Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Fate/Zero - Return Dim 2 Oct - 10:33
Spoiler:
FATE/ZERO - RETURN TO ZERO
Réalisateurs: Type Moon Genre: Seinen (?) Sous-Genre: Fantastique Studio: UFOTABLE Durée: 1 Episode de 47 min (En Cours...) > http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero (Encore merci à Snow <3)
Résumé: Fate Zéro a lieu 10 ans avant les événements de Fate Stay Night, en précisant les événements de la 4ème Guerre du Saint Graal de Fuyuki City. La Guerre du Saint Graal est une Battle dans laquelle Sept Mages (Masters) et Sept Esprits Héroïques (Servants) s'affrontent "deux par deux" (Un Master-Un Servant VS Un Master-Un Servant) pour obtenir le Saint-Graal (celui ci permettant d'exaucer un Voeu Ultime). Après Trois Guerres concluantes de l'insaisissable Saint Graal, la Quatrième guerre commence. (La Cinquième étant relatée dans FSN).
Mon Avis (Sur le 1er Episode donc.): La Qualité Graphique est tout aussi remarquable que celle du Film (Unlimited Blade Works) et laisse sans voix; Malgré l'énorme Bla Bla chiant (mais qui introduit bien chaque Personnages) la Fin est tout à fait exitante 8D Vraiment hâte de voir la Suite Samedi Prochain, et comme je disais avec Yuber, Type Moon nous a fait un beau Cadeau d'Anniversaire en avance *______* FanGirl et FanBoy reconnus o/
TOUS A VOS ECRANS, SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU, NE FAITES PAS IMPASSE DESSUS PITIE <3 (Par contre, si vous n'avez pas suivit la Série, je vous conseille de tout regarder dans cet Ordre: Fate Stay Night - Unlimited Blade Works - Fate Zero). N'est ce pas, Mao-Choupie ?
Sinon, mes Personnages favoris resteront Saber et Gilgamesh, mais c'est l'occasion d'en découvrir des tas de nouveaux, grâce à ce petit Roman très justement adapté *-* HIHIHIGNONGNONGNON.
Je vous laisse méditer sur cette Merveille:
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 2 Oct - 11:21
Heu, ça aurait plus sa place dans la catégorie Shônen que Seinen x) EDIT : Quoique je sais pas tellement... Faut voir si c'est plus "noir" que FSN ou pas...
Bon sinon, pour l'instant, ce premier épisode m'a conquis ! Beaucoup de blabla, mais la fin était EPIC. Entendre parler Saber, grrr, j'ai joui :noel: Bref, les Servants m'ont l'air de promettre, et je pense que je vais beaucoup aimer le duo Waver/Rider XD Hâte de voir quels combats auront lieu ! Trop hâte de voir la suite ♥
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 2 Oct - 13:55
Comme je l'ai dit sur FSN TV reproduction, j'ai adoré >< Et l'opening, chui fan <3
Yuber, je réponds à ta question sur le topic FSN TV reproduction : Iri, c'est le nom de la mère de Illya non ?
Pour Gilgamesh, je l'ai reconnu mais sur le coup, je savais pas à qui il était XD
Spoiler:
Berserker, c'est bien le servant que l'autre élève à invoqué non ? En tout cas, à part lui, je vois pas qui pourrait être Berserker
Pour les "nouveaux" servants : Caster est horrible >< Rider, je pense que je vais bien l'aimer ^^ Assassin, il à l'air fort mais pas aussi classe que le samouraï Berserker,
Spoiler:
c'est bien le type que l'élève à invoquer non ?
Il m'a pas l'air aussi fort que celui de Illya ^^' Zero Lancer, il a la classe XD
Après, pour Saber et Gilgamesh, on les connait déjà :p
PS : Saber t'es trop belle ><
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 2 Oct - 18:53
IRISVIEL = Mère de Illyasviel x) Mais "Iri" pour les Intimes, donc pour Kiritsugu.
Caster fait trop peur... Je me souviens avoir été choquée en le voyant pour la première fois, il y a deux ans ! Sinon, j'ai remarqué que pas mal de Personnages se croisent au Scénario de Heaven's Feel O: Si il est aussi sombre, ça va être affreux D:
J'AI HATE J'AI HATE J'AI HATE MON DIEU *-* Saber pue la Classe en Costume. <3
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 2 Oct - 19:19
Kotaro
Spoiler:
Non, Berserker a été invoqué par l'autre mec avec les insectes. Celui que Waver (celui que tu appelles "l'autre élève") a invoqué, c'est Rider :3 Oui, je sais, ça fait bizarre... XD
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Lun 3 Oct - 8:50
Tenez. <3
Spoiler:
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Lun 3 Oct - 19:42
@Yuber : Mais... HEIN ?!
Spoiler:
Le gros servant là c'est Rider >< ? C'est zarb XD
Donc, je me rectifie :
Spoiler:
Rider : Je vais pas l'aimer >< Berserker : Lui je vais l'aimer ><
Merci pour l'image Kimine <3 Hum... C'est normal qu'il y ait plusieurs Assassin XD ? Avec tout ça, me tarde vraiment la suite >< ! Je peux plus attendre >< !
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Sam 8 Oct - 17:02
Double post mais c'est pour la bonne cause. (Ou pas) Ce deuxième épisodes est GÉNIAL !! Il me tarde trop le prochain ><
Spoiler:
Pauvre petit quand même, Caster et son Master, je les aimes pas >< True Assassin s'est fait owned par Gilgamesh O.O Moi qui me disait que finalement, il été fort....
L'ending est MAGNIFIQUE <3 Chui fan <3 Gilgamesh est toujours aussi classes è_é Et Finalement, Tout les servants sont bien XD Edit : à part Caster ><
Dernière édition par Kotaro le Mer 12 Oct - 13:47, édité 1 fois
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 9 Oct - 21:15
Je suis trop d'accord avec toi, Kotaro =D
CASTER JE LE HAIS ! Je suis choquée sérieux. Par contre, SABER EST TELLEMENT BELLE ! Et Assassin a la classe, mais Gilgamesh-chéri encore plus 8D Omg, j'aime trop... La Qualité est magnifique, l'Ending aussi... On aimerai avoir des Episodes d'une heure tout le temps XDD
TROP HATE DE VOIR LA SUITE <3
Yuber Non présenté
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 9 Oct - 21:22
Mais arrêtez, il est excellent comme perso' Caster x) Carrément mieux que la Caster de Fate/Stay Night. C'est un beau salaud mais je pense, et espère, qu'il va nous apporter de somptueux moments dans cette histoire ;) Et True Assassin est MA-GNI-FIQUE ♥ Par contre
Spoiler:
je ne crois pas qu'il soit mort, il me semble qu'ils sont plusieurs dans cette classe.
Je veux faire l'amour avec Gilgamesh :noel: ♥
Bref, très bon épisode (surtout le moment avec le petit enfant), j'ai hâte de voir la suite !
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Mer 12 Oct - 13:45
Mais lol Yuber XD Le pauvre quand même ToT Je déteste ce Caster, franchement, je me disais "Bah, finalement, il est sympa" et dans les secondes qui suivent "OMG mais c'est un b*t@rd ><" La Caster de FSN ne faisait pas des coups aussi sournois >< En plus elle était mignonne <3
Pour Assassin,
Spoiler:
je comprends maintenant pourquoi sur l'image que Kimine nous a passé ils sont plusieurs :p
Bref, me tarde l'épisode 3 ><
Yuber Non présenté
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Mer 12 Oct - 17:10
Kotaro a écrit:
La Caster de FSN ne faisait pas des coups aussi sournois ><
Justement. C'est pour ça que je la trouve moins fun ;)
MelleAmber Non présenté
Age : 28 Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2011 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... ou sûrement dans le pays des pervers qui sait.
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Ven 14 Oct - 13:30
Sabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! o/ ♥ THE BEST OF THE WORLD. 8D
Kimine, je vais suivre ton conseil et regarder dans l'ordre que tu l'as dis. :D Déjà que Fate Stay Night est excellent alors si ça se rapproche ça doit l'être aussi. :)
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 16 Oct - 1:07
Oui, t'as intérêt 8D
L'EPISODE 3 EST ENORME ! Assassin... OMG paye ta Secte. Et puis, le Combat Saber VS Lancer va être trop frais \o/ Ca fait comme dans FSN *-*
Spoiler:
Par contre, Kirigutsu qui trompe Irisviel (qui elle même le trompe avec Saber :noel: Elles sont tellement mignonnes toutes les deux, à jouer à la Princesse et au Chevalier :rire:) avec Maiya ... Ca se fait aps D:
Et Gilgamesh qui se prend pas pour du caca XD Aaah, mon Roi des Héros ...
