|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 6 Sep - 18:06 | |
| Bé moi ma rentrer c'est demain :'(
et bonne chance Kyoko ! wesh si si ta vu kom c cho... |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 6 Sep - 18:30 | |
| - Kyoko a écrit:
- Fuuuu, moi j'ai passée une rentrée de m**** ==" J'ai une classe pourrite (100% weshs et kikoos), un emploit du temps nul !
Oh mon amie . J'ai juste la classe la plus nulle de tout les troisième, autant niveau élèves que profs, j'ai aucune amie ou même "copine" comme on dit, et mon prof de sport est du genre à me laisser crever sur le terrain si je fais une crise d'asthme. Ensuite la voix de ma prof de maths est tellement horrible que même si elle est simpa et / ou fait un bon cour j'en aurais mal à la tête. Sérieusement, je veux organiser un suicide collectif *__*. Et puis mes deux amies sont tombées ensemble, sur la meilleure classe niveau profs et élèves... Je suis super contente pour elles, mais c'est vachement frustrant T__T. Demain je verrais si je peux changer de classe, parce que franchement je ne tiendrais pas un an O__O. pour les élèves, weshs', kikoo', crados insociables... Youhou o/. Sinon, bonne chance aux autres... Mon message est tellement réconfortant o/. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 6 Sep - 22:07 | |
| Les pauvres petits chenapans qui se plaignent de leurs classes, mais qui dans un mois seront amis avec tous les élèves de cette dernière. C'est l'histoire de la vieeeee ♪ Bref bonne rentrée les enfants ! |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 6 Sep - 22:29 | |
| Allez allez, courage :3 Marianne > La 1ère + Terminale c'est THEBESTCLASSEVAH. (Sauf si tu fais S évidemment haha. Mais comme ça sera pas ton cas) ... :nostalgiquedesannéeslycéespotted:
ET OMG MON EMPLOIE DU TEMPS A ETE VALIDE ! VA-LI-DE 8D Ca fait trois heures que j'attends de Cliquer OK sur ce Site, et voila, j'ai un Emploie du Temps de Rêve avec trois jours de Week End et des Cours uniquement le matin. *sort* <3
Mais vous en fait pas hein, dans trois ans je vais le payer. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 5:07 | |
| Ah la Première, que d'heures passées a jouer au Itouch dans les cours de français malgré l'épreuve anticipée, que d'heures a se moquer du prof de maths, que d'heures a glander et dormir en éco ... Profitez les jeunes, la Seconde et la Première, c'est Glandage, la Terminale, ça l'est a moitié ... Moi niveau classe et emploi d temps j'ai pas a me plaindre, je suis banal ... Juste une chose a dire ... je vous hais Cosmoss et Snow ... |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 7:00 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMFG !!!!!! TT^TT *viens de tilter qu'il a loupé Kimine hier soir... T^T*
Euh sinon... Validé ? O: C'est toi qui choisi ton emploi du temps ou quoi en fait ? O__O |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 10:29 | |
| Putain c'qu'on est bien quand on est en vacances. O_O" J'serais quand même mieux accompagné de demoiselles pures comme moi. ._." |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 11:07 | |
| Halli Hallo~
Classe: Kikoo mais sympas Emplois du temps: j'ai envie de me prendre 2heure de perm' en tout ! Profs:Nice very nice |
|
| |
KyokoNon présenté
Age : 27 Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Dans ton armoir :B
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 13:48 | |
| Kotaro : Merci >< Je les connais presque tous mais je leurs parlent jamais...
†Samaël† : Merci
Mao : Oh, je suis pas la seule ! Et puis c'est marrant parce que mes 2 meilleures amies aussi sont ensemble, et moi seule :rire: Du coup je me retrouve a peu près dans la même situation que toi x) Mais on peux pas changer de classe é_é Enfin je croi pas... Bonne chance a toi aussi en tout cas :)
Cosmoss : ça m'étonnerai que je soit amie avec les gens qui sont dans ma classe x)
Kimine : Merci ><
|
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 14:28 | |
| Kimine, c'est quoi cet emploi du temps de fou >< ? 3 jours de week-end et cours que le matin ! Je veux le même T.T - Snow a écrit:
- Putain c'qu'on est bien quand on est en vacances. O_O"
J'serais quand même mieux accompagné de demoiselles pures comme moi. ._." Snow, Je te déteste T.T ! *pars en courant* |
|
| |
Nounours-chanNon présenté
Age : 28 Messages : 42 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : devant un ordi
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 16:18 | |
| Moi mes premiers cours c'était ce matin , je suis dans la classe des footballeur c'est tous des wesh et les filles sur 8 ya 4 fausses blondes, je suis nouvelle dans la région alors je connait personne.. je me sens alone à la cantine, jai l'emplois du temps d'un sixième alors que je suis en 2nde et pour le discour du proviseur, il nous a comparer à des homards, il a parlé de tire-fesse.... =.= je la sens mal cette année |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 17:00 | |
| Tu es en seconde à 14 ans? |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 18:56 | |
| Ah bon normalement les première rentre aujourd'hui est les seconde hier ... j'ai une amie russe est un pote allemand c'est pareil pour eux.. C'est ou ta région? |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 19:53 | |
| @Kotaro: Ca s'appelle la Fac Coco :3 Mais en Master je vais morfler, alors faut bien ça :hap:
Et les Enfants, vous pensez avoir de mauvaises classes, mais on verra dans un mois, ça sera peut être pas si mal que ça =) Courage ! |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 7 Sep - 23:11 | |
| Je joue à Pokémon ! Vive Pikachu !! - Spoiler:
____________¶¶ ___________¶¶¶¶ __________¶¶¶¶¶¶ _________¶¶¥¥¥¶¶¶ ________¶¶¥¥¥¥¥¶¶¶__________________________________________¶¶¶¶¶¶¶¶ ________¶¶¥¥¥¥¥¥¶¶¶_____________________________________¶¶¶¶¶¥¥¥¥¥¶¶ ________¶¶¥¥¥¥¥¥ƒƒ¶¶________________________________¶¶¶¶¥¥¥¥¥¥¥¥¶¶¶¶ ________¶¶¥¥¥¥ƒƒƒƒƒ¶¶___________________________¶¶¶¶ƒƒ¥¥¥¥¥¥¥¥¶¶¶¶ ________¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ§¶¶________________________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒ¥¥¥¥¥¶¶¶¶ _________¶¶¶ƒƒƒƒƒƒ§§¶¶____________________¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¥¥¶¶¶¶ ___________¶¶ƒƒƒƒƒ§§¶¶__________________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶¶¶ ____________¶¶ƒƒ§§§§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§¶¶ _____________¶¶§§§§§§§ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§¶¶ ______________¶¶§§§ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§¶¶¶¶___________________¶¶¶¶¶¶ ____________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§¶¶¶____________________¶¶¶ƒƒƒƒƒ¶¶ __________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶¶¶¶¶ƒƒƒƒ§§§¶¶¶___________________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶ _________¶¶ƒƒ¶¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶__¶¶¶¶ƒƒƒ§§§§§¶¶________________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶ ________¶¶ƒƒ¶¶__¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶¶¶¶¶¶¶ƒƒƒ§§§§§§¶¶___________¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§¶¶ _______¶¶ƒƒƒ¶¶¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶¶¶¶¶ƒƒƒƒƒ§§§§§§¶¶________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§§¶¶ _______¶¶ƒƒƒƒ¶¶¶¶ƒƒƒƒƒ¥¥¥ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ####§§§§§¶¶____¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§§§§¶¶ _______¶¶###ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¥¥ƒƒƒƒƒƒ########§§§§¶¶¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§§§§§§§§¶¶ _______¶¶####ƒƒƒƒƒƒƒƒ¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥ƒƒƒƒƒƒ########§§¶¶¶¶ƒƒ¶¶¶¶ƒƒƒƒ§§§§§§§§§§§§§§§§§§¶¶ ____¶¶¶¶¶¶###ƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¥¥¥#####¥ƒƒƒƒƒƒƒ########¶¶ƒƒ¶¶ƒƒƒƒƒƒ¶¶§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¶¶ __¶¶¶ƒƒ¶¶¶¶#ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¥¥####¥¥ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ####§§¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶¶¶§§§§§§§§§§§§§§§§¶¶¶¶ _¶¶ƒƒ¶ƒƒƒƒ¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¥¥¥¥ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶§§§§§§§§§§§§¶¶¶¶ ¶¶ƒƒƒƒƒƒ§§§§¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§¶¶§§§§§§§§§§¶¶¶¶ __¶¶ƒƒ§§§§§§¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§¶¶¶§§§§§§§§¶¶ ____¶¶§§§§§§§¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§¶__¶§§§§§§¶¶ ______¶¶§§§§§§ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§¶¶____¶¶§§§§§§¶¶ ________¶¶¶§ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§¶¶_______¶¶§§§§§§¶¶ _________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§¶¶¶¶____¶¶¶¶§§§§§§§§§§¶¶ _________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§¶¶§§¶¶¶¶¶¶ƒƒ§§§§§§§§¶¶¶¶ ________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§¶¶ƒƒƒƒ§§§§§§¶¶¶¶ ________¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§¶¶§§§§§§§¶¶¶¶ __¶¶¶¶¶¶¶¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§¶¶§§§§§§¶¶ _¶¶ƒƒ¶¶ƒƒƒ¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§¶¶¶¶§§§§§§¶¶ _¶¶ƒƒƒ¶¶ƒƒƒ¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§§¶¶__¶¶¶###§§§¶¶ __¶¶§§§§§§§§¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§§§§§¶¶¶¶¶#######§§§¶¶ ___¶¶§§§§§§§§¶¶ƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§§§§§§§§§########¶¶¶¶¶¶ ____¶¶§§§§§§§§¶¶§§§§ƒƒƒƒƒƒƒ§§§§§§§§§§§§§§§§§§§####¶¶¶¶¶¶ _____¶¶§§§§§§§¶¶§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¶¶¶¶ _______¶¶¶¶¶¶¶§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¶¶ ______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§¶¶ ________________________¶¶¶¶¶¶§§§§§§§§§§¶¶¶¶ ____________________________¶¶¶¶§§§§¶¶¶¶¶ ____________________________¶¶§§§§§§§§¶¶ ____________________________¶¶§§¶¶§§§¶¶ _____________________________¶¶§¶¶§§¶¶ ______________________________¶¶¶¶¶¶
|
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 8 Sep - 4:00 | |
| C'est que t'as que ça a faire de tes journées Snow ... C'est pas si mal le lycée en fait :l |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 8 Sep - 16:06 | |
| Bah moi aussi je joue à Pokemon XD Omg, il est vraiment trop Chou.
Le Lycée c'est trop bien ! Voila, demain je finis ma Pré Rentrée et je repars pour une semaine de Vacances o/ |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 8 Sep - 17:10 | |
| Lol Snow, Trop chou Pikachu :p T'as vraiment rien d'autres à faire XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 8 Sep - 17:58 | |
| Mdr, j'ai jamais rien d'autre à faire que des conneries, après tout ce temps vous devriez déjà le savoir ! |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 8 Sep - 18:11 | |
| Et c'est pour ça qu'on t'aime ! Haha, le plus Chou :3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 8 Sep - 18:43 | |
| Han c'est pas juste, c'était moi le plus chou... T^T Maintenant c'est bon, mon avenir est fichu, c'est fini, j'ai plus aucun espoir, la seule chose que je pouvais faire c'était être chou, mais là j'peux même plus, il me reste plus qu'à aller demander à bosser à la sncf, ou alors à aller piquer un carton à Super U et aller vivre sous un pont en vendant mes dessins restant à 5 centimes l'unité...
Sauf que y'a pas de pont chez moi, résultat j'vais devoir me taper 70 km à pied pour rejoindre la ville la plus proche avec un pont, car j'ai pas d'argent et car personne va s'arrêter pour me prendre en auto-stop car j'ai plus rien d'intéressant, bouhouhou la vie est trop injuuuste... TT^TT |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 8 Sep - 19:09 | |
| J'te payerai 10 centimes pour ta Lightning avec Pikachu va. T'en fais pas jeune Ether. |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 9 Sep - 2:50 | |
| 1 minute de silence pour mon chien qu'est mort </3 ... |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 9 Sep - 5:33 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Sérieusement ?!
OH MON DIEU C'EST HORRIBLE JE SUIS DESOLEE T__________________T Je vais prier pour qu'il soit heureux au Paradis des Chiens ='( |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 9 Sep - 7:07 | |
| Rofl pauvre chien. :x Bon j'suis pas trop fan des chiens mais ... Ah oui 1 minute de silence pardon. :x
30 sec ...
0 ! Bon euh plus sérieusement, désolé pour ton chien DtK. :/ Qu'il repose en paix avec mon ancien Husky, le seul chien que j'ai adoré de toute ma vie. :'( |
|
| |
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 9 Sep - 11:32 | |
| Je te soutiens dans ton chagrin =) Il est pas décédé trop violemment au moins? |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|