|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 15 Mar - 16:22 | |
| Nyaaan tant de chats... J'en veux... TT^TT |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 15 Mar - 17:38 | |
| T'es n'animaux sont adorable =w=
J'ai remarqué que l'un d'entre eux se surnommé 'Mimine' *o* Ça me rappelle ma chat ! Bref ~~ en parlent de mon chat , elle est pleine , donc je vous mettrais peut-être des photos des nouveau né(e)s ~~ Par contre je sais pas quand o/ Et oui , dur de savoir quand elle va salir mes beau habits T3T Enfin ~~ |
|
| |
WhisperSadnessNon présenté
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 15 Mar - 18:19 | |
| Cosmoss : tu dis ca parce que tu fais de l'équitation aussi ? Ether : moi je n'en ai que 2 et ce sont des monstres !!! tu as vu leur poids ??? Midori: je suis sur que mes 2 chats réuni pèsent plus lourd que tout tes chats réuni !!! Vous avez vu comme elle est belle ma Unouk ???? désolé pour le furet ! il est flou ! mon Yougi, sur cette photo est agressif , donc on ne voit pas toute sa beauté !!! (il attaqué l'étui de l'appareil photo ...) Vanda , je la n'aimeeeuuuh !!!! elle est trop belle mais c'est une vrai blonde !!! (comme sa maitresse quoi ! ) |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Ven 16 Mar - 18:19 | |
|
Dernière édition par death-the-natsuki le Ven 23 Mar - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Ven 16 Mar - 19:10 | |
| Il sont trop meugnon des chat *o* |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Ven 16 Mar - 19:50 | |
| Nyaaaaan sont trop choutes tes chattes !! *O* |
|
| |
WhisperSadnessNon présenté
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Ven 16 Mar - 19:58 | |
| C'est moi qui a trouvé le surnom de Maya !!! mais regardait moi ces yeux !! et encore! là c'est pas le pire !!!
|
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 28 Juin - 16:40 | |
| Alors, je viens de retrouver des photos trop belles alors je les mets ... - Spoiler:
Prénom : Tigrou Age : 2 ans Date de naissance (si possible) : 2007 Caractère : Sauvage Sexe : masculin Surnom(s): The sauvage Cat, Chips Autre(s) : il m'a quitté en 2009 >< - Spoiler:
Prénom : Caramel Age : 4 ans Date de naissance (si possible) : ? Sexe : masculin Surnom(s) : Car-la-moule (WTF ?) Autre(s) : Il m'a lui aussi laché ... en 2004 Deux autres photos de Maya... Mais regardaient moi ces n'yeux ! - Spoiler:
Bouh ! - Spoiler:
Et une de Gribouille pour finir ... - Spoiler:
Alors mignons / mignonnes ? =w= |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 28 Juin - 20:12 | |
| Omfg, j'ai miaulé, et j'étais pas seul...
TwT <3 |
|
| |
LoevaNon présenté
Age : 26 Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Dans le couloir de la mort
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
YumikoHikari
Age : 25 Messages : 48 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Dans ton cul :3
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 26 Juil - 0:04 | |
| - Spoiler:
Prénom : Faust <3 Age : 1 an Date de naissance : Aucune idée ^^' Caractère : Omg ... y en a pas deux comme lui. Il est taré ce chat '-'. Il te cours après quand tu marche dans le couloir pour s'accrocher à ta jambe. Il te bouffe le bras dès que tu le caresse. Je l'ai jamais entendu ronronner, et en plus il fait un bruit bizarre qui ressemble à un roucoulement xD. mais il est trop chou quand même mon petit chat sadique <3 Surnoms : Faustinou, Chacha, Couillon ou Gros-Taré-Fou-Psychopathe-Sadique Autres : Il a pissé dans ma chambre une fois. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 26 Juil - 0:08 | |
| il est trop beau! *o* (bon ok je dit que tout les chat son beau x3)
|
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 26 Juil - 0:11 | |
| Il est trop MIMI ! :3 |
|
| |
YumikoHikari
Age : 25 Messages : 48 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Dans ton cul :3
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Jeu 26 Juil - 0:27 | |
| Merci vous deux, je lui dirais ^w^ |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Mer 1 Aoû - 14:33 | |
| Tu lui as dit?? x) |
|
| |
Thranduil-the-ElvenkingHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Dim 2 Fév - 13:06 | |
| han mais y'a que des chats ici >< sauf au début 1 seul chien ça va pas ça èé faut changer ça donc je poste les photos de mes chiens (meme si 2 sont déjà mortsy'a longtemps u_u on n'a toujours eu 1 chien donc un nouveau quand l'autre meurt) - Spoiler:
Prénom : Katie Age : 11 ans Date de naissance (si possible) : / Caractère : je me rappelle plus trop, j'étais encore trop jeune pour me rappeler >< (elle était déjà là avant qu'on naisse donc je crois qu'on l'a pas connue trop longtemps mon frère,ma soeur et moi ><) Sexe : Féminin Surnom(s): aucun Autre(s) : je ne sais plus trop de quoi elle est morte mais c'était un chien super même si elle a été la première à s'enfuir car on habitait à la campagne à ce moment près d'une forêt bah sang de chien de chasse oblige elle a senti un truc xD très beau chien elle était jeune quand mes parents l'ont prise en photo <3 - Spoiler:
Prénom : Vidouze Age : ouhla je sais plus mais je pense qu'elle est morte à 8 ans Date de naissance (si possible) : / Caractère : protectrice, joueuse, caline GROSSE PELUUUCHE <3 Sexe : Féminin Surnom(s): aucun Autre(s) :suite à une tumeur elle a du être euthanasiée..elle me manque tant.. - Spoiler:
Prénom : Dropsy Age : 9 ans Date de naissance (si possible) : 24 octobre 2004 Caractère : Calin, protecteur, attentionné et bête parfois xDD Sexe : Masculin Surnom(s): Barry (ça veut dire ours en suisse-allemand^^) Autre(s) : heureusement il vit encore mais il a de l'arthrose ;w; à part ça il se comporte comme un bébé xD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Dim 2 Fév - 13:40 | |
| Haaaanw ils sont tout chouuu tes chieeeeeens *^* C'est triste pour les deux premiers, mais j'dois dire que ça donne vraiment envie de les pouponner rien qu'à les voir ! Surtout Dropsy, avec son petit foulard autour du cou, c'est adorable.. xD <3 |
|
| |
Thranduil-the-ElvenkingHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Dim 2 Fév - 13:42 | |
| ouais je sais même plus comment nous est venu l'idée de lui mettre mais il l'adore et quand il veut un truc il prend le bout en bouche et fait une tête toute chou pour dire "hé regarde je suis mignon faut me donner des friandises" xD |
|
| |
PsycØxHikari
Age : 29 Messages : 48 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Coincé quelque part entre 2 époques.
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux Ven 7 Fév - 9:32 | |
| J'avoue que n'étant pas de base un ami des chiens (j'suis plus fan de chats, j'vous ferais peut être une présentation de mes 3 chats) j'adore Dropsy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope animaux | |
| |
|
| |
|