Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
Sujet: Dubstep~Sound Jeu 15 Sep - 4:50
Dubstep type de music electro sound , pas très connue mais connais plus de succès depuis quelque année.
Je vous laisse écouter c'est sons bizarre, est mystérieux quelque fois terrifiant comme sur cette chanson The WErE WOLF.
PS: c'est ma tête quand j'ai pas ma clope du matin, si le début vous saoule avancer ver 1:40
une autre totalement différent à la 1ere
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Dubstep~Sound Jeu 15 Sep - 9:30
HAha, la première j'ai avancé, j'ai écouté 2 secondes juste, j'ai pas tenu plus longtemps j'ai arrêté. XDD C'est vraiment bizarre... ~.~
Par contre la 2ème est vraiment sympa, j'l'ai écoutée en entière, et j'ai bien aimé. =3
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Dubstep~Sound Jeu 15 Sep - 10:15
J'aime bien mais je pourrais pas supporter d'écouter ça toute seule, pendant une heure. Par contre, ça colle bien avec une soirée où tout le monde est défoncé tiens D:
Anthezis Non présenté
Age : 29 Messages : 61 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Doom'.
Sujet: Re: Dubstep~Sound Jeu 15 Sep - 11:15
La première est... o.O La deuxième est sympathique même si je suis loin d'être un fan de l'electro.
Mais en général je trouve ça moche, mais bon chacun ses gouts.
†Samaël† Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
Sujet: Re: Dubstep~Sound Jeu 15 Sep - 16:04
1 = c'est pas de l'electro 2= c'est quand tu bade cette musique xD
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Dubstep~Sound Jeu 15 Sep - 16:05
Ouais, c'est pas de l'Electro hein, pas du tout même XD J'avoue... Bien pour bader ça. Au final, j'aime plutôt bien !
Mello Yami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
Sujet: Re: Dubstep~Sound Lun 19 Sep - 20:50
Owi <3 dubstep !!
La musique de la foret dans zelda :B
C'est trop des boss ils gerent !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dubstep~Sound
Dubstep~Sound
Page 1 sur 1