Forum OA Team
Antre de Wanted. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Antre de Wanted. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antre de Wanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:00

Yop les gens !
Donc voici ma galerie. J'utilise une tablette graphique basse qualité qui fait que j'ai la main complètement pétée après avoir dessiné. Je dessine aussi sur papier, mais disons que j'ai la flemme de prendre mon appareil photo étant donné que je n'ai pas de scan. Oh, je dessine vraiment très rarement alors bon, les up's... xD

D'abord des personnages de manga, j'ai utilisé des modèles pour les faire.

Chie de Mai Otome.
Spoiler:

Miyu de Mai Otome.
Spoiler:

Un p'tit Yaoi Sasu x Naru.
Spoiler:

Shizuma de Strawberry Panic.
Spoiler:

Voila deux de mes OC's. J'avais fait des colo' d'eux. Mais finalement la version N/B est meilleure. Y a pas d'ombres, c'était justement pour les colo'.

Une fille... Pas de nom xD. Je l'ai fait à partir d'une base DA que j'ai recopié.
Spoiler:

Izaki. Il ressemble un peu au mec d'Air Gear : O !
Spoiler:

Natsumi. J'avais prévu de lui faire une marque de vêtements spéciale mais finalement j'ai pas trouvé de nom alors... xD
Spoiler:


Dernière édition par Wanted le Sam 26 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:12

Yaaaaaaaahooooooo~~ ! Tu l'as enfin posté ta gallerie. <3
Et il manque plus que celle en graph'. :'o

Bon j'vais pas redire ce que j'ai déjà dit donc on va faire simple. J'aime juste tes dessins. :3

Izaki c'mon préféré entre ceux qui sont là. J'aurais voulu que ta team Naruto soit postée aussi. (Grande flemmarde que tu es, ne l'a toujours pas recopié à la tablette. :'()
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 4:13

YAOI !! I love you

KYAAAH!! >w<!!

J'adore tes dessins !!

Fan de toi maintenant OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 4:28

HAAN j'ai une fan 'o' ! *SBAFF*
Le Yaoi c'une pote qui m'avait demandé de le recopier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 4:40

PAS GRAVE O_O c'est du YAOI pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:10

C'est rare de voir une fille de ton age avec autant de talent, gros bravo c'est vraiment beau et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:13

Maaatt' t'as vu ça ! :'o (J'vais me vanter.) C'EST MA POTE ! .... (Ok. Je sors. x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:14

Comment elle flood cette cinglée. :o

Lol Nath', bah ta pote est douée ça m'impressionne. :)
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:29

Qui la cinglée qui floode ? :'x Matt' eh ouais elle est douée. Tu verras plus tard, elle s'ra connue et j'pourrais encore plus me vanter ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:33

Merci. Ca fait t'jours plaisir de lire ça ! 'o' Surtout que j'ai tendance à me dévaloriser à c'niveau la (c'est pour ça que je dessine pas très souvent d'ailleurs, après c'est sûr, plus grande flemmarde que moi on trouve pas). Enfin, j'me dis qu'y a toujours meilleur que soi donc ça m'rassure x') !

NyM, ça m'étonnerait que je sois célèbre pour ça plus tard vue mon niveau de flemme Ô combien grand... Muahaha ! :panda: Après on verra bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:36

On est pareils alors, moi aussi j'ai la flemme de dessiner a chaque fois ... o_o"
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:40

Naah mais me brise mon rêve là ! Il FAUT que tu sois célèbre. Comme ça, si j'le suis pas moi, je peux toujours profiter de la tienne. :'o

Et puis ... Les flemmards hein. Faut soigner ce pêché ! (Et c'toi qui parle. i_i)

(Bon j'arrête. C'est limite du flood...)
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:44

C'EST du flood xD
Très belle galerie, je suis fan :P Surtout la fille sans nom... Par contre le dessin fait "vide" ,je sais pas pourquoi...peut-être les jambes , on a l'impression qu'il y a quelque chose de pas fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:50

xD. La flemme est un grand ennemi ! Le plus grand je dirais même.
Après, je me pose des ultimatum, sinon j'me dis que je deviendrai rien plus tard, déjà que j'suis rien \o/ ! Surtout que le dessin j'en suis certaine, fera partie de ma vie professionnelle ! 'o' (OU PAS ! :'])

Ouais, t'as raison NyM, et c'est toi qui parle '-'. T'as cas être célèbre par toi-même eh puis quoi encore, tu veux pas que j't'héberge quand j'serai riche aussi ? 'o' *SBAFFF*

VDJ > en fait, je devais paufiner les détails sur ma colo'. (je peux vous la montrer si vous voulez). Mais au final c'est affreux donc bon xD.

Petit up pour un nouvel OC (Natsumi). Les yeux sont zarbi' & le nez est peut-être trop bas mais bon. Je devais le recopier y a très longtemps et je m'y suis mise dans la journée finalement. La main gauche est pas finie. u.u" (mais je pense que je la finirai jamais). (ouais vous avez raison, je fais un up pour faire "genre j'flood pas" muahahaha).

Spoiler:

Hum, alors, petite histoire sympathique pour expliquer l'histoire d'mes OC's. Donc, Avec mon pote, nous nous étions entendu pour faire un manga ensemble. (Oh, le projet n'a pas abouti.) Izaki était mon personnage d'origine. Puis j'ai changé pour Natsumi. C'est bon vous savez tout ! 'o'

La fille sans nom... J'avais juste eu envie d'utiliser une base sur DA donc voila xD.
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:58

VDJ > Sssh ! Ca reste entre nous. x')

Van' > Tu m'hébergeras tu verras. :x Bref, tu sais déjà ce que je pense de ton dessin. *o* P'tite anomalie au niveau des yeux ou du nez (On a toujours pas trouvé.). Et le crâne dans les cheveux, c'est super. :'D
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:29

Aie Aie Aie J'aime x) Si tu as les versions colo je veux voir ça ! Suge
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:37

Je fais des colo' mais alors vraiment affreuses. J'aurais prévenu. xD Natsumi je l'ai pas encore colorisé, vu que j'viens d'la faire 'o'.

Mon p'tit Izaki chérii' (L). Le manteau est complètement raté, oui je sais. Les cheveux, y a un truc bizarre au milieu... xD
Spoiler:

La c'est la nana sans nom... Bah, on voit encore les couches, normal j'ai pas blend et j'ai aucune idée de comment faire du coup j'laisse comme ça. Y__Y Ça donne un style bizarre, surtout pour le pantalon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:42

Tes colos sont pas si dégueulasses que ça o_o la première j'aime bien d'ailleurs, la seconde le vert crotte de nez je bloque dessus x)

Sérieux si tu persévère comme ça tu vas maitriser les deux aspects o_o
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:44

Les colos sont là. *o*

Baaah... J'ai préféré Izaki. Et je préfère Izaki.<33 La nana sans nom, c'est vrai que c'est bizarre. Si tu savais blend, ça aurait été beau. :'o
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:52

Je persévère ! 'o' Courage ! (OU PAS xD)
Bon. La nana sans nom va s'appeler Aki. Parce que ça commence sérieux à faire long d'écrire "nana sans nom". xD

Mais j'kiffe Izaki aussi il est stylé 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:50

J'adore tes dessins *O*
Tu as une fan de plus =D Vraiment, ils sont super bien !! Et tes colos sont très bien aussi (je m'y connais pas du tout, mais j'aime beaucoup) !!
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:33

J'aime beaucoup !!!

Ta un style de dessin qui attire mon œil ^^

J'aime beaucoup t'es colo aussi mais ne sachant pas en faire je ne peu pas trop jugé
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 9:21

Merci les gens. Ca fait toujours plaisir de voir ça ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:22

Wouaah .... J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est très beau, soigné ... Et puis les colos ! Je ne suis pas du tout connaisseuse en la matière mais j'adore ! Surtout le "Vert crotte de nez" comme dirait Cosmoss . *O* (Et oui j'adore cette couleur)
T'inquiète pas moi aussi je dessine ... quand l'envie me prend ! Oui je ne dessine vraiment pas souvent ! Grosse flemmarde moi aussi ! ^^

Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:57

Tu respecte les bases je suis pas sur que tu utilise ds trait de construction mais je pense que tu en a déjà utiliser.Tu devrais essayer l'ombrage,le dégrader et le contraste.Si tu compte faire de la colorisation cela va être utile.Bon travail.entraine toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Antre de Wanted. Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wanted.   Antre de Wanted. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Antre de Wanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antre de Wanted.
» L'antre d'Anthezis
» L'antre de Darkpush
» Antre Bureautique de Lightning
» Absence Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit