Forum OA Team
Lightning's Graph! - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Lightning's Graph! - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Lightning's Graph!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Light'
Ex-membre

Lightning's Graph! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 10:42

Ma participation à la SOTW:

Lightning's Graph! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 27
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 11:34

J'aime beaucoup cette dernière! Je dois dire que tes deux créas précédentes ne me plaisaient pas vraiment... ^^"
Mais celle-la, je suis fan! Vraiment fan! Si j'étais malhonnête, je m'en serais servi de sign' sur un autre fofo, mais je suis honnête, t'as de la chance xD
Continue comme ça, j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvres!
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 11:40

Eh bien, on va dire que j'ai des hauts et des bas ^^'
Merci bien de ta bonne humeur envers ma sign' xD
Mao
Ex-membre
Mao
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 11:46

Derien xD
Je pense que c'est parce qu'elles étaient floues que je les aimais moins xD
En tout cas, on voit que tu t'es appliqué! Je sais ce que ça fait de recevoir des commentaires positifs quand on s'est donné du mal, et là tu le mérites largement!
Alors, même si je me répète, félicitations!
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:15

Regardez-vous mentalist? Si oui continuez, si non, passez de suite au spoiler ^^
Aimez-vous le mentalist Patrick Jane? Si oui, eh bien continuez de lire
Pendant que j'apprenais un petit tour de mentalisme, j'ai décidé de faire une sign sur lui, là voici:

Spoiler:
Mao
Ex-membre
Mao

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 14:43

Yep, mentaliste c'est trop de la balle. Mais je m'arrête là, je vais faire toute une page sinon. La sign' en elle-même est assez simple, je n'aime pas trop le fond et je trouve que l'incrust est pas géniale. Par contre j'aime le render :D
Et la deuxième version de ta Ichigo est tout simplement sublime ;D
DtK
Ex-membre
DtK

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:22

Pas mal celle là mais comme l'a dit Mao l'incrustation est pas géniale. :3
La typo' aurait pu être plus travaillée mais ne connaissant pas Mentalist, je ne peux pas t'aider ;3
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:07

Mort à cette série Shinobi
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:33

En hommage au jeu de l'année, Call of Duty Black Ops, voici ma nouvelle signature (je remercie au passage le tuto de Basara)

Lightning's Graph! - Page 2 Signat15
~ A l l y s Ø n ~
Non présenté
~ A l l y s Ø n ~
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:34

Call Of BO <3 !

Aie J'adore <3<3
Basara
Non présenté
Basara
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:50

Wahou j'adore vraiment ta sign de call of, on dirait vraiment que le gars est dans la tempête de neige ^-^. Bravo pour celle-ci, la typo gâche un peu dommage.
DtK
Ex-membre
DtK

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:54

Vraiment pas mal ta dernière, ta meilleure selon moi :3
Manque plus qu'un peu de profondeur ^^
Bonne continuation ! \o/
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 11:47

Du joli travail song
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:37

Oulala, mais c'est que cette section est poussiéreuse! Si ma mémoire est bonne, je n'ai plus mis les pieds ici depuis Août 2010! Allez, on souffle sur cette poussière avec 3 nouvelles signatures, c'est parti pour les critiques (même les plus tordues). =)

P.S.: La dernière c'est spécial St Valentin pour les célibataires (comme moi). Interprétez donc comme vous voulez, les idées les plus farfelues sont aussi les bienvenues! =)

P.P.S: Elles se trouvent sur mon tout premier post et au passage, j'en ajoute encore une dernière. (19/2/2011)
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 16:57

Pour tes 4 derniers:

Le yoshi ça va, malgré que je déteste le personnage, la signature me plait. Mais certains effets débordent sur le personnage(vers le nez et derrière sa tête)

La 2ème: j'aime pas du tout. (render bof; couleur et effet pas terrible)

La 3ème j'aime bien, ma préféré. Elle est un peu vide, c'est sure; mais elle est quand même bien, très beau render.

4ème; un style particulier; mais sympa je trouve.

:)
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:55

Oula, mais elle date cette galerie, allez je souffle sur la poussière avec une nouvelle sign'

Lightning's Graph! - Page 2 Signat13

Enjoy'
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:28

Simca I love you

Mais heu... Je sais pas, le jaune me gêne ><
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 11:29

Je n'arrive pas à voir la dernière :(
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:26

Pourtant je la vois très bien ^^'
Elle est même sur cette page.

Une autre:

Lightning's Graph! - Page 2 Signat15
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:36

La Simca est pas mal, mais j'ai l'impression qu'elle est sur une feuille blanche Oo

Pour ta dernière, j'aime bien les effets autour mais après le render, ou plutot son bras est mal incrusté par rapport au reste de la sign' on dirait qu'il est "coupé".

Dans tes premières, j'ai beaucoup aimé la Lightning, trop stylée ;)
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:35

J'aime bien la dernière ^^

En parlant des premières, celles faites en 2010 sont Super I love you
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:36

Alors juste une remarque ou deux sur la dernière :
Un contour, c'est toujours plus beau que rien ^^
Et si ta phrase est importante, mets la plus en valeur en mettant aussi un contour.
https://www.yarashii.fr/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 32
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 8:21

Lol la dernière... (Nayra Powaa <3)

Zapiboss, un contour n'est pas indispensable pour une sign, quelques fois ça gâche tout, ou alors ça aplatit la sign. Donc parfois il est mieux de ne pas en mettre.

Enfin, pour cette sign, plutôt de de parler de contours, je vais plutôt parler d'autre chose. Ce qui est dommage, c'est que les couleurs ne sont pas du tout harmonisées, y'a du vert à gauche, du orange bien saturé à droite, et puis les C4d aussi font bizarres avec le fond et le render. =/
Le mieux aurait été d'harmoniser la teinte des C4d avec le fond, pour pas qu'ils donnent une impression de Hors-Sujet déjà, et ensuite... Je vois pas l'intérêt pour le orange à droite, y'a un trop gros décalage avec tout le reste de la sign, ça fait bizarre. ^^'
Enfin, le render à côté des C4d parait terne et plat, je pense que tu aurais dû mettre une ou deux courbes de transfert de dégradés, histoire de donner du contraste et des couleurs plus chaleureuses à ton render par exemple. :3

Sinon, pour la typo... é_é
Non, un contour la ferait sortir du contexte de la sign, je pense que ça casserait tout. >< Après, c'est surtout l'endroit qui est mal choisi, il aurait fallu choisir un autre endroit, quitte à le mettre en 2 ou 3 lignes, mais bon, c'est vrai que les C4d sont un peu partout... Ben, ptet dans le fameux coin en bas à droite ? Non, ça m'étonnerait... é.é
Dans ce cas une petite et faible lueur en dessous du texte, en lumière tamisée ou un truc comme ça ? (je parle pas de lueur externe hein)
Au moins histoire de le faire ressortir par rapport à l'image derrière quoi. ><

Enfin, en tout cas voilà tout ce que je pense à propos de ta sign, j'ai essayé d'être précis, après mon avis n'engage que moi bien sûr... >_< Mais bonne continuation en tout cas. ^^
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:40

Merci d'être aussi précis, sa aide toujours, je ferai un V2 si je peux ^^'
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 9:54

Plus d'un mois que je n'ai plus graphé quelque chose! O_O
Je m'y remets, et je dois progresser!

Voici ma nouvelle créa':

Lightning's Graph! - Page 2 Signat10

Comme d'habitude soyez aussi franc que possible et toute critique est bonne à prendre ^^'

P.S.: Arf, on voit pas le contour que j'ai fait ^^' La prochaine fois, je le fais en noir...
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:12

Je trouve que le render est plutôt bien incrusté, mais après je pense que le fond a une atmosphère trop différente du render (fond : dans les teintes bleutées alors que le render a des couleurs jaune/rouge).

Les C4D sont biens placés et on sent l'impression de puissance qui se dégage de Luffy.

Donc voila c'est ce que je pense Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lightning's Graph!   Lightning's Graph! - Page 2 Icon_minitime1

Lightning's Graph!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant