Forum OA Team
Blablabla... - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Juli
Non présenté

Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:38

Qui a inventé les maths ?

Ciboulette : http://www.sekai.ch/
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:35

Sinon, tu t'entraines à "recopier" puis tu essayes au fur et à mesure de moins regarder le modèle. Quoi qu'il en soit maitriser l'art du dessin est un long chemin, je t'encourage petite branche dans ton périple.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 13:19

Dernièrement, je vu les séries "kore wa zombi desu ka" et "angel beats".

Les 2 ont 12 épisodes, et pourtant, il y a des vrai fin, ou du moins ce n'est pas coupé d'un coup comme pour certaine série du même nombre d'épisodes.

2 bonne séries.
Une S2 sortira pour "zombi"
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:32

Merci Juli et Cosmoss pour vos liens/conseils. :3

Sinon, aujourd'hui, il m'est arrivé un truc.
Un truc pas intéressant mais que je vais quand même vous raconter parce que j'aime raconter des trucs pas intéressant.
Donc, aujourd'hui, je me suis faite humiliée et mise K.O par une MOUCHE. Oui oui, une mouche.
J'étais en histoire, et cette *-yz(grgdfv* de mouche me tournait autour depuis déjà 10 minutes, elles m'énervaaaaaaaaait!
Alors j'ai mis un grand coup de bras dans le vide, j'ai basculé de ma chaise, pendant que le prof était en train de dicter, silence de mort, et moi, bien sûr, je tombe en me tapant la tête contre le radiateur...

VIVE LES MOUCHES. ><
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:50

Oulah; faut le faire quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 5:36

Ciboulette et Dieu créa la mouche douche ! Arr
Il faut te laver le matin ! *Joke*

Sinon ta tête ça va pas de séquelles j'espère ? Passe te faire examiner à l'infirmerie de OA quand tu auras le temps...


Dernière édition par cosmoss le Sam 19 Nov - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 7:06

La tête contre le radiateur ça a dû faire super mal >.<
Mais comment ta chaise a pu basculer juste en donnant un coup de bras dans le vide? xD

Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:36

Insane --> Bah, j'ai donné un grand coup de bras vers la gauche, et je pense que -sans le vouloir- ma chaise a un peu lever et comme j'étais sur le bord.... Pouf. x)

Cosmoss --> HAAAAAAN C'est méchant, je te retiens, toi! cochon12
x)
Si à l'infirmerie de OA, c'est un infirmier, alors je trouverais bien le temps d'y faire un tour... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:11

J'ai mangé des lasagne trop rapidement, j'ai des douleurs du coup.
Les lasagne; c'est dangereux pour la santé, attention!
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:02

t'a raison mais sinon c'est bon pour prendre du poids
Comme le sport a vraie dire ( abbat le sport ! :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 15:11

Midori's demain je passe te chercher à 5h du matin, on va se faire un petit footing de 20 kilomètres et on finira sur quelques échauffements et des assouplissements.

@ Ciboulette : Mais non, je ne suis pas méchant, et qui aime bien châtie bien. singe29

@ Oyashiro : Tu n'es pas autorisé à manger des plats Italiens, je l'ai écrit dans les données de la Death Note en plus de ton obligation absolue de m'obéir. Tu n'aurais pas la mémoire courte ? Krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:19

NOOOOON :scratch: Méchant . Je reste accrocher a mon lit !!! Même pas en rêve que je me lève puis en plus j'ai 2 h de sport XC enfin sa va c'est que de l'accro-sport hero
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:40

*Mode Flood ON*

Ma première gorgée de Fanta fait pchit-pchit dans ma bouche... Arrow

*Mode Flood OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:34

Ah bon?! Moi c'était ma première gorgée de coca ,
veux pas aller en sport Crying or Very sad et puis cosmoss il veut me faire courir!! déja que le prof il peine a me donnais envie de courir .....et en plus je dois faire des figure enfin sa va j'ai que de l'étude l'aprés-midi je sais je parle pour rien dire :deprim:

enfin bonne soiré /bonne journée (pour moi c'est loupé bonne journée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:05

Aaah moi non plus, j'aime pas le sport en cours... Mais j'adore quand il n'y a pas les prof. ^o^
En plus, déjà que le Lundi signifie fin de "week end, début de semaine", c'est pas super d'avoir sport le lundi.. :s.

Mais bon, dis toi qu'un fois que tu auras couru, tu sera débarrassée pour quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:10

et nan j'ai sport mercredis!!!!! Puis en plus je dois faire de l'accro-sport et le prof il est sadique car quand je courait avec mes camarade il nous disait "allez plus qu'une minute de plaisir " :scratch: par-contre ma prof d'histoire elle est trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:18

Aaah, mais c'est qu'il a l'air sympathique ton prof de sport! xD
Ta prof d'histoire sympa ?
Eh ben tu as bien de la chance! Mon prof d'histoire est chiaaaaaaant. On s'ennuie à mourir dans son cours.. Il met deux heures pour dire une phrase. x)
Et je déteste mon prof de Techno.. Mad
J'me souviens, la dernière fois, il nous as fait la morale pendant 20 minutes parce qu'on écrivait avec un interligne en trop. Vive le prof! ^o^'.
Par contre, j'adore ma prof de Français, elle est super sympa. Même si je préférais encore plus ma prof de Français de l'année dernière! ^^

Mine de rien, les profs, ça changent tout. Tu as beau aimer une matière, si tu as un prof de merde, ce sera pas une partie de plaisir. x)
(surtout les profs sadiques... >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:27

/Moi aussi je hais mon prof de techno , mon prof de français est sympa, ma prof de latin je l'adore , et la documentaliste et la prof de SVT sont trop sympa aussi et la prof d'anglais ( en faite y'a que le sport, la techno et la géométrie comme la géographie(mon sens de l'orientation est déplorable) ) puis j'ai que des bonne note en Histoire : 10/10, 5/5 en maths aussi :9/10 en fait il y a qu'en techno qu'elle sont vraiment lamentable 7/20 et l'année dernière ma plus mauvaise note était en français 5/20 je battais tous les record en français même si j'ai réussi a avoir un 19/20 (sur les C.O.D et C.O.I
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:45

Moi aussi, j'ai des bonnes notes à peu près partout, sauf en Techno.
Enfin, pour l'instant, on a eu qu'une seule note, alors je peux pas trop juger, mais l'année dernière j'avais que des 6, 7, 8, 9/20, alors ça volait pas très haut! x)
Après, les notes dépendent aussi des profs.. Si t'aimes bien ton prof et qu'il fait bien son cours, tu t'intéressera plus au cours et tu retiendra plus facilement les choses... Par exemple, l'année dernière, j'adorais mon prof d'histoire-géo et j'avais de super bonne notes, alors que cette année... Bah bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 6:54

Oué je comprend , mon prof de techno il m'ennuie j'aie envie de dormir dans son cours alors que dans les cours que j'avais avant je pétais la forme étrange non?Aussi en Français et en sport (I Hate a Sport ) J'ai une sortie au 2 première heures (M1 M2)et j'y vais avec : Le prof de maths , la documentaliste , le prof de physique et je croie que c'est tout!
Bon sa n'a rien avoir avec c'est prof mais hier soir 1 de mes 2 chats et venue me voire...mais il m'a beaucoup embêter , Quand je voulais lire il mangeait le marque-page , quand je le mettait sur mon grand et spacieux bureau et comme par hasard il mangeait mes fils de téléphones tout au bout de ce fameux bureau que mon papa ma fait Aprés il a grignoté mon sac résultat je l'ai punis et il ma regarder et s'est retourner en faisant sa dead J'ai une idée pour tous ceux qui ont des animaux (chat ) ont pourraient faire un trombinoscope pour les animaux! enfin c'est qu'une idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:28

Ah les chats, j'adore! ♥
D'ailleurs, j'en ai deux, des petites minettes!
Mais elles nous font un de ces bordels les matins... x)
Et le trombi' pour animaux, pourquoi pas ? Je trouve que c'est une bonne idée.
J'adore les bêbêtes! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:58

Je vais prendre des photos de mes minous
comment est-ce que l'on fait pour faire sa ?(Le trombinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:04

Je pense que tu devrais demander à Cosmoss, ou bien à un autre admin/modo disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:18

Ok une autre question bête :
- par MP ? ou ici (roulement de tambour
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ciboulette
Hikari
Ciboulette
Féminin Age : 26
Messages : 175
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:31

Par MP, c'est mieux je pense!
C'est bien plus pratique! ^^
(au pire, si tu as des questions sur le fonctionnement de l'ouverture des topics, va faire un tour à la F.A.Q pour leur poser des questions! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Blablabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Blablabla-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit