|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 16:40 | |
| Mais Dieu est Cosmos... Cosmoss = Magicarpe ? . COSMOSS ATTAQUE TREMPETTE *-*. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 16:50 | |
| Mais non, Fléau ça te blesse pas ! XDD Belier te blesse, Lutte aussi, mais pas Fléau hein. é.é |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 16:52 | |
| Moi je dit Cheat sur la vitesse de Magicarpe XD On a jamais vu un Magicarpe plus rapide qu'un pokémon légendaire surtout Mewtwo et Rayquaza >< qui font partie des pokémons les plus rapide. En tout cas, Mon Mewtwo attaquait toujours en premier :p En plus, des Légendaire Shiney donc avec des stats plus élevé que les normaux >< Et puis, l'autre dresseur est nul, vit. Extrem de Rayquaza et on en parle plus XD
Ou alors, le vrai Dieu Pokémon est Magicarpe XDD Et non, Fléau ne fais pas perdre de Point de vie (je cois ^^') |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 17:03 | |
| J'ai un extinction de voix, j'avais musique aujourd'hui. VDM. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 17:07 | |
| Juli, tu te rendra compte à quel point la matière "Musique" va te manquer au Lycée T.T Profites en pendant que t'es au Collège XD |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 17:32 | |
| En tout cas c'est pas la prof qui va me manquer! |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 19:49 | |
| Si c'est pour faire de la vieille Flute à Bec, hum... Bof, dans certains Lycée, ils veulent remettre la Techno. J'ai ri XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 20:17 | |
| C'est marrant comme dire ça à des gens comme Kotaro et moi qui en bouffons (ou bouffions, pour ma part) toutes les semaines de la matière technologique bah... Ça me fait pas rire. x'D (comment ça je rigole ? Nan mais c'est pas un rire de rigolade, c'est juste nerveux hein, cherchez pas :hap: )
Sinon la musique m'a pas du tout manquée... Au contraire, j'étais heureux en 3eme quand j'ai su que j'aurai plus à passer devant tout le monde pour jouer... TwT <3 |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 20:30 | |
| Nous en musique on chante ! L'année dernière j'avais une prof trop bien qui voulait nous faire chanter du Linkin Park en karaoke, elle nous notait sur du Mozart l'Opéra Rock *-*.
Cette année je chante en latin, "Libera me"... PENDEZ-MOI ET PENDEZ CE PROF XD. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 26 Sep - 20:46 | |
| Ah j'avoue que ça à la limite ça donne envie... *o* M'enfin, quitte à chanter ce genre de chansons, autant le faire quand on est pas noté, donc : chez moi, dans ma chambre, quand je suis seul, haha ! o/ *sors* |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 5:04 | |
| J'ai explosé de rire Mao omg XDDDDDDDDD Arrête, nous on chantait l'Ode à la Joie sous l'Arc de Triomphe, avec une pluie battante. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 10:09 | |
| Petit retour rapide sur le Magikarp pour une petite explication logique de la stratégie du mec : Tout d'abord il équipe son Magikarp d'un objet qui le laisse à 1 PV obligatoirement, ce qui évite de se faire tuer en un coup et qui donne le chiffre très important de 1Pv. Car à un PV son attaque est égal à une attaque explosion. Ensuite il range son Magikarp et laisse son Florizarre mourir normalement, il envoie sont autre Pokémon qui suit (excusez moi du nom je le connait pas ) Donc ce fameux Pokémon sacrifie un quart de sa vie pour quadrupler son attaque, et la moitié de sa vie pour créer un clone. Ce qui active un objet qui ne s'active que quand tu as 25% de ta vie et qui boost la vitesse d'attaque de 50%. Ensuite il switch pour reprendre Magikarp, le clone encaisse l'attaque, mais Magikarp hérite des boost de l'ancien Pokémon, attaque x4 et vitesse +50%. Magikarp a cet instant précis a du coup 338 de vitesse et 520 d'attaque et on combine la compétence de Magikarp à augmenter sa vitesse d'attaque dans l'eau par deux ce qui donne 777 ( sachant que les meilleurs Pokémon très bien boostés montent à 680 de vitesse ) Ça donne droit à un spectacle énorme, un Magikarp qui a 4 fois la puissance d'une attaque explosion et la meilleur vitesse possible du jeu, le Pokémon ultime. C'était cosmoss en directe du Pokéstadium.
Dernière édition par cosmoss le Mar 27 Sep - 10:23, édité 2 fois |
|
| |
ThouneNon présenté
Age : 33 Messages : 23 Date d'inscription : 19/09/2011 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 10:17 | |
| Hum, personnellement je garde un assez bon souvenir de la musique au collège. Moi c'est le dessin que je pouvais pas blairer xD Pourtant j'étais pas spécialement mauvais, enfin j'avais la moyenne je crois... Mais ça me gavaaaait ! u.u
Et pour le coup du magicarpe... C'est pas un peu cheaté ? Ou il y'a moyen de contrer cette technique ? Ça fait assez longtemps que j'ai pu joué à Pokemon (je me suis arrêté à Pokemon Ruby) mais ça me parait particulièrement violent xD |
|
| |
AnthezisNon présenté
Age : 29 Messages : 61 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Doom'.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 12:25 | |
| Cosmoss > Je comprend mieux, merci pour l'explication détaillé. x) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 12:30 | |
| -J'ai adoré la vidéo avec magikarp. Cela prouve (parmi tant d'autres) que pokémon est un jeu skill.
-J'ai fini le manga "rahxephon". 26 épisode. On dirait une sorte d'evangelion, façon moderne et plus sociale. Ce que j'ai apprécié. D'ailleurs,la aussi, dans ce manga, la fin est marquante^^ |
|
| |
ThouneNon présenté
Age : 33 Messages : 23 Date d'inscription : 19/09/2011 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 12:41 | |
| Oh ! Rahxephon fait partie des mangas que je suis en train de me prendre, par contre ça me refroidit un peu de lire que c'est une sorte d'evangelion : j'aime pas evangelion, et je suis pas fan de mechas en fait. Je crois que le manga que j'ai aimé qui se rapproche le plus des mechas, c'est Bokurano, mais c'est pas des mechas, mais de simples robots non ?
(Je dis peut-être n'importe quoi, mais je suis pas connaisseur : pour moi, les mechas sont des robots humanoïdes, je me trompe ?)
Bref, je regarderai ce que ça donne malgré tout, mais je suis pas sur de tout regarder. x)
*Miel retourne sur Zero no Tsukaima ^-^* |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 14:41 | |
| - Citation :
- *Miel retourne sur Zero no Tsukaima ^-^*
Z-z-zero n-no tsukai-ima ... +o ==> chacun son truc :héhé: |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 18:19 | |
| Je n'aime pas trop les mecha non plus; mais de temps en temps "je me force" (un peu exagéré); à en regarder. Au début j'ai pas trop accroché, j'ai failli laisser tomber. Mais vers l'épisode 9-10 j'ai su que j'allais me faire la série. ZNTsukaima |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 19:49 | |
| @Cosmoss : Merci pour cette explication détaillé, je savais pas qu'il y avait un truc pour booster la vitesse XD. Il est le prochain professeur pokémon ^^. Professeur Cosmoss, ça sonne bien non ? - Kimine a écrit:
- Si c'est pour faire de la vieille Flute à Bec, hum...
Bof, dans certains Lycée, ils veulent remettre la Techno. J'ai ri XD Moi aussi je ris, ils veulent tuer les élèves ou quoi XD ?! C'est hard la Techno >< - Ether Samega a écrit:
- C'est marrant comme dire ça à des gens comme Kotaro et moi qui en bouffons (ou bouffions, pour ma part) toutes les semaines de la matière technologique bah... Ça me fait pas rire.
Sinon la musique m'a pas du tout manquée... Au contraire, j'étais heureux en 3eme quand j'ai su que j'aurai plus à passer devant tout le monde pour jouer... TwT <3 Pour la musique, moi, ça va, j'avais une prof sympa. Après c'est sûr que la flûte à bec.... Pour la Techno, Je peux vous dire que c'est pas aussi facile qu'en 3e XD c'est mortel (au premier sens du terme ><) J'y pige que dalle. Bon, j’exagère un peu, disons que je comprends les 1/3 de la leçon XD. Avec plein de formule à apprendre >< C'est dans ces moments là qu'on se dit : La calculatrice est le meilleur ami de l'élève :p |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 20:38 | |
| Euh... C'quoi cette histoire de changer de signes astrologiques ? C'est mort, je reste Gémeaux moi D8. Flemme d'aller voir sur le net. HIHI. |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 20:58 | |
| Nan mais t'as pas entendu, y'a quelques mois on parlait que de ça XD En Terminale c'était l'Anarchie dans ma Classe, on engueulait les Profs pour qu'on nous rendre nos Signes Astros :noel: Parce qu'il y a eu l'apparition d'un Nouveau Signe: Le Serpentaire, qui fait que tous les autres sont décalés, mais ça ne vaut que pour les mômes nés en 2001 ou 1007, don't worry ;3 |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 27 Sep - 22:08 | |
| WHAT?!! Un nouveau signe astrologique; sérieux? |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 28 Sep - 1:44 | |
| Je suis né Gémeaux, je mourrais Gémeaux. :)
Ahhh enfin Grand Line !!! Bientot Robin. *_* J'ai hâte de voir ce personnage. *-* |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 28 Sep - 4:26 | |
| |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 28 Sep - 4:59 | |
| Non, regarde pas One Piece Alice, c'est trop long XD Et en plus je suis sûr que t'aimerais pas. |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 28 Sep - 5:09 | |
| One Piece c'est le bien ! . Sisi, tu vas adorer Alice. Forcément o/. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|