Age : 27 Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Dans ton armoir :B
Sujet: Re: Blablabla... Ven 23 Sep - 17:18
Bon Anniversaire Shiro !! \o/
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Blablabla... Ven 23 Sep - 18:58
certains regardent koh lanta?
Soreil Non présenté
Age : 34 Messages : 59 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Near to Disneyland
Sujet: Re: Blablabla... Ven 23 Sep - 19:01
Otanjobi Omedeto Shirooo
oyashiro-sama a écrit:
certains regardent koh lanta?
Non plus le temps, faudrait que je me remette c'était trop kiffant à l'époque xD
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Blablabla... Ven 23 Sep - 19:12
Moi et Yuber on regarde là XD Et on enchaine sur le Prime de Secret Story o/
oyashiro-sama Hikari
Sujet: Re: Blablabla... Ven 23 Sep - 20:46
Le vieux s'est fait sortir. tant mieux, il était temps. Y a 2 nanas dans la même team(les jaunes) que j'aime pas. Et une fille dans les rouges.
Sinon pour le moment les autres ça va. Et sinon WTF, manger un oeil 0o, c'etait dans fear factor. Manger des insecte ok, mais là, j'aurais vraiment hésité.
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: Blablabla... Ven 23 Sep - 21:06
VODKAAA *Q* (je suis en retard je sais >w<)
Bon anniv' Shiro
Arf manger un oeil ?!! Oo Ils font tout pour se renouveler ma parole xD
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Blablabla... Ven 23 Sep - 23:16
AAAAAAAAAH L'OEIL DE POISSON C'ETAIT IMMONDE D8 J'avais une boule dans la gorge durant toute la soirée... N'empêche que Gégé m'a trop fait de la peine, quand il a dit: "Jvais retrouver ma femme... Et mes Chats" T____________T
Bref, Secret Story enfin fini, on va pouvoir aller au lit o/
ET VIVE LA VODKA OUAIS T'AS RAISON. <3
Soreil Non présenté
Age : 34 Messages : 59 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Near to Disneyland
Sujet: Re: Blablabla... Sam 24 Sep - 8:29
j'ai vu l'épreuve d'immunité et son élimination, il a creuse sa tombe lors du conseil ... Moi ca ma fait rire quand il a dit : "et mes chats" xD Je veux que celle qui a pas ete capable de manger l'oeil se casse, j'etais d'accord avec gg mais pas sur sa façon de le dire. Un oeil carrément plus passable de des vers vivants lool Déçu que personne l'a gobe entièrement xD
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Blablabla... Sam 24 Sep - 9:37
Ah ouais, la meuf qui a pas été capable de manger l’œil je l'aime pas non plus, j'ai envie qu'elle se barre !
T'façon le meilleur c'est Maxime, je l'adore ♥
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Blablabla... Sam 24 Sep - 9:58
PARDONNNNNNEEEEEZ-MOIIIIII T.T C'est que la troisième, c'est dur! >_< Donc, excusez-moi pour ma loooooongue absence non-justifié (ce qui ne se reproduira plus) .
*prend son air d'ange*
Alors ? comment allez-vous ? O.O Moi ? Ohhhh , c'est gentil ! Je vais très mal, je ressemble à une guenon avec mon appareil dentaire, haha!
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Blablabla... Sam 24 Sep - 10:34
Maintenant tu sais ce que ça fait . Enfin, moi le mien je ne l'aurais sûrement plus d'ici les prochaines grandes vacances o/. Courage, tu vas douiller à la plupart des rendez-vous, achètes de la purée et du Mont Blanc, conseil d'amie, et ça sent le vécu :').
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Blablabla... Sam 24 Sep - 10:46
Juli spéciale dédicace pour toi alors :
Spoiler:
Moi c'est Juli Kiki et vous ?
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Blablabla... Sam 24 Sep - 11:35
Haha Cosmoss x)
LA TROISIEME C'EST DUR ? L.O.L Chérie ! <3 (Bon, vu l'EDT de Mao, ils ont craqués pour votre génération, mais quand même..)
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Blablabla... Dim 25 Sep - 9:29
Merci pour ta dédicace cosmoss 8D héhé. Mais si, la troisième c'est dur (surtout dans mon collège c'est des cinglés!) . Puis il a fallu que je me trouve un stage etc... :tropchiant:
Puis merde, j'ai des bagues quoi ! J'ai limite assez de force pour taper sur le clavier T.T
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Blablabla... Dim 25 Sep - 11:06
Courage Juli :p Dit-toi qu'On pense tous à toi :p Sinon, moi le stage je l'ai fait 4e XDD La 3e, c'est du gâteau comparé au Lycée ><
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Blablabla... Dim 25 Sep - 12:16
Courage Choupie, mais tu sais, le Rapport de Stage c'est bien pour avoir une bète de note, et puis le Brevet franchement, c'est EASY SISTER :hap:
Ah, les Bagues... Que de bon Souvenirs ! Je les ai gardé deux ans en 4ème/3ème et crois moi, tu te sens tellement libre après x) Bon, le début c'est horrible, t'as trop l'impression d'être affaibli des dents D8 Et puis, ça t'arrache les Gencives. Bref, t'en fais paaaas, ça va aller. <3
Juli Non présenté
Sujet: Re: Blablabla... Dim 25 Sep - 15:32
Traduction du post de Kimine : Tu vas juste crever, mais bon t'en fais pas ça va aller.
:héhé:
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 9:20
Mais non XD Jvais pas te mentir en disant que j'ai adoré avoir des Bagues :3
Courage à ceux qui ont repris leur Semaine de Cours !
Oh et dans Soul Silver, vous me conseillez quel Level de Pokemon minimum pour battre Red ? J'ai essayé hier en battant Pikachu et Ronflex, mais avec mes Pokemons au Niveau 65 et les siens au Niveau 85 c'était un peu mort d'avance. MAIS J'ETAIS EMUE OWI 8D
oyashiro-sama Hikari
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 11:28
Blue est plus fort que red malgré la différence de level, ça devrait donc passer.(a moins que la difficulté a été revu; ayant a pokemon "argent" tout court. Ya que son ronflex de très dangeureux. Pikachu et alakazam crève en 1 coup, ils ont pas de def'. rinomachin => surf et c'est fini. Pour les 3 starters(draco,tor, et flo) hum, ils sont bons mais leurs attaque sont nul(enfin dans argent, genre tortank il fait danse pluie, et florizarre fait que de charger lance soleil XD)
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 11:32
Magikarp est le plus fort pokémon héhé regardez ça : Surtout ne rager plus maintenant quand on vous insulte de Magikarp c'est que vous êtes un Dieu de Pokémon.
Anthezis Non présenté
Age : 29 Messages : 61 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Doom'.
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 14:08
J'ai pas trop compris comme il a fait, Magikarp est une attaque qui OHKO ? x)
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 14:48
Nan, ça doit être l'attaque Fléau, qui a pour effet qu'en fait, moins t'as de vie, plus elle est forte. Résultat, comme le Magicarpe avait que 1 hp, c'est normal qu'elle soit surpuissante... ;3
Anthezis Non présenté
Age : 29 Messages : 61 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Doom'.
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 15:57
Oui mais normalement fléau quand tu l'utilises tu te blesse, et vu que magicarpe à plus qu'un seul pv si il avait utiliser fléau il serait mort.
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 16:11
Ne cherchez pas à comprendre. Magicarpe est Dieu.
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 16:40
Mais Dieu est Cosmos... Cosmoss = Magicarpe ? . COSMOSS ATTAQUE TREMPETTE *-*.