Ah toi tu regardes Bakuman DtK ! xD OAV à sortir cet automne :) Mais...Tenjo Tenge ne s'arrête pas au chap 135 ou 136 ou truc du genre?
Spoiler:
Enfin combat entre Masataka et Souichiro?
ça laisse paraître un duel entre Kogarasumaru et Sleeping Forest (c'est bien ça les noms hein ?!)
SpeatFire Non présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
Sujet: Re: Air Gear Lun 4 Oct - 19:42
D'après ce que j'ai vu et lu ça pourrais aussi être le trailer de la saison 2 Mais je suis pas sur. Hâte de savoir la réponse.
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Air Gear Lun 4 Oct - 20:07
j'ai hâte de voir ça =D
Warshy Non présenté
Sujet: Re: Air Gear Mar 5 Oct - 3:58
Bah officiellement c'est un OAV...officieusement...???
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Air Gear Mer 23 Fév - 16:40
Citation :
Est-ce que air gear a pu donné envie a des gens de faire du roller vous pensez ?
J'ai commencer l'animé y a pas longtemps, et bizarrement j'ai demander à une copine de m'appendre le roller (non non je savais pas en faire ) xD . Et dommage, je sais tout faire sauf avancer ^^ Enfin j'ai pas fini l'animé je vous donnerais mon avis plus tard, je peux pas pour le moment . Et si ça me plait j'irais plus loin en le lisant =)
EDIT : Bah écouter je l'ai fini, je vais peut être bien le lire finalement 8D
zwei Non présenté
Age : 26 Messages : 1 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : sur youtube avec agito ou affalé sur mon pupitre à l'école
Sujet: Re: Air Gear Dim 7 Oct - 20:01
Moi perso, j'ai commencé avec l'animé (mais maintenant ça me fait plus défet) et continué avec le manga (celui-là, y m'en fait toujours autant, à chaque fois,que je lis ce manga, j'ai les poile qui s'héricent surtout pendant les cmbat). maintenant, je lis les premier tome et pour les intéresser l'animé se termine vers le tome 12. l'histoire diverge entre l'animé et le manga.