|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Sam 27 Aoû - 17:17 | |
| J'ai dit le "prochain" mais finalement je l'ai commencé y'a trois ou quatre jours ~_~ Mais je l'ai fini ^^ J'ai adoré ! J'adore Tiffa et la princesse >< Irukuku est pas mal aussi - Spoiler:
Dans sa forme humaine hein !
Mais bon la fin de la saison 3 .... J'ai lu sur un blog qu'il y aura une saison 4 en 2012, qu'elle sera la dernière saison et qu'elle devrait suivre le roman donc ce sera la fin T.T Bref, me tarde la saison 4, en espérant que ce soit vrai ^^'
Dernière édition par Kotaro le Sam 27 Aoû - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Sam 27 Aoû - 19:35 | |
| Une saison 4, vraiment? La source était fiable? Je ne sais absolument rien, mais ça me parait un peu étrange car la saison 3 a été fini il y a dejà quelques années si je ne m'abuse? |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Sam 27 Aoû - 21:54 | |
| Attends, je te passe le lien *cherche* en fait c'était pas un blog XDD Voila le lien http://www.zeronotsukaima.fr/saison4.phpça m'a pas l'air d'un site ou ils racontent tout et n'importe quoi en tout cas ^^' |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 0:52 | |
| La série avait été arrêtée a cause d'une dépression et d'un cancer de l'auteur, mais maintenant qu'il est soigné il s'est dit plein d'aplomb pour continuer la série avec cette ultime saison :3 Je l'attend aussi, elle avait déjà été annoncée en 2010 mais cette fois ça, je pense que les sources sont fiables, j'espère avoir une fin digne de ce nom. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 11:10 | |
| ~Hau~ Moi aussi, la série est géniale ! Ils ont pas intérêt à bâclé la fin :p |
|
| |
SoreilNon présenté
Age : 34 Messages : 59 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Near to Disneyland
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 18:01 | |
| Magnifique ça ! Que dis-je ?! C'est excellent :D je n'attendais même plus de suite mais belle surprise. Je vais me les refaire les 3 saisons pour me remettre dans le bain ^^ avant 2012 :D |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 19:44 | |
| Lol, revoir Louise et cie va te faire du bien XD |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 19:56 | |
| Lol je n'ai toujours pas commencé la 1ére saisons x) va peut être falloir que je m'y mette x) |
|
| |
SoreilNon présenté
Age : 34 Messages : 59 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Near to Disneyland
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 20:00 | |
| - Kotaro a écrit:
- Lol, revoir Louise et cie va te faire du bien XD
Owiii Louise De la Vallière Louise X Saito - Shiro a écrit:
- Lol je n'ai toujours pas commencé la 1ére saisons x) va peut être falloir que je m'y mette x)
Un peu que oui ^^ Ike !!!!! |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 20:17 | |
| Ohlala Shiro vas-y tout de suite ! Enfin, je dis ça mais je l'ai commencé ya 4 ou 5 jours XDD. Mais je l'ai fini :p
Et je préfère largement Tiffa, Henrietta, Tabitha et Irukuku à Louise XDD |
|
| |
SoreilNon présenté
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 20:27 | |
| - Kotaro a écrit:
- Ohlala Shiro vas-y tout de suite !
Enfin, je dis ça mais je l'ai commencé ya 4 ou 5 jours XDD. Mais je l'ai fini :p
Et je préfère largement Tiffa, Henrietta, Tabitha et Irukuku à Louise XDD Résumé : Tu préfère un harem composé de (Tiffa, Henrietta, Tabitha et Irukuku) à Louise normal quoi ^^ faut pas être gourmand xD J'avoue Henrietta et Tabitha me laisse pas indifférents xD |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Dim 28 Aoû - 20:33 | |
| ~Haha~ Tu vois toi aussi XD En plus Louise à déjà Saito :p
HS : Au fait, Il est plus net ton avatar, il est mieux comme ça XDD |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima Ven 16 Sep - 7:58 | |
| Il y a peu je me suis fait la S3 de ZNT... J'avais beau avoir vu la S1 et S2 plusieurs fois, j'avais zappé qu'il y en avait une autre ^^'
Une bonne saison, encore une fois j'ai pris plaisir avec les 12 épisodes; même si j'avais préférés les saison 1 et 2.
En espérant vraiment la S4 |
|
| |
| Sujet: Re: Zero no Tsukaima | |
| |
|
| |
|