Bref, hâte de voir le 4ème, Saturday <3
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 16 Oct - 5:59
Huhu, l'un des animes les plus attendus de ce moment, après le succès de Fate Stay Night. :3 Je m'y mettrais quand tout les épisodes seront sorti, mais rien que voir les vidéos et vos commentaires, ça met l'eau a la bouche, surtout le "Je veux faire l'amour a Gilgamesh".
Belle fiche Kimine, comme toujours.
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Dim 16 Oct - 11:42
Haha, merci DtKiche, mais si tu attends, n'ouvre surtout pas les Spoilers x) C'est du Lourd en tout cas <3
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Lun 17 Oct - 20:09
Kimine a écrit:
Assassin... OMG paye ta Secte. Et puis, le Combat Saber VS Lancer va être trop frais \o/ Ca fait comme dans FSN *-*
Spoiler:
Par contre, Kirigutsu qui trompe Irisviel (qui elle même le trompe avec Saber :noel: Elles sont tellement mignonnes toutes les deux, à jouer à la Princesse et au Chevalier :rire:) avec Maiya ... Ca se fait aps D:
Et Gilgamesh qui se prend pas pour du caca XD Aaah, mon Roi des Héros ...
Bref, hâte de voir le 4ème, Saturday <3
Voilà, t'as dis tout ce que je pensé de cet épisode XD Non, mais franchement, Assassin quoi il abuse XD
Spoiler:
2 ou 3 encore, ça va mais là... y'en avais tellement que j'avais la flemme de compté XD
Me tarde le prochain épisode è_é Lancer VS Saber, ça va être super >< Et puis, Gilgamesh qui s'y croit un peu trop XD Il oublie que si Papa Tohsaka lui ordonne le suicide, il a pas le choix è_é Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime notre Gilgamesh ^^
Spoiler:
Franchement, Je pensais pas ça de Kiritsugu ~_~ Mais je suis pour le couple Irisviel/Saber <3
Yuber Non présenté
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Mar 18 Oct - 16:18
Kotaro a écrit:
Non, mais franchement, Assassin quoi il abuse XD
Spoiler:
2 ou 3 encore, ça va mais là... y'en avais tellement que j'avais la flemme de compté XD
Spoiler:
Environ 100. Une bonne petite armée, quoi.
Kotaro a écrit:
Spoiler:
Franchement, Je pensais pas ça de Kiritsugu ~_~ Mais je suis pour le couple Irisviel/Saber <3
Et moi pour le RiderXWaver 8D
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Sam 22 Oct - 20:04
L'épisode 4 est énorme <3 Saber VS Lancer énorme <3 Je savais que Lancer était fort mais à ce point omg quoi Et puis Irisviel toujours aussi belle <3
Spoiler:
Heureusement que Rider est arrivé à la fin, sinon, je pense que Lancer aurait gagné parce que Saber avec une seule main.....
Et Kiritsugu il fout quoi m*rde >< !
Spoiler:
Déjà qu'il trompe Iri, maintenant il est même pas fichu d'aider Saber ! Nah mais !
M'enfin, Saber et Lancer sont de super servants, combat à la loyale et tout, j'adore XD Me tarde l'épisode 5 è_é Comment sa va se terminer è_é ? J'ai trop hâte ToT
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Lun 24 Oct - 12:09
Exacta Kotaro !
Spoiler:
Oui, c'était horrible quand Lancer lui coupe le tendon D8
Lancer a vraiment la classe, et de toute façon, quel que soit le Scénario, je l'ai toujours beaucoup aimé *-* Contrairement à FSN, on peut voir vite fait son Master, et c'est Rider qui arrête le Combat, ce qui est carrément plus palpitant 8D Rider est génial, je l'aime déja beaucoup. Et Waver me fait rire. En mode Soumis. Par contre, Kiritsugu et Maiya ne se sont pas foulés hein... Moi je veux du Saber X Irisviel <3
Bref, c'était un exellent Episode, mais j'ai toujours l'impression qu'on en a pas vu assez, alors qu'on en prend déja plein la vue avec l'animation d'une qualité extra *______*
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Lun 24 Oct - 12:37
C'est clair, l'animation est magnifique <3 Moi aussi je veux du Saber X Irisviel <3
Le Lancer de l'anime FSN je heu... Me rappelle plus de ses apparitions XD Par contre, dans UBW je l'ai adoré, après tout,
Spoiler:
Il sauve Rin <3 et même avec un trou dans le coeur il est encore en vie *.*
Mais mon préféré restera Le Lancer de Fate/Zero <3 Il a trop la classe et il est aussi fort que Saber *.* J'espère qu'il va casser la gueule à Caster è_é
Au fait, c'est c*n mais les servants de la classe Archer n'ont rien d'un Archer XD Les deux que je connais se battent avec des épées Je trouve ça cool XD
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Lun 24 Oct - 12:52
Lancer dans FSN:
Spoiler:
Il apparait au tout début lors d'un Combat avec Archer, il tue Shiro, puis on le voit plus tard quand il se bat avec Saber mais son Master, Kirei, lui ordonne de se replier. Puis, il se sacrifie pour protéger Shiro et Saber, lors d'un combat contre Gilgamesh. Donc si, il a tout de même fait des trucs importants XD
Dans UBW, il incarne vraiment le HEROS SAUVEUR 8D C'est d'ailleurs dans le Film que je l'ai vraiment apprécié, et dans Fate Zero, là, il a juste trop la classe ouais \o/
Et heu, Gilgamesh c'est parce qu'il est le Roi des Héros hein ! Archer, dans FSN, utilise un Arc, c'est d'ailleurs un de ses Nobles Phantasm. (Lorsqu'il se bat contre Berserker) :3
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Lun 24 Oct - 15:14
Oui, je veux dire, il utilise pas souvent son arc XD
Merci pour Lancer en tout cas, je crois que je vais me refaire la série tien. J'avais complètement oublié pour Lancer de FSN ~_~ à part au début ^^'
Kotaro Hikari
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Sam 29 Oct - 18:59
épisode 5 vu
Que dire... Toujours aussi bien mais
Spoiler:
Putain Kiritsugu tu sers à rien Bouge toi le c*l merde Saber à failli se faire tuer et lui il reste là sans rien faire >< !! Et Maiya, elle fou rien à part changer de position >< Comment il a fait pour survivre jusqu'à la fin celui là XD
Berserker, comment il a trop la classe è_é Gilgamesh, comment il a pas géré XD Lancer, comment il est trop fort >< Par contre, son maître je l'aime pas du tout, c'est un gros b*t*rd >< D'où ils se mettent à deux pour se battre contre Saber ?! Naméoh
Par contre, IrisvielXSaber for ever <3 Saber, toujours aussi belle <3
Rider remonte dans mon estime, franchement, à par Caster et Assassin, je les aimes bien tous. Assassin pas encore vraiment vu à l'action et je sais pas vraiment comment ils pensent donc bon.... Et je crois que je vais vraiment pas aimer Caster, qu'est-ce qu'il veut à Saber, pas touche ><
Kimine Ex-membre
Sujet: Re: Fate/Zero - Return Sam 29 Oct - 21:00
OMFG J'AI ADORE CET EPISODE 8D
Rider il gère ouais, je l'aime trop, Saber, Lancer, Gilgamesh aussi <3 Et Berserker a la classe ! (Il parle pas, comme dans FSN hihi.)
Spoiler:
Mais horrible le moment où le Master de Lancer lui ordonne de s'allier à Berserker... Deux Hommes contre une Femme, blessée en plus T.T Et Rider qui la sauve, c'est juste Epic *O*
Gilgamesh me fait trop délirer sérieux. "ALORS QUE TU DEVRAIS ME VENERER, TU ME FAIS POSER LE PIED A LA MEME HAUTEUR QUE TOI" - "MOI QUI SUIS TON ROI" \o/
Et alors Caster à la fin...
Spoiler:
"Ma Sainte Pucelle, ma Pucelle Sacrée" ... Il a craqué le Mec mais omfg, il la touche le je défonce XD Lui et son Master je ne les aime pas du tout.
Yep, Kiritsugu et Maiya ne servent vraiment à rien pour l'instant.