Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: [PS3/WII]Sengoku Basara samurai Heroes Jeu 15 Déc - 14:58
Développeur : Capcom Type : Beat'em all Support : PS3, WII Sortie France : 15 octobre 2010
Le jeu : Accessible, fun et plein d’action, Sengoku BASARA Samurai Heroes se passe au cours d’une période tumultueuse de l’histoire du Japon durant laquelle les joueurs se frayeront leur chemin dans la bataille dramatique de Sekigahara, avec 16 personnages différents, se sont des personnage qui ont vraiment existé se fut sois de grand samurai ou de grand shogun(comme Oda Nobunaga ou Tokugawa Ieyasu) et en tous il y a 38 bataille.
Ma note : 18/20 x) Avis : C'est un de mes jeu favori ^^, Il est très beau, de bon doublage anglais (pour une foi X)) un petit aspect RPG sympathique ^^ , un jeux génial quoi X), mais je n'ai pas mit 20/20 car le seul défaut de se jeu pour moi c'est qu'il est souvent coupé par des dialogues au milieu d'une bataille ^^', mais sa va se n'est pas embattant vu que l'histoire est très intéressante ^^
Bande annonce :
Introduction du jeu :
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Quand j'ai regardé les vidéos, je me suis dis, "bienvenue dans le nouveau concept de quilles humaines" connaissant l'anime cependant le jeu colle bien à l'esprit. Mais je ne sais pas trop pourquoi, il me semble moins fluide qu'un Dynasty Warrior, c'est embêtant.
En tout cas, merci pour ta fiche Shiro.
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)