|
|
Auteur | Message |
---|
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Absence de Kotaro Mar 5 Juil - 15:48 | |
| Je serais Absent à partir du 6 Juillet jusqu'au début Aout. je vais faire un "job" d'été. Et je sait pas si j'aurais le net ou je vais. Si je l'ai, je passerai de temps en temps mais j'aurai pas vraiment le temps donc peut-être une ou deux fois par semaine. Mais encore une fois, si il y a le net -_-" Désolé :p |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mar 5 Juil - 15:50 | |
| Bah allez, bon courage pour ton job, reviens-nous en vie, c'est l'essentiel ! =3 (et, accessoirement, en bonne santé. Enfin, du moment que tu reviens en vie, c'est le principal oui >o<) A plus tard donc ! |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mar 5 Juil - 16:31 | |
| Reviens-nous en bonne santé :3 |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mar 5 Juil - 18:34 | |
| Bon courage. ;) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mar 5 Juil - 22:48 | |
| C'est quoi ce "accessoirement" XD. Je dois le prendre comment ? Sinon, Merci :p Et non, je ne suis pas encore partis, même si on est le 6 Bon, faut quand même que j'aille me coucher :p Ne vous inquiétez pas, je reviendrai en vie Je fini de décrire mon personnage pour Aka-sama et go dodo :p Vous devriez participer, une histoire avec les gens du forum ça à l'air bien XD. |
|
| |
GreedModo
Age : 32 Messages : 41 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : 192.168.0.0
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mar 5 Juil - 23:01 | |
| J'ai rien vu sur ce projet dans les fan fic (bon en même temps je suis nouveau, mais c'était pour voir le projet^^) |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mer 6 Juil - 8:07 | |
| Aka' l'a mis sur sa galerie de dessins :3. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mer 6 Juil - 18:56 | |
| Bonne chance Kotaro (un peu en retard je pense ^^") |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 0:44 | |
| Wahahaha, je suis de retour ! (non non, pas pour vous jouez un mauvais tour). Ouais bon, je suis rentré depuis hier matin mais bon, y'a eu barbeuc et pas pu me connecter :p J'ai raté beaucoup de choses ? Y'a plein de nouveaux XD. Sinon, bah... C'était nul ~_~ Pas envie d'en parler alors pas de questions SVP ^^. No, je rigole, vous pouvez les poser mais pas sûr que j'y réponde :p.
@Ether : J'aime bien ta sign <3 Maid powa XD
@Angel : Je vois que t'as fais des AMV, je les regarderai cet aprem et je te donnerai mon avis, enfin si tu le veux XD. J'aime bien nouvel sign aussi avec Shinobu ^^
@Shiro : J'adore ta sign avec Lily ><. C'est toi qui l'a faite ou c'est Angel ? |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 0:57 | |
| Haha bon retour Kotaro !! 8DDDD
Meido Powaaa ~ \o/ Sinon bah... Je sais plus si t'étais là quand Kill est revenu, mais t'as raté son rebannissement (définitif, normalement). :')
Et euh... Alors, ça s'est bien passé ? T'as fait quoi ? =3
EDIT : J'allais oublier... TU M'AS MANQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !! ='D |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 5:01 | |
| okaerinasai =D |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 6:51 | |
| Bon retour parmi nous Kotaro !!!
Bien entendu que je veux avoir ton avis et merci pour la sign' ^^ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 10:10 | |
| Bon retour ^^ |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 12:24 | |
| Merci tout le monde :p
@Ether : 1.Ben euh... ça dépend comment tu vois les choses, oui ça c'est bien passé dans le sens ou rien ne s'est passé ou non ça c'est pas bien passé dans le sens ou je m'ennuyer ~_~ 2.Peler de l'ail O.O, je suivrai plus jamais mon cousin -_-". |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 12:31 | |
| Peler de l'ail ?! Omfg ! >w<" Au moins vous avez pas dû avoir beaucoup de vampires autour de vous, tiens... *sors vite et loin* |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 1 Aoû - 13:15 | |
| Non, y'avait des fantôme Je rigole, j'en ai pas vu un seul, dommage ~_~ |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mer 3 Aoû - 1:34 | |
| Sorry pour le Double post Mais c'est pour dire que je repars pour deux jours.... à la plage.... Je veux pas y aller T_T Je viens de revenir et je dois déjà repartir Et je pars tout à l'heure à environ 7h30.... Il est 3h30 au moment ou j'écris ~_~ Je me suis dit que ce serai bien de vous prévenir =3 Ah.... *soupir* |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Mer 3 Aoû - 9:38 | |
| Erf j'aime pas la plage... (pas en France, en tout cas. L'Espagne, par contre~) Je compatis dans ta douleur ! ToT
P.S. : C'est quoi ces gens qui font que bouger ?? On dirait qu'ils ont une vie, eux, c'est pas juste... TwT (xD) |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Jeu 4 Aoû - 21:05 | |
| Je suis de retour encore une fois :p Merci Ether >< J'ai choppé des coups de soleil en plus... Mais bon, je repars mais je sais pas quand.... |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Ven 5 Aoû - 12:45 | |
| Bon retour ^^ |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Ven 5 Aoû - 13:02 | |
| Merci :p |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Jeu 15 Déc - 18:35 | |
| Bah, tiens, je m'absente pendant un moment (désolé de pas avoir prévenu --") Et le forum change complètement --" Je vais plus m'y retrouver moi ToT En tout cas, Gg :p Et donc, je suis de retour :p Mais moins actif qu'avant >< (allez vous plaindre à mes profs) |
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Jeu 15 Déc - 19:03 | |
| Bon retour parmi nous o/
T'es tout excusé pour les absences à cause des profs... Ca me fait la meme >w< |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Jeu 15 Déc - 19:24 | |
| Bon retour Kotaro ^^ c'est marrant tu reviens en même temps que moi XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Absence de Kotaro Lun 2 Avr - 19:58 | |
| Yop les gens !
Bon, Kotaro me fait vous prévenir qu'il va être absent pour au moins la semaine entière car il n'a plus le net... Et du coup sa fiche Mirai Nikki attendra aussi, mais il la rendra, donc je lui ai accordé le délai.
Voilà, donc bon courage encore une fois Kotaro... >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Kotaro | |
| |
|
| |
|