ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Problème d'affichage Lun 19 Déc - 16:56 | |
| Certains membres ont des problèmes d'affichage, j'ai donc cherché à savoir pourquoi et j'en suis arrivé à cette conclusion : certains code html ne sont pas corrects, le validateur en a détecté 38 rien que sur la fiche de présentation. Je m'explique : par exemple, pour le code des présentations, certaines balises ne sont pas fermé, ou sont écrite en majuscule, etc. De petites choses me direz vous, mais elles peuvent avoir leur importance justement. C'est pourquoi il faudrait demander au designer de vérifier ses codes avec ce site : validateur Voili voilou, c'est tout bête, mais ça suffit à faire buguer chez certains ^^ |
|
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 19 Déc - 17:01 | |
| Je pense que ça ne vient que des fiches donc, je vais voir pour les passer en full Html, car j'avoue que certain code dedans ne sont pas forcément en html. Je corrigerai ça d'ici le weekend.
Je ne pense pas qu'en ce qui concerne les codes de Sparrow-Style il y ai ce genre de problèmes, ça vient forcément de moi. ^^ Merci en tout cas d'avoir pris le temps de chercher. j'aurais tout au plus une vingtaine de fiches à corriger, c'est pas la mort.
Dernière édition par cosmoss le Lun 19 Déc - 17:13, édité 1 fois |
|
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 19 Déc - 17:10 | |
| Bah, pour oyashiro, ya que les fiches qui bug ^^ |
|
| Sujet: Re: Problème d'affichage | |
| |
|