Forum OA Team
Nabari no ou 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Nabari no ou 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nabari no ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:38

Nabari no ou Sans_t11

Auteur: KAMATANI Yuuki
Type: Shonen
Genre: Suspense, Fantastique
Collection: Shonen - Kaze Manga (anciennement Asuka)
Nbr de volume(s): 14 (Terminé)
Nbr d'épisodes : 26 (fini)

Personnages :
Rokujō Miharu
Nabari no ou Rokuj_333_miharu_3272
Rokujou Miharu, 14ans, est le personnage principal. C'est un adolescent plutôt calme et sans motivation. Il vit chez sa tante qui l'a élevé. Il possède en lui un hijutsu (technique secrète), le Shinrabansho. Un pouvoir capable de maitriser la nature, le temps et le cœur des gens. De nombreux ninja désirent ce pouvoir. Rokujou est donc recherché, et la seule solution pour qu'il survive est de devenir ninja.

Tobari Kumohira Durandal
Nabari no ou Durandal_tobari_kumohira_3273
Professeur d'Anglais, il est aussi ninja de Banten. Il est à prêt à risquer sa vie pour protéger Rokujou. Il ne résiste pas aux regards pleins de tendresse de Rokujou.

Shimizu Raimei
Nabari no ou Shimizu_raimei_3275
Raimei Shimizu est un samouraï qui a 14 ans du village caché de Fuma une ancienne élève de Durandal Tobari Kumohiraet qui a une préférence se battre avec un long katana appelé le Gamon noir.

Aizawa Kōichi
Nabari no ou Aizawa_k_333_ichi_3274
Ami de Miharu. il lui arrive parfois de montrer coté dur et impitoyable.

Yoite
Nabari no ou Yoite_3297
Yoite possède le Kinjutsu du Kairoushuu, le Kira. Il utilise sa force vitale pour attaquer et tuer. C'est une personne plutôt calme, mais ne veut pas qu'on soit gentil avec lui. Il est perturber par son pouvoir et son utilisation.

Shinra Banshou
Nabari no ou Shinra_banshou_5424
Nous ne savons rien sur elle mis à part qu'elle est la source du pouvoir de Miharu.

Kurookano Shijima
Nabari no ou Kurookano_shijima_6169
(mon personnage préféré ^^)
C'est une ninja de Koga, elle a survécu à des expériences réalisées par le titulaire du Banshou Shinra, un médecin, pendant la période Edo. Le titulaire a utilisé le Banshou Shinra pour donner un cœur humain à un chat, qui est devenu Shijima.

Shimizu Raikō
Nabari no ou Shimizu_raik_333_3298
Le grand frère de Raimei, c'étais un samouraï du village caché de Fuma, il déserte son clan et rejoint les Kairoushuu. Son coéquipier, Gau Meguro, lui voue un profond respect pour lui avoir sauvé la vie.

Kazuhiko Yukimi
Nabari no ou Kazuhiko_yukimi_3283
Yukimi Kazuhiko est un ninja du clan de Kairoushuu, dans le monde réel, c'est un photographe et journaliste. Son rôle est surtout de veiller sur Yoite. Il dit détesté les gosses, mais c'est aussi un passionné des chats ; par moment, il lui arrive de comparer Yoite à un chat sauvage plutôt qu'à un "enfant", de plus, il est très attentif à la santé du garçon. D'ailleurs, avec Miharu, il est l'une des rares personnes qui compte pour Yoite. Yukimi pense que même les ninja doivent se moderniser, c'est pourquoi il a la particularité de se battre avec un revolver.

Fûma Kotarô
Nabari no ou Fuma_kotaro_6527
Kotarô est le chef du village Fûma.

Résumé :
Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari. Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?

Avis personnel :
Une histoire plus que prenante, peu commune. Un style de dessins qui ne fait pas vraiment « shonen » et au contraire vise carrément le shojo. C'est agréable de voir ce genre d'histoire dans avec un autre style. Bien entendu, niveau décors comme dans pas mal de dessin de ce genre c'est relativement vide, il y a quelques décors par-ci par là mais généralement c'est le néant. lors des combats la lecture reste agréable. On comprend clairement l’action, qui est même au contraire plutôt bien rendue. Ma note : 17/20 ^^

Image du manga :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 21:11

Je reconnais le personnage que tu as mis dans le jeu "qui est ce" ^^

Belle fiche.
J'ai pas mal de manga de prévu, donc ce sera pas pour tout de suite; mais le principe de combat samourai dans notre époque me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:22

Ce manga est vraiment bien ! Je n'ai que le tome 2 mais je compte occuper mon temps libre avec l'Anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:07

Ouais nan mais acheter le je le conseille vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:58

Mon Dieu que j'aime ce mangas que ce sois au niveau du graphisme qu'au niveau de l'histoire et des personnages Miharu avec son petit coté diabolique est super craquant Smile et Yoite aaahhhhh Yoite sont coté déprimant et psychopathe.......que dire de plus que J'ADORE!

Franchement le mangas papier et l'anime sont tout les deux bien je le conseil vraiment c'est très bien ficelé comme histoire et les quelques moment touchant donne la larmichette aux yeux j'en ai chialer quand c'était la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Nabari no ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no ou   Nabari no ou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nabari no ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nabari no ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Manga :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com