| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 24 Fév - 20:57 | |
| CDC : Est rester avec son cheri pendant semaine CDG : Va devoir repartir |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 25 Fév - 7:42 | |
| CDC : C'est les vacances !!! =w=
CDG : J'ai un récit de chevalerie à écrire T_T |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 25 Fév - 10:40 | |
| CDC : j'ai nettoyer tous mes manga les uns aprés les autre et ils sont tous propre maintenant ^^ CDG : plus que 2 jour de Vacances |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 25 Fév - 10:44 | |
| CDC : Que c'es marrant de vous voir tous reprendre bientôt les cours CDG : J'ai envie de rien faire mais va bien falloir ce lever un jour =w= |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 25 Fév - 11:44 | |
| CdC : Vacances \o/ CdG : Un de mes potes est mort hier soir ... |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 18 Mar - 9:19 | |
| CDC: Un très bon GP de F1 pour débuter la saison
CDG: Cette fois-ci mes chocolats sont tous manger |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 18 Mar - 11:28 | |
| CDC : Vive le Groupe Norther!! CDC²: les prof de mon lycée font un blocus lundi (cause 6 emploie supprimer u_u) et donc j'ai pas cour *o* CDG : J'en ai pas u_u |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 18 Mar - 13:31 | |
| CDG : Demain j'ai sport et en plus , dns 2 semaines c'est le voyage , fait chie car je devrais me coltiner quelqu'un que j’apprécie pas , une chose à dire ... youpi .... =__= |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 21 Mar - 17:11 | |
| Put*in Shiro, ça c'est du prof la chance ><
CDC : L'épisode 22 de Mirai Nikki >< Me tarde trop le prochain !
CDG : J'ai reçu mon bulletin --" c'est pas fameux u_u je passe de 12 de moyenne à 10 u_u |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 21 Mar - 17:31 | |
| CdC: J'ai véxé le prof de sport =D CdG: Je me suis fais tuer au conseil de classe par le prof de sport ><' |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 21 Mar - 17:51 | |
| Coup de Coeur : Nyaaaaaaan je pensais pas que ça arriverai un jour, mais maintenant j'ai ma propre Maid irl, qui est aussi folle de moi que je le suis d'elle, et qui est totalement dévouée à son Maître : Moi... J'suis aux anges.... T//////T <3 <3 Coup de Gueule : Nyaaan c'est trop triste ma vie ici, vivement que je parte... ~.~" |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 21 Mar - 22:02 | |
| CDC : bon ba aujourd'hui et demain pareil que lundi les prof blocus donc pas cour :D. CDG : j'en ai toujours pas ^^ |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 22 Mar - 6:26 | |
| CdC : C'est bientôt la fin de la semaine *o* CdC 2 : J'ai deux heures d'études *o* CdC 3 : J'ai reçut mon roman Death Note *o*
|
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 22 Mar - 17:29 | |
| CdC: J'ai enfin trouvée un short à ma taille ^^ CdG: Je peux toujours pas aller au concert de Shaka Ponk CdG2: Mon Senpai me manque ...=( |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 31 Mar - 0:50 | |
| Coup de Gueule : J'en ai marre... - Spoiler:
Marre des gens, marre des sentiments, marre de la malchance, marre du hasard, marre d'être délaissé, marre d'être enfermé, marre d'être contraint, marre du bonheur, marre du malheur, marre de l'amour, marre de la haine, marre de devoir parler, marre de devoir me taire, marre de devoir attendre, marre de devoir me déplacer, marre de cette putain de solitude qui me rattrape toujours, marre de ce désespoir qui est au final la seule chose en laquelle je peux croire car c'est le seul sentiment, la seule émotion, et surtout la seule sensation qui prouve que je suis réellement "vivant"... Marre de cette vie pourrie, sans espoirs, sans lumière, sans but ni volonté, j'en ai marre marre marre, je sais même pas pourquoi j'me démène à essayer de croire en mes rêves alors qu'ils se font toujours briser, je sais que je ferai rien de ma vie, je comprends même pas pourquoi je continue à la vivre...
J'en ai marre d'être seul, marre qu'on ne fasse que vanter mes mérites et mes qualités alors que tout le monde fini toujours par me rejeter, marre qu'on se foute de ma gueule et qu'on me laisse entrevoir les portes du Paradis, alors qu'on va forcément m'envoyer en Enfer dans la seconde qui vient... Marre d'être sans cesse détrôné de mon siège de bonheur et d'amour par cette douleur qui s'appelle la solitude. Marre de n'avoir aucun sens à donner à ma vie et de passer mes journées à me lever pour attendre la fin et me recoucher. J'en ai marre d'être si inutile, si incapable et si... "Moi"...
J'en ai marre d'être si "unique", "différent", "adorable", "attentionné", et tous les compliments qu'on me fait toujours parce qu'apparemment je suis un cas... Au final, être différent et ne pas se conformer aux règles semble plaire, mais fini toujours par nous mettre à l'écart et nous ramène inexorablement vers la solitude et le désespoir... Le désespoir... Cette sensation qui régit mes journées et mes nuits, le seul sentiment que j'ai ressenti plus que l'amour au cours de ces 3 dernières années... J'en ai marre qu'on m'aime, que ce soit la myriade de filles qui tombent toujours sous mon charme je sais même pas pourquoi, une amie m'a même dit que j'étais un "Casanova", mais quelle blague, tu parles d'une valeur... Ou bien même, que ce soit mes amis, j'en ai marre, tout le monde, hypocrites ou sincères, fichez-moi la paix et laissez-moi m'enfermer une bonne fois pour toutes dans mon cocon, que j'embête plus personne, et que plus personne ne vienne m'embêter... Non mais franchement, on se fout vraiment de moi, parce que même quand je ne bouge pas on vient à moi, les malheurs ne peuvent pas s'empêcher de venir me chercher jusque chez moi pour être bien certains que je n'aurai pas le temps de reprendre mon souffle. Si je pouvais m'arracher le cœur pour pouvoir arrêter d'être aussi adorable que tout le monde me le dit, et devenir un vrai enfoiré, je le ferai, parce que j'en peux plus de passer ma vie à essayer d'être là pour les autres quand au final il n'y a plus personne pour moi... Une amie m'a dit un jour que la fille qui vivrait avec moi serait vraiment heureuse, c'est certain. Mais pourtant personne ne vivra heureux avec moi, tout simplement parce que les évènements tournent toujours en ma défaveur et ne me laissent jamais le temps de prouver que cette affirmation est bien vrai...
Marre que les gens ne me comprennent pas... Avis à tous ceux qui m'apprécient, qui m'adorent, qui m'aiment ou même qui m'admirent, - et je cible pas le forum bien entendu mais je parle à toutes mes connaissances dans le monde entier (car oui, j'ai aussi des fans dans d'autres pays en plus...) - , je vais vous apprendre un scoop : être le gars le plus adorable au monde ne fait pas forcément de moi le plus heureux, je ne me suffis pas à moi-même, je ne suis ni magique ni exceptionnel, alors arrêtez de vous imaginer des choses et de ne voir que mon côté souriant, car l'habit ne fait pas le moine, pas plus que l'amour ne fait forcément le bonheur, me voir sourire ne veut pas forcément dire que je suis heureux...
Je sais plus quoi faire pour que le Destin me lâche les baskets et me laisse vivre en paix ne serait-ce qu'une année, je sais plus je sais plus je sais plus... Si à la fin de ce samedi 31 les choses ne se sont pas arrangées pour moi, alors c'est clair je peux tirer un trait sur mon avenir. Plus question d'espoirs inutiles ou de rêves enfantins, au diable la volonté de vivre et de m'occuper de mes ambitions, je n'aurai plus qu'à réprimer toutes mes émotions et me préparer à vivre l'Enfer sur terre comme je ne l'ai jamais vécu, car je ne compte plus rien faire de ma vie, et mes parents n'apprécieront pas. Mais au final, peu m'importe. Je n'ai que trop perdu de choses. La prochaine que je perds, ce sera mon espoir, et pour de bon cette fois...
Désolé pour ce coup de gueule, mais fallait que je le sorte, j'en peux vraiment plus là... |
|
| |
death-the-natsukiYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 31 Mar - 11:12 | |
| CdG: Ether viens de me rappeler ce qu'est la "vie"(avec son CdG). Et il m'a fait remonter de vieux souvenirs.... CdC: Aucun ....comme d'habitude... |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 1 Avr - 10:40 | |
| CdC:Grace a un concours je vais peut-être aller au Japon!! CdG: si je gagne pas le concours je reste dans mon trou perdu........... |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 6 Avr - 7:35 | |
| CdC 1 : Je suis enfin rentrée ! *A*
CdC 2 : La bouffe était à volonté. *A*
CdG 1 : J'ai mal partout ....
CdG 2 : La randonnée + l'escalade bousille le dos et les pieds de Midori. T_T
CdG-C 3 : Mon chat a eu ses petits .... je dois être heureuse ou malheureuse ? |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 6 Avr - 7:48 | |
| CdG : Partiel d'algèbre linéaire totalement foiré. CdC : Dans 3h je prends le train, direction chez moi o/ CdC 2 : Weekend de 3 jours *o* CdC 3 : Plus que deux semaines de cours et j'ai fini o/ Bon il me restera juste les exams uwu |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 6 Avr - 14:57 | |
| CDC : c'est les vacance :DDDDD
CDG j'en ai pas u_u
Edit : CDC² : Pendant es vacance je peut me coucher a 4h du mat' voir plus, c'est trop bon XD |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 8 Avr - 18:07 | |
| CDC : LES VACANCES !!!! Excusez-moi pour les maj --"
CDC2 : Je suis de retour è_é
CDC3 : Fate/Zero II *o* l'opening et l'ending sont juste sublime <3
PS : Faut quand même pas se coucher trop tard ou (trop tôt XD ?) Shiro :p |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 8 Avr - 19:35 | |
| CdC : Méga chocolat sur le bureau *o*
Shiro : 4h, c'est l'heure a laquelle je me couche alors que j'ai cours ._____." En vacances c'est 1h ... la différence entre parents présents et parents absents :3 |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 9 Avr - 1:19 | |
| CDC : J'ai enfin acheter mon tome 11 de ubel Blatt!!!! enfin!!!!
CDG : sa fait presque 2ans que je l’attendais u_u |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 11 Avr - 10:15 | |
| CdG : Le même que la dernière fois. En ajoutant que j'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon, tiens... |
|
| |
death-the-natsukiYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 11 Avr - 16:30 | |
| CdG: Mon Senpai n'arrete pas de me narguer avec sa place pour le concert de Shaka Ponk ...>< CdG2: Marre de cette p'tin de vie qui me laisse sombrer dans la tristesse et le désespoir ... CdG3: Peut-être que je suis pas humaine finalement ... CdC (peut-etre le seul): J'imagine Ether en pigeon...trop lol ...^^ |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 16 Avr - 17:31 | |
| CdC : Projets de robots finis dans les temps CdC 2 : Plus que quelques jours et je rentre chez moi o/ CdG : Totalement injoignable par téléphone, le tactile ne répond plus... Dur de rentrer le code PIN sans reconnaissance tactile.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|