|
| Auteur | Message |
---|
Mio.Hikari
Age : 33 Messages : 43 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Paris.
| Sujet: Hello all...! Mer 14 Déc - 10:43 | |
| |
| | | cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 10:54 | |
| Déjà bonjour et bienvenue sur Otaku Addiction chère Mio.
J'ai lu toute ta fiche, et c'est marrant de voir que au final sans faire aucune Pub, Google nous dépose assez régulièrement des nouvelles têtes. Donc, comme ça tu vas avoir 21 très bientôt, tu vas donc être "vieille" dépassant mon age, tout ce qui est plus vieux que moi est vieux. xD Je suis content que l’esthétisme du forum te plaise, c'est encourageant, et flatteur pour Sparrow-Style le réalisateur du thème.
Quelques petites questions à te poser aussi, tu dessines, tu chantes, tu fais du graphisme ? ^^
Sinon, j'ai vu que tu voulais donc être Hikari, mais que tu hésitais avec les Yami, ton avatar étant en règle de taille, je peux te valider Miku Hatsune et te laisser 1 semaine de réflexion pour le choix du camp, si dans une semaine tu veux Dark Miku, alors tu changeras ta fiche avec celle des Yami.
Dernière chose, un nouveau membre ne peut pas poster de liens, (du coup j'ai édité pour toi ^^), dans le sens c'est impossible le forum t'en empêche ?
Bref, ravi de te voir arriver sur OA. |
| | | Mio.Hikari
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 11:03 | |
| Tout d'abord merci pour l'accueil ~ Et oui oui vieille, et donc supérieure à toi huhu :p
Alors non je ne dessine pas (mais c'est quelque chose que j'admire beaucoup, et je pense m'y mettre dès l'obtention de ma tablette), je chante... oui et non, mais il est certain que j'aime ça, et oui je fais du graphisme (plus ciblé webdesign vu que je tenais quelques sites il y a quelques temps).
Ok c'est gentil, ça me permettra de voir qui est dans quel camps un peu et de me familiariser avec le forum ^^
Oui quand on clique sur envoyer, on reçoit un message qui dit si je me souviens bien "L'administrateur du forum a interdit aux nouveaux membres de poster des liens les 2 premières semaines." Ca m'était déjà arrivé sur un autre forum, donc je suppose que c'est une protection contre le spam de forumactif, mais ça peut apparemment se modifier dans le panneau d'admin :)
|
| | | cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 11:19 | |
| Voilà, j'ai enlevé cette limitation assez contraignante pour les nouveaux membres, par contre je l'ai laissé pour les invités gniark gniark. Oui, tu as une semaine pour te décider donc pour le camp, sachant que les activités ne reprendront pas cette semaine j'en profite pour donner du temps aux membres pour être sur de leur choix. Après tu pars pour 3 mois avec le même personnage et camp donc autant faire le bon choix.^^ En tout cas merci d'avoir signalé le problème, j'ai pu le régler avant d'avoir à corriger des dizaines de fiches. \o/ Ps : - Citation :
- Et oui oui vieille, et donc supérieure à toi huhu :p
Tu vas te faire taper sur les doigts par mon fan club si tu continues à blasphémer de la sorte ! Mdr |
| | | Mio.Hikari
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 11:27 | |
| Pas de problème ;)
Oh mon dieu un fan-club, où suis-je tombé x_x |
| | | InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 14:16 | |
| Bienvenue sur OA Mio. ^^ |
| | | Mio.Hikari
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 16:30 | |
| Merci ^^ |
| | | Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 16:45 | |
| Bienvenue amie Hikari ^^
|
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 14 Déc - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum, ma grande ! En tout cas, si tu restes une Hikari, je serai très content de te compter dans nos rangs ! Sinon bah... Tant pis écoute ! XD On est pas là pour te forcer la main hein ~ :3
Quoi qu'il en soit, passe du bon temps parmi nous sur ce forum tout beau tout neuf, et surtout si tu as des questions, n'hésites pas ! :3
See ya ~ |
| | | ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Hello all...! Jeu 15 Déc - 9:11 | |
| Bienvenue =D Contrairement à cosmoss, je doit dire encore une jeune XD Moi je te conseil le clan Yami, on est les meilleur puisqu'il y a moi et cosmoss |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Hello all...! Mer 21 Déc - 19:28 | |
| Salut salut Mio., aujourd'hui c'est mercredi, et je viens donc faire le check point côté Hikari, de ce fait je vais te demander si tu désires toujours être Hikari et prendre Miku Hatsune comme avatar ? ^^
Si ta réponse est oui, ton personnage sera validé et réservé 3 mois, il te sera autorisé de le rechanger passé ce délais. Tu peux cependant changer d'avatar en gardant le même personnage à volonté.
Si ta réponse est négative et que tu veux changer de camp ou de personnage, alors tu as encore jusqu’à lundi pour le faire, passé ce délais il te faudra impérativement choisir, mais tu perdras la priorité sur ton personnage actuel, ne t'étant plus réservé. |
| | | Mio.Hikari
| Sujet: Re: Hello all...! Ven 30 Déc - 3:46 | |
| Désolée pour ce petit retard, Noël tout ça (XD). Donc oui je confirme, je reste chez vous Hikari, et garde bien Miku en avatar (pas d'idée toute façon). Un grand merci pour l'acceuil ^o^ - Citation :
- Bienvenue =D
Contrairement à cosmoss, je doit dire encore une jeune XD N'avons-nous pas le même âge ? XD |
| | | mikadoYami
| | | | Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Hello all...! Ven 30 Déc - 18:19 | |
| Parfait ! Dans ce cas, je t'ajoute officiellement aux membres des Hikari ! =D
Bienvenue dans le VRAI camp des vainqueurs ! ;D |
| | | Mio.Hikari
| Sujet: Re: Hello all...! Ven 30 Déc - 18:29 | |
| Merci \o/ |
| | | ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Hello all...! Sam 31 Déc - 14:03 | |
| Bienvenu! .... mais pourquoi je suis toujours en retard pour souhaiter la bienvenu... x) |
| | | | Sujet: Re: Hello all...! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |