| Midori's blog se mets au graphisme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Midori's blog se mets au graphisme! Jeu 1 Déc - 12:00 | |
| Je viens de commencer le graphisme , je ne suis pas trés doué mais j'aimerais m'amélioré ! Je vous demande donc de commenter (vous n'êtes pas obliger) mes créa'. Je prendrais tous les commentaire bien! Bon en voila que je viens de faire: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
j'en mettrais le plus souvent possible. |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Jeu 1 Déc - 19:02 | |
| Le truc que je dirais en premier c'est que c'est... vide ^^' Les typos sont trop standardisés, même si tu as tenté de mettre des "motifs" dans la première :3 Bon je jugerais pas trop sévèrement puisque c'est les débuts mais pense à remplir Bonne continuation |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Jeu 1 Déc - 19:47 | |
| J'ai photofiltre et il est assé...vieux Je n'ai donc pas beaucoup de "choix" pour remplir. Merci de tes conseil =) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Jeu 1 Déc - 21:05 | |
| Effectivement c'est vide; mais bon; ce n'est qu'un début.
Pense à mettre de la couleur dans tes signature (en fond).
Il me semble que tu peux télécharger les versions récentes de photophiltre facilement
Change également de typo lors de tes prochaine signature(le style d'ecriture)
Bonne continuation |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Jeu 1 Déc - 21:30 | |
| Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer photofiltre studio par msn pour que tu es une version plus récente. Comme ça tu pourras utiliser des calques et les renders sans gêne. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Déc - 1:04 | |
| Oui, je viens de regarder les trois signatures, comme dit ci-dessus c'est vide et la plupart de tes images sont de très mauvaise qualité, choisis bien la qualité de tes renders (image pré-découpées) car ça joue beaucoup sur le rendu final.
Ensuite essaye de construire tes signatures sur le schéma simple qui est : Fond => Render centré => effets près du render => Typo => Cadre. Pour le début ce ne sera pas facile, mais si tu commences en adoptant cette marche à suivre tu progresseras dans la bonne voie.
Allez courage, tu viens de mettre tes pieds dans le monde magnifique du graphisme. |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Déc - 6:50 | |
| oyashiro-sama->Merci pour tees conseil j'essaierais la prochaine fois! Juli-> Je ne suis pas contre mais une question ,vue que j'aurais ma tablette graphique wacom à noel , j'aurais photofiltre ou photoshop élement ? cosmoss -> je ne sais pas si c'est vraiment un monde magnifique , je ne parle pas vraiment super bien l'informatisue...... mais bon dès que j'en refait une j'essaierais ! Merci à tous! |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Déc - 6:58 | |
| Midori's Blog, je ne sais pas trop. Mais en tout cas j'espère pour toi que tu auras Photoshop 8D |
|
| |
Age : 29 Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Jeu 23 Fév - 18:17 | |
| coucou midori ;) sa va je vais voire t'est dessin si tu en as? |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Mar - 12:16 | |
| Laurafranch , on va dire que c'est pas l'endroit ou poster pour ça =w= Sinon , ce n'est pas une sign' mais bon 8D - Spoiler:
En voilà une autre : - Spoiler:
Je sais , j'ai fait une faute _ _" Voilà =w= |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Mar - 17:01 | |
| tu t'es amélioré, j'aime bien la 2eme (même si la faute est plutôt voyante, mais bon j'en fait aussi donc...) ensuite pour la 1ere...comment dire....elle est beaucoup trop "que-la-vie-est-belle-et-rose-et-pleine-de-bonnes-choses!-youpi-en-avant-les-amis!!" c'est à dire trop rose bonbon sinon, côté technique c'est assez bien ^^ |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Mar - 17:37 | |
| Merci ^-^
Pour la première -> Je sais , je me disais que t'allais me faire la remarque 8D Mais ne t'inquiète pas , j'en ai d'autre à faire , tu verras , y en a es belles et des ... enfin =w=
Pour la seconde --> Ouais je sais mais la fautes est quand même énormes =w= |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Mar - 18:09 | |
| J'aime beaucoup les 2 dernière ^^ |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Ven 2 Mar - 18:48 | |
| Merci n_n |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 10:10 | |
| En revoilà une fournée ! Je fais que ça alors u_u Deux faite pour Yami-chan ^-^ Ah , et vous pouvez en prendre , sauf celle faites pour Yami n_n Préciser bien par contre que c'est moi l'auteur =w= Si jamais vous en voulais ! Midori est là ! Sur ce , Midori Powa !!! //PAN// PS : Je risquerais d'éditer plusieurs fois ce poste , vu que j'en fais pleeeins aujourd'hui 8D //SABFFBYSEMPAI// |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 10:36 | |
| Hum.... Pour la première ... le texte ... fait bizarre. J'aime pas trop la typo, et la couleur passe mal sur le fond je trouve :/
La deuxième, juste mettre un jaune plus foncé et ça passera mieux ^^
Quand aux deux suivantes, je préfère la première :3 Mais la deuxième est pas mal non plus :D |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 10:38 | |
| Merci n_n Je retiens / note ce que tu m'as dit ! |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 10:52 | |
| En re-revoilà ! Je risque d'encore éditer |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 11:19 | |
| la 2eme est vraiment bien ^^ |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 11:21 | |
| Arigato ! ^-^
Je vais bientôt en re-poster ^-^ |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 12:37 | |
| Comme je l'ai dit , en revoilà , c'est le dernier poste ... aujourd'hui 8D Bon aller , j'en ai fais deux il me semble (je sais plus compter 8D //PAN//) C'est tout pour aujourd'hui les gens 8D Merci d'avoir regarder ^-^ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 12:43 | |
| la 2éme et la dernière sont trop magnifique! |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 12:44 | |
| Merci Shiro , si tu veux tu peux prendre la seconde , pas la dernière vu que c'est ma sign' 8D |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 12:54 | |
| Merci Midori ^^ |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! Sam 3 Mar - 12:56 | |
| Y a pas de quoi ^-^
Donc celle que Shiro a prise elle lui est réservée 8D Je sais , je suis méchante =w= |
|
| |
| Sujet: Re: Midori's blog se mets au graphisme! | |
| |
|
| |
| Midori's blog se mets au graphisme! | |
|