Forum OA Team
Dessins - [Snow] - Page 6 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Dessins - [Snow] - Page 6 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Dessins - [Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ether Samega
Admin

Dessins - [Snow] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 9:00

Ma foi, le dessin a bien certains défauts, mais j'l'aime bien quand même moi ; il est assez agréable à regarder, l'effet "forcé" comme dit Kill rend le dessin plus doux à mon avis, et c'est pas vraiment déplaisant... :3

Pour les ombres, le problème c'est juste que t'as pas colorié dans le même sens que le reste, mais faire des ombres "brutes", je vois pas vraiment le problème, perso. é.é

Donc, comme j'ai dit, pour ce dessin, les défauts sont pas important, pour ma part j'aime bien le regarder quoi... o.o

D'ailleurs, j'aime bien comment t'as fait l'épée ! :hap:

P.S. : Pour les dessins plus "occidentaux", si tu avais regardé un peu sa galerie tu en aurais vu, Kill...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 9:25

Moi je suis totalement d'accords avec Ether!
Même avec quelque défaut ce dessin reste sympa a regarder ^^.
Et pour les ombres.... Mais je voit pas ou est le problème là ^^", je trouve quel sont bien faite ^^.
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 9:31

Merci à vous deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 9:57

@Ether : Tu as raison, je pensais avoir déjà vu sa galerie et c'est pourquoi je me suis permis de faire cette remarque sans vérifier.

Du coup je vais me permettre de faire quelques remarques sur l'ensemble de tes dessins "occidentaux" ou en tout cas ceux présents en première page. Je les trouve bien mieux que ceux typés mangas si ce n'est la Tomb Raider qui a visage bien trop déformé à mon goût.

Je pense que tu devrais continuer dans la voie de l'occidental ou tenter ce que font beaucoup de jeunes artistes aujourd'hui, un mélange entre le mangas et les autres types de dessins. Trouver ton propre style de dessin ça ne pourra que t'aider à avancer et je pense que ça donnera quelque chose de très jolie à regarder.
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 10:28

Yep, j'dois encore bosser mon style.
Mais j'vais attendre d'avoir du temps pour ça, des derniers temps j'suis beaucoup occupé donc quand j'ai le temps et que l'envie de dessiner me vient, j'aime bien faire des personnages connus de manga / jeu / films que j'apprécie.

Mais sur ce point je suis d'accord, je devrais commencer à bosser mon propre style.
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 27
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 9:02

Je pense que tout à été dit, mais à part ce petit bras, il n'y a pas de gros défauts :3.
Les ombres ne sont pas particulièrement choquantes, elles ne me gênent pas du tout! o/.
Faites attention à rester agréables en donnant votre avis (Non, je ne vise personne), peu d'entre nous sommes capables de dessiner aussi bien que Final', quand même! o/.

Hâte de voir tes prochains portraits! :3.
Pour le temps, je vois ce que tu veux dire! Moi je l'ai, mais il passe trop vite x).
Bon courage pour la suite! :3.
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 10:22

Lol, beaucoup d'entre vous ont bien plus que mon niveau Mao mais merci du compliment. x)
Voila un petit dessin qui normalement est en une seule partie ... Je n'ai pas pu scanner convenablement la feuille A3, désolé.

Sasuke (Naruto Shippuden) :

Spoiler:

Naruto (Naruto Shippuden) :

Spoiler:
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:20

hum le sasuke, il y a quelques chose qui me dérange; son visage et les cheveux je pense.
On pourrai même (j'exagère) penser à link(de zelda) dans un habit akatsuki.

Le naruto lui est réussi, je le trouve très bien.
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:26

Décidément, moi et Sasuke ça fait deux lol.

Merci de me faire la remarque, c'est vrai que ses cheveux sur SA droite partent un peu trop sur le coté.
Mais sinon le reste de la coiffure j'suis assez fidèle au modèle, je te le montrerai quand j'rentrerai du boulot, bon après midi tout le monde. :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:45

En effet, tu sembles avoir du mal avec le visage de Sasuke, je peine aussi à le reconnaître et pas uniquement à cause de la coiffure !

L'objet que tu fais passer derrière la dos de Sasuke n'est pas droit, après avoir vérifié plusieurs fois, il est peut trop haut sur la droite.

Pour ce qui est de Naruto, le signe sur le bandeau n'est pas vraiment au milieu.
Le visage est beaucoup trop carré à mon goût.

Tu as du mal avec les oreilles, non ? Celle de Sasuke est décollée à tel point qu'il pourrait être le fils caché de Danny Boon. Quant à celle de Naruto, on dirait celle d'une petite souris. C'est chou mais quand même...

Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 32
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:35

OOOOOOOOOOOOOOOOOOMFG !!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!! *O* <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je trouve tes deux dessins sublimes, même si y'a des détails qui peuvent choquer, ils sont pas flagrants, je suis UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTRA FAN du rendu, c'est super beau !!! O____O"

Tu fais les contours avec quel crayon dis-moi, ça fait un effet super doux quoi ! Oo
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:56

Les contours ont été fait avec un critérium mine 0.5, les ombres plus sombres sont faites avec un crayon HB, et les ombres claires sont faites avec un crayon H.

Les oreilles non, elle sont déjà assez bizarre sur le dessin d'origine.
Mais j'avoue après avoir vérifié que l'oreille de Sasuke est un peu décollée.
Enfin, faut vraiment avoir envie de regarder son oreille pour le voir.
Ce que j'aime dans un dessin c'est son ensemble, les détails franchement je m'en moque un peu (C'est marrant de dire ça alors que je dessine du FF comme un malade :x ).

Pour finir sans vouloir me la raconter, j'suis vraiment content du compte rendu de ce dessin.
Enfin, merci pour vos critiques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:03

Je cherche pas la perfection non plus.
Si je te fais remarquer chaque détails c'est pour que tu puisses y penser lors de ton prochain dessin en aucun cas pour t'enfoncer.
Ce n'est parce que je ne le dis pas que je n'aime pas ton dessin mais je trouve que, même si ça plaisir, dire "Oua c tro joli lol", c'est pas super utile et ça ne te fera pas forcément progresser.
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:15

Yep yep, je ne l'ai pas mal pris t'en fais pas.
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:43

GG o/ J'adore vraiment ! Tu progresses bien <3
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 9:01

Merci Dark Kimine. :)
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 27
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:12

Le visage de Naruto me donne envie de le regarder *_____*.
Pour les oreilles, elles n'ont pas de défaut particulier x).
Peut-être sa joue droite (A gauche), trop... Pulpeuse?
En tout cas chapeau! :3.
Pour le Sasuke, tout est dit x).
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:18

Quoi t'aimes pas palper les joues en disant "Petit canaillou" ? : o
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:00

Ils sont trop bien tes dessins ><
J'adore le deuxième Sasuke (Celui au dessus de Naruto)
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:02

Merci Kotaro. :)
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 23:42

Ils sont trop bien ^^ surtout le Sasuke ^^ il est trop bien mais celui de naruto et top aussi ^^
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 23:51

Merci Shiro. :)
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 1:35

Leon S. Kennedy (Resident Evil) :

Spoiler:

P'tit dessin fait en 30 minutes.
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:50

J'adhère, sauf le visage. Mais bon tu l'as fait vite.
T'aurais du rajouter un petit zombi derriere pour le tripe :p
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 11:57

Thank you Oya.
Yep le visage j'suis pas fan non plus, mais malgré les défauts on reconnait tout de même le personnage.
Promis si je dessine un autre personnage de RE (Ce serait surement Jill), je dessine Cosmoss un zombie derrière. :)
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 16:11

Itachi Uchiha (Naruto) :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins - [Snow]   Dessins - [Snow] - Page 6 Icon_minitime1

Dessins - [Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant