aprèm, finalement c'était pas si mal. Malheureusement pour ceux qui m'accompagnait, je n'ai jamais été emballer par cette "culture". J'aurai bien voulu voir un taureau écraser l'un des cowboy qui le montait... |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 19:32 | |
| BANZAI!!!!!!! (désolé, besoin d'exprimer ma joie quelque part >__>) |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 22:02 | |
| Il t'es arrivé un heureux évènement Ementi ?
@Oyashiro : T'es vache XD (non c'est pas un jeu de mot avec cow-boy -_-") |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 22:25 | |
| Mon dieu, j'avais 4 pages de retard D8 Du coup je ne sais pas repondre quoi a qui. Bref, Las Vegas c'est cool, mais quand on est pas majeur, c'est moins bien: on peut pas aller dans les Bars a Putes :noel:
@Snow: D4RK Kimine elle monte chez toi quand tu veux pour te marave la bouille <3 (Baby Baby o/)
De retour au Texas, je rentre en France dans 2 semaines x) Retrouver un Clavier AZERTY, et violer Yuber, mmmmh, j'ai hate :lollilol::
|
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 15 Aoû - 23:25 | |
| Ba C'est sur que Las Vegas c'est moins drôle sans être majeur si tu ne peut aller dans l'endroit ou tu as "citer" (mince on va encore e prendre pour un pervers X) |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 16 Aoû - 4:37 | |
| MMORPG ... la honte de ma vie, j'ai joué a Dofus et Wakfu ... Après ça c'était fini pour moi, je préfère rester sur Call of Duty : Modern Warfare, et me faire ces petits amerloques avec 200 de ping 8l (certains me comprendront, d'autres ... aussi).
Je reprend les cours ce Jeudi. :'x
|
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 16 Aoû - 5:17 | |
| ne m'en veuillez pas svp, mais j'ai encore gagné :S
Cette semaine, ce sont 10 gagnants qui ont été désignés : - MlleNanais (carte n°2556) qui a acheté sa carte dans la boutique Manga évasion (dijon - 21) - Michamacha (carte n°1238) qui a acheté sa carte dans la boutique BD-World (Loverval - 991) - life-left-me (carte n°1446) qui a acheté sa carte dans la boutique Galaxy Japan (Hyères - 83) - Potato-Neko (carte n°582) qui a acheté sa carte dans la boutique Album (Montpellier - 34) - woodychan (carte n°2574) qui a acheté sa carte dans la boutique Manga évasion (dijon - 21) - oli4 (carte n°1354) qui a acheté sa carte dans la boutique BD-World (Waterloo - 991) - Gabetiff (carte n°9551) qui a acheté sa carte dans la boutique Manga café (Paris - 75) - darckangel (carte n°2940) qui a acheté sa carte dans la boutique BD-World (Waterloo - 991) - ementi (carte n°3059) qui a acheté sa carte dans la boutique Japanim (Rennes - 35) - yamisheina (carte n°1358) qui a acheté sa carte dans la boutique BD-World (Waterloo - 991)
Chacun d'entre eux remporte les cadeaux suivants offerts par notre partenaire Ankama editions : - Soil #1 - Togainu No Chi #1 - Black Joke #1
Je précise que j'ai acheté ma carte ya 3 semaines seulement XD |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 16 Aoû - 5:20 | |
| Tu gagnes tout le temps toi ... |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 16 Aoû - 5:31 | |
| je suis sur c'est pour me forcer à acheter plus de mangas, ils me font commencer 3 séries là T-T en 1 an j'ai gagné environ 10 mangas + des lots XD (réductions pour évènement, dvd, place pour JE, lots One Piece avec 1 jeu DS, figurine,...) Je commence à songer à l'euromillion là >__> |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 16 Aoû - 6:06 | |
| Non mais c'est abusé, tu as fait un deal avec le proprio de la boutique avoues ! Mais c'est quoi très exactement une " carte " et combien elle coutait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|