Forum OA Team
La nouvelle galerie de Mwa 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
La nouvelle galerie de Mwa 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La nouvelle galerie de Mwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:56

La nouvelle galerie de Mwa 906186SanstitreSS

Voilà ma galerie Flambant neuve !
Commenter,Critiquer(un peu hein?),Baver ...ect fais toi plaisirs Invité


Invité Tu veut Une de mes créations ? pas de problème demande moi avant :3, Ah! Tu veut que je te crée quelque chose ! no soucy Mp moi !

Signatures:

Spoiler:


Kit:
Spoiler:




PS: Si je vois une de mes créations utilisée sans mon autorisation,sur un quel contre forum je me verrais dans l"obligeance de supprimé ma galerie.


Dernière édition par †Samaël† le Sam 29 Oct - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 9:13

C'est ta dernière galerie, parce qu'entre le changement de nom et ça, 'faut pas non plus abuser, l'édit de post existe t'avais qu'à éditer ta première page. Là ça passe, mais évites, à l'avenir :3.

(Pour les membres, normal si ça affiche vôtre pseudo hein, c'est un espèce de "mini-code" :3.).
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 10:04

Merci. j'ai voulus refaire pour évité que les post des autres membres ne veulent rien dire si j'utilisé la fonciton edit.... et puis c'est pas plus jolie à regarder comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
FST
Graphiste
FST
Masculin Age : 37
Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2010

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 15:13

Euh......
Sam, tu peux me dire pourquoi tu es aussi familier d'un coup avec moi..? ou c'est un système de codage que tu as mis?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 15:22

Système de codage, tu mets { Username } sans espace et puis voilà :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 15:40

Oh t'es trop Chou !

J'aimerai bien encore un Kit de Saber si ça te dérange pas XD
Je te donnerai le Render plus tard, si tu acceptes.

(Au passage, j'adore toutes tes Créations T.T)
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 21:05

Merci :D

Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 3 Sep - 21:24

Voila un joli Render: https://nsa27.casimages.com/img/2011/09/03/110903113057991524.png

Juste pour le Texte, dans la Sign, j'aimerai bien "Avalon's Legend - Kimine" et dans l'Avatar un "K", pour le reste, je te laisse libre de faire ce qu'il te plait XD

Merci d'avance et prends tout le temps qu'il te faut <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Dim 4 Sep - 6:54

Rassure-moi, t'as au moins compris qu'il s'adressait pas à toi personnellement Kimine, hein ? :noel:

Sinon j'ai rien d'autre à dire. Ah, si. GG l'avatar de N, FST :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:09

Bah non, c'est le machin qui dit la même chose à tout le monde là, enfin le Code bizarre qui fait que t'as l'impression que la personne s'adresse à toi, mais en fait elle s'adresse à tout le monde O:

Bah j'ai le droit de demander quand même non XD
J'ai pas beaucoup de choix avec mes trois Kits, si je veux changer un peu tout le temps.

Bref, sinon la Sign Yaoi Lover est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:34

La nouvelle galerie de Mwa 860549kimine

La nouvelle galerie de Mwa 947855kiminavatar



Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947855kiminavatar.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/947855kiminavatar.png[/IMG][/URL]

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860549kimine.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/860549kimine.png[/IMG][/URL]

Voilà kimine j’espère que cela te plairas .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours-chan
Non présenté
Nounours-chan
Féminin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : devant un ordi

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:42

Y'a moi qui apparait dans ton sujet *o* euh je ferais signe
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:44

Euh What's?
J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:58

J'suis pas super fan de l'ensemble de tes créations, perso. :/ (Quoi que, ton kit actuel ça va quand même :3)
Des problèmes de couleurs qui vont pas du tout ensemble, d'incrustation, de typo ou encore tout simplement d'ambiance générale...

Par exemple sur ta sign pour Kimine, le fond va pas super avec le render, il est plutôt vide alors que le render est plein de détails... Et aussi, euh... T'as smudgé pour faire les sortes d'éclats ? Je sais pas c'que c'est, mais c'est trop net alors que le reste est flou, ça casse un peu l'ambiance quoi. o:

Pour le render tu l'as dédoublé pour faire un effet non ? Mais c'est trop timide, tu devrais intensifier cet effet en mettant encore un ou deux autres "reflets" mais plus éloignés, histoire de montrer une progression quoi. =3
Et aussi, gommer un peu les bords du render quand tu fais des effets comme ça, on voit la découpe de base, et c'est pas super quoi... D'ailleurs, t'as vu qu'en bas à droite le render est coupé net ? é.é

Enfin, la typo j'aime pas. :/ C'est dommage d'avoir séparé "Avalon's" et "Legend", on dirait que c'est deux entités différentes alors qu'elles vont ensemble. .__. Et le jaune du "K" va pas du tout avec le reste, tout comme la typo générale de "Kimine", c'est dommage... =/

Voilà, donc beaucoup de maladresses, sur lesquelles tu devrais essayer de bosser, et surtout, travaille sur l'incrustation avant tout, c'est primordial dans une sign que le personnage ne fasse pas "collé" sur un fond quoi... >_<

@Nounours : Ca a été expliqué plus haut, c'est juste un code spécial qui fait que le nom du membre s'affiche, moi par exemple je vois "Ether Samega" hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Nounours-chan
Non présenté
Nounours-chan
Féminin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : devant un ordi

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:02

aaaaaaaaah ( je suis une boulette baka)^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:23

Pour le dernier, je bloque carrément sur ta typo' x:.
Le jaune notemment, et puis c'est très éparpillé :3.
J'ai du mal aussi avec le cadre et le fond, qui lui est trop simple à mon goût.
Le render coupé, c'pas cool, dommage, petit détail qui se voit pas mal :3.
Ta manière de travailler les contours est assez intéressante pourtant, affaire à suivre ( Peut-être trop opaque quand même D8. )~.

Bonne continuation! o/.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Non présenté
Kyoko
Féminin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Dans ton armoir :B

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Ven 9 Sep - 9:24

Oh merci Samaël :O De plus tes créations sont super belles je trouve >< Surtout la 3eme et la 4 eme baveur
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:00

Mmmh, je ne suis pas Fan de ce Kit, comme l'ont dit les autres, un peu simple et... vide ?
Mais ça reste un boulot pas mal ! O:
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:32

Galerie up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nouvelle galerie de Mwa Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie de Mwa   La nouvelle galerie de Mwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle galerie de Mwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ==>Galerie VDJ<==
» Choco's galerie...
» Galerie de Mr.Ex
» galerie de 5h@DoW
» Galerie d'Atsuhiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Galeries-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit