| La nouvelle galerie de Mwa | |
|
Auteur | Message |
---|
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 1:56 | |
| Voilà ma galerie Flambant neuve ! Commenter,Critiquer(un peu hein?),Baver ...ect fais toi plaisirs InvitéInvité Tu veut Une de mes créations ? pas de problème demande moi avant :3, Ah! Tu veut que je te crée quelque chose ! no soucy Mp moi ! Signatures: - Spoiler:
Kit: - Spoiler:
PS: Si je vois une de mes créations utilisée sans mon autorisation,sur un quel contre forum je me verrais dans l"obligeance de supprimé ma galerie.
Dernière édition par †Samaël† le Sam 29 Oct - 21:17, édité 3 fois |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 9:13 | |
| C'est ta dernière galerie, parce qu'entre le changement de nom et ça, 'faut pas non plus abuser, l'édit de post existe t'avais qu'à éditer ta première page. Là ça passe, mais évites, à l'avenir :3.
(Pour les membres, normal si ça affiche vôtre pseudo hein, c'est un espèce de "mini-code" :3.). |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 10:04 | |
| Merci. j'ai voulus refaire pour évité que les post des autres membres ne veulent rien dire si j'utilisé la fonciton edit.... et puis c'est pas plus jolie à regarder comme ça? |
|
| |
FSTGraphiste
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 15:13 | |
| Euh...... Sam, tu peux me dire pourquoi tu es aussi familier d'un coup avec moi..? ou c'est un système de codage que tu as mis? |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 15:22 | |
| Système de codage, tu mets { Username } sans espace et puis voilà :3. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 15:40 | |
| Oh t'es trop Chou !
J'aimerai bien encore un Kit de Saber si ça te dérange pas XD Je te donnerai le Render plus tard, si tu acceptes.
(Au passage, j'adore toutes tes Créations T.T) |
|
| |
†Samaël†Non présenté
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 21:05 | |
| Merci :D
Pas de problème (: |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 3 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Dim 4 Sep - 6:54 | |
| Rassure-moi, t'as au moins compris qu'il s'adressait pas à toi personnellement Kimine, hein ? :noel:
Sinon j'ai rien d'autre à dire. Ah, si. GG l'avatar de N, FST :noel: |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Dim 4 Sep - 11:09 | |
| Bah non, c'est le machin qui dit la même chose à tout le monde là, enfin le Code bizarre qui fait que t'as l'impression que la personne s'adresse à toi, mais en fait elle s'adresse à tout le monde O:
Bah j'ai le droit de demander quand même non XD J'ai pas beaucoup de choix avec mes trois Kits, si je veux changer un peu tout le temps.
Bref, sinon la Sign Yaoi Lover est trop mignonne ! |
|
| |
†Samaël†Non présenté
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Mer 7 Sep - 15:34 | |
| - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947855kiminavatar.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/947855kiminavatar.png[/IMG][/URL] - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860549kimine.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/860549kimine.png[/IMG][/URL] Voilà kimine j’espère que cela te plairas . |
|
| |
Nounours-chanNon présenté
Age : 28 Messages : 42 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : devant un ordi
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Mer 7 Sep - 15:42 | |
| Y'a moi qui apparait dans ton sujet *o* euh je ferais signe |
|
| |
†Samaël†Non présenté
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Mer 7 Sep - 15:44 | |
| Euh What's? J'ai pas compris. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Mer 7 Sep - 15:58 | |
| J'suis pas super fan de l'ensemble de tes créations, perso. :/ (Quoi que, ton kit actuel ça va quand même :3) Des problèmes de couleurs qui vont pas du tout ensemble, d'incrustation, de typo ou encore tout simplement d'ambiance générale...
Par exemple sur ta sign pour Kimine, le fond va pas super avec le render, il est plutôt vide alors que le render est plein de détails... Et aussi, euh... T'as smudgé pour faire les sortes d'éclats ? Je sais pas c'que c'est, mais c'est trop net alors que le reste est flou, ça casse un peu l'ambiance quoi. o:
Pour le render tu l'as dédoublé pour faire un effet non ? Mais c'est trop timide, tu devrais intensifier cet effet en mettant encore un ou deux autres "reflets" mais plus éloignés, histoire de montrer une progression quoi. =3 Et aussi, gommer un peu les bords du render quand tu fais des effets comme ça, on voit la découpe de base, et c'est pas super quoi... D'ailleurs, t'as vu qu'en bas à droite le render est coupé net ? é.é
Enfin, la typo j'aime pas. :/ C'est dommage d'avoir séparé "Avalon's" et "Legend", on dirait que c'est deux entités différentes alors qu'elles vont ensemble. .__. Et le jaune du "K" va pas du tout avec le reste, tout comme la typo générale de "Kimine", c'est dommage... =/
Voilà, donc beaucoup de maladresses, sur lesquelles tu devrais essayer de bosser, et surtout, travaille sur l'incrustation avant tout, c'est primordial dans une sign que le personnage ne fasse pas "collé" sur un fond quoi... >_<
@Nounours : Ca a été expliqué plus haut, c'est juste un code spécial qui fait que le nom du membre s'affiche, moi par exemple je vois "Ether Samega" hein. |
|
| |
Nounours-chanNon présenté
Age : 28 Messages : 42 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : devant un ordi
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Mer 7 Sep - 16:02 | |
| aaaaaaaaah ( je suis une boulette baka)^
|
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Mer 7 Sep - 16:23 | |
| Pour le dernier, je bloque carrément sur ta typo' x:. Le jaune notemment, et puis c'est très éparpillé :3. J'ai du mal aussi avec le cadre et le fond, qui lui est trop simple à mon goût. Le render coupé, c'pas cool, dommage, petit détail qui se voit pas mal :3. Ta manière de travailler les contours est assez intéressante pourtant, affaire à suivre ( Peut-être trop opaque quand même D8. )~.
Bonne continuation! o/. |
|
| |
KyokoNon présenté
Age : 27 Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Dans ton armoir :B
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Ven 9 Sep - 9:24 | |
| Oh merci Samaël :O De plus tes créations sont super belles je trouve >< Surtout la 3eme et la 4 eme |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Ven 9 Sep - 20:00 | |
| Mmmh, je ne suis pas Fan de ce Kit, comme l'ont dit les autres, un peu simple et... vide ? Mais ça reste un boulot pas mal ! O: |
|
| |
†Samaël†Non présenté
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa Sam 17 Sep - 10:32 | |
| Galerie up ! |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa | |
| |
|
| |
| La nouvelle galerie de Mwa | |
|