|
Auteur | Message |
---|
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Festival Harajuku Jeu 1 Sep - 9:41 | |
| UN TRUC GRATOS YOUPILOL *sort*
- Samedi 10 septembre, 10:00 - Dimanche 11 septembre, 19:00 -
Harajuku est le seul Festival Manga Parisien gratuit pour ses visiteurs et en plein air. Il rassemble Fanzines, Cosplay, Stands de Goodies, Concours, etc dans le cadre idéal du Parc de Bercy ! (Je vous assure, ce Parc est Magnifique)
Voila, j'y serais avec ma Soeur et des Amis ! Et j'essayerai de faire de la Pub pour OA <3 |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Festival Harajuku Jeu 1 Sep - 11:11 | |
| Bonne initiative l'idée de la pub, on compte sur toi pour nous ramener des petits parisiens héhé. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Festival Harajuku Jeu 1 Sep - 12:26 | |
| Paris T.T Je veux y aller T.T Je veux y habiter T.T Pourquoi tout les trucs bien se passe super loin de chez moi T.T |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Festival Harajuku Jeu 1 Sep - 12:37 | |
| +1 Kotaro, amusez-vous bien en tout cas... TwT" On veut des photos ! |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Festival Harajuku Jeu 1 Sep - 19:37 | |
| Moi je fais le forum des association de rennes le 10 ^^ (cosplayé en plus, pour l'association japan spirit event ^^, devant pleins de gens qui connaissent rien à cet univers XD) |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Festival Harajuku Sam 10 Sep - 12:21 | |
| Bon ! J'y vais dans une heure =3 Le Temps est magnifique ! Idéal pour pique niquer et acheter des Goodies o/ Et pour regarder sous les jupes des filles (J'essayerai vraiment de faire de la Pub, et ce soir, petit résumé de cette Journée à Harajuku). |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Festival Harajuku Sam 10 Sep - 14:25 | |
| Amuse-toi bien Kimine ! (Quoique je le dis un peu trop tard) |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Festival Harajuku Dim 11 Sep - 1:25 | |
| On attend un résumé digne de ce nom, prends ton temps et résume nous tout bien. Peut être que ça donnera envie à des gens d'y aller l'année prochaine. |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Festival Harajuku Dim 11 Sep - 11:24 | |
| Alors alors, que dire de cette Journée... C'était super sympa, déja ! :hap: A ma grande surprise, quasiment tout le monde était Cosplayé, il y avait pas mal d'activité Photos, Concours, dans le Cadre du Parc de Bercy, avec les fontaines, les bassins d'eau naturels, les rivières et les petits ponts, c'était tout à fait char-mant ! Des Stands étaient posés un peu partout, avec principalement des jeunes Créateurs, qui vendaient donc leur propre goodies, des tas de trucs Pedobear et Nyan Cat, ça m'a beaucoup amusé. J'ai acheté un Badge Pikachu, et un ami a pris un Mug et un Badge Pedobear + a eu un Dessin (à la demande) de Noctali ! Et après, y'avait un Photomaton gratuit, près de Bercy Village, c'était trop chou. Bref, je n'ai malheureusement pas pris mon appareil photo, mais je vous conseil vraiment d'y faire un tour l'an prochain, si vous pouvez, c'est gratos, donc ça en vaut le coup d'oeil o/
PS: Oh et puis y'avait tous les touristes qui nous demandait ce qu'il se passait, et j'ai aussi été questionnée par une dame du Journal Libération, qui voulait aussi savoir en quoi consistait ce Festival XD
PS2: J'ai fait de la Pub pour OA à quelques personnes dans des Stands, qui parlaient justement de Forum, et elles ont dit qu'elles y feraient un tour, mais je ne garantie rien >< |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Festival Harajuku Dim 11 Sep - 11:27 | |
| Haha, Pedobear et Nyancat ! xD Haaaaan, et ton ami a eu un dessin de Noctali, j'suis trop jaloux là... T___________T
Ça a l'air pas mal dit donc, j'espère pouvoir y aller l'an prochain tiens ! =3 |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Festival Harajuku Dim 11 Sep - 11:31 | |
| C'est gratuit, si on compte pas le train ;) Mais ça avait l'air sympa :3 |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Festival Harajuku Dim 11 Sep - 12:52 | |
| Paris T.T L'année prochaine je pourrai pas non plus T.T Bac oblige T.T. Enfin, si je passe XDD mais ça à l'air super T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Harajuku | |
| |
|
| |
|