|
Auteur | Message |
---|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Et oui! me revoilà! Jeu 15 Déc - 13:28 | |
| |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Jeu 15 Déc - 14:22 | |
| Hohoho, bienvenue à toi sur cette nouvelle version toute neuve, Shiro !
C'est marrant, j'ai bien aimé ta présa", d'ailleurs j'suis content de voir ENFIN quelqu'un qui fait un vrai compliment sur le questionnaire... TwT *sors* xD
En tout cas, bon courage à toi pour la suite, et aussi, tant que j'y pense, vu que tu as choisi ton personnage, tu as une semaine pour choisir une autre image de ce perso si tu le souhaite, et de la mettre en avatar en 200*320 px si besoin est. :3 Et si tu gardes cet avatar-là c'est pareil, pense à le mettre à la taille 200*320, merci. ^^ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Jeu 15 Déc - 14:28 | |
| Merci de ton accueil Ether ^^ Oui je vais mettre cette avatar en 200*320 px ^^ |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Jeu 15 Déc - 16:47 | |
| Bienvenue Shiro , je te comprend sur le fait que ton frère est un animal , moi j'an es un p'tit Bon sinon bonne chance chez le Yami....Car on va vaincre X) ! |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Jeu 15 Déc - 18:09 | |
| Re bienvenue dans le mode V3 de Otaku Addiction Shiro.
Je vois que Ether a tout dit sur les avatars et les dimensions, tout me semble à jour, mercredi prochain je repasserais te demander si tu gardes le même personnage, Shiro t'es réservée jusque là.
Les activités et les concours reprendront dans une semaine, ou apres les fêtes de Noel maximum. Bonne chance à toi du coté des Yami~
|
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Jeu 15 Déc - 19:01 | |
| Re bienvenue parmi nous o/
Espérons que tu te plaises chez les Yami x3 |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Ven 16 Déc - 19:23 | |
| Merci tous le monde mais les Yami vont vaincre ! bon même si on est beaucoup moins x) |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Mer 21 Déc - 19:20 | |
| Salut Shiro, nous sommes donc mercredi, je viens faire le check point, désires-tu toujours être Yami et prendre Shiro de Deadman Wonderland ?
Si ta réponse est oui, ton personnage sera validé et réservé 3 mois, il te sera autorisé de le rechanger passer ce délais. Tu peux cependant changer d'avatar en gardant le même personnage à volonté.
Si ta réponse est négative et que tu veux changer de camp ou de personnage, alors tu as encore jusqu’à lundi pour le faire, passé ce délais il te faudra impérativement choisir. Mais tu perdras la priorité sur ton personnage actuel. |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Jeu 22 Déc - 0:24 | |
| C'est bon je garde Shiro! pour Toujours! Et je reste Yami! ^^ |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Jeu 22 Déc - 1:26 | |
| Ok, dans ce cas je procède au changement de couleur, ensuite je vais dodo. Bonne chance avec Shiro chez les yami~
|
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Sam 14 Avr - 15:35 | |
| Alors pour la 2éme saison je ne change pas de personnage, ni de clan mais je vais peut être changer de vava ^^ |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Sam 5 Mai - 4:10 | |
| Bonjour Shiro.
Ta demande est donc enregistrée, tu conserveras le même personnage et le meme camp une saison de plus. Bonne chance pour la saison deux d'épreuves qui débutera très prochainement. |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! Sam 5 Mai - 9:45 | |
| Ok merci Cosmoss ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Et oui! me revoilà! | |
| |
|
| |
|