Sujet: [PC]Frets on Fire (Fofix) Dim 3 Juil - 20:25
tous le monde connais le jeux guitar hero, voici sont clone sur PC : Frets On Fire ou "fofix"(nouvelle version) Sous ce nom se cache une simulation simpliste de gratte de guitare. ici pas question de grande guitare en plastique mais seulement de votre clavier. on retrouve rapidement les sensations d'un Guitar Hero. De base on nous propose à peine 3 musiques donc il convient à vous d'en chercher un peu partout sur le web vous pouvez changer le thème graphique comme bon vous semble. voici le lien de telechargement: Fofix voici les lien pour le téléchargement des musique et des theme: Ost anime + theme Song fofix voici un Pack de musique en téléchargement Torrent: Pack song (il vous faudra un logiciel comme Utorrent pour telecharger) voila quelque video pour vous montrer:
Fofix-Silent hill 2 théme Laura
[center] fofix- Girls Dead Monster - Little Braver
Voila! si vous rencontrer des probléme dite le moi,je ferais de mon mieux pour vous aidez
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: [PC]Frets on Fire (Fofix) Lun 4 Juil - 14:42
GIRLDEMO !!
Je vais le télécharger
En plus, comme j'ai toujours pas récupéré la souris de mon frère, je peux pas jouer à osu -_-". Merci !
Edit : T'a quelle version ? Et j'ai pas les images derrière moi T.T. Et euh... C'est trop dur O_O.
Takashi Non présenté
Sujet: Re: [PC]Frets on Fire (Fofix) Lun 4 Juil - 17:03
j'ai la version FoFiX v3.121 Final Python2.6/OGL3,la version 4 je les pas encore tester, pour les image de Girldemo j'ai oublier de le dire faut les metre toi et les convertir en image png et les renommer stage01.png,stage02png est les rajouter dans le dossier stage du thème choisi
si tu veux un convertisseur d'image en voilà un ici
pour trouver de bonne image je laisse un lien : ici
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: [PC]Frets on Fire (Fofix) Lun 4 Juil - 17:28
J'ai jamais vraiment aimé les jeux musicaux avec un défilement comme ça, je sais pas c'est troop dur pour moi x)
Mais j'essayerais un jour
Takashi Non présenté
Sujet: Re: [PC]Frets on Fire (Fofix) Lun 4 Juil - 18:28
c'est dur au début mais ça viens avec de l'entrainement
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: [PC]Frets on Fire (Fofix) Mar 5 Juil - 13:28
~Hunhun~ Merci Takashi :p
Takashi Non présenté
Sujet: Re: [PC]Frets on Fire (Fofix) Mar 5 Juil - 16:03
de-rien ça plaisir d'aider
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PC]Frets on Fire (Fofix)
[PC]Frets on Fire (Fofix)
Page 1 sur 1