Forum OA Team
Blablabla... - Page 12 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 12 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
5h@DoW
Yami

Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:58

vois-tu Midori's blog, je préfère être bien au chaud dans ma maison sans devoir a faire en train de jouer a la DS et en train de mater des clip des vocaloïd plutôt que d'être dehors au collège avec des prof qui font même pas court et qui en ont aussi marre (à mon avis) d'être au collège pour juste 8 élèves sur 20 et quelque, alors; vois-tu chère Midori's blog, si demain il neige encore je ne viendrai pas au collège non plus pendant que toi, tu te les cailleras dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:02

Eh ben voit-tu , il y a le car ! Puis , si il n'y en à pas je viens pas aussi (on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:19

je viens de recevoir se coup de téléphone de *** de *********.... RAAAAH non non! on reprend les cours demain!!!!! non!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:05

Je sais pas si c'est encore le cas chez vous, mais chez moi il a enfin commencé à neiger ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:33

Bon, juste parce que voir les points de vie que j'avais quand on a fini la partie continue à me faire pleurer de rire... :')

Spoiler:

Fufufu j'aime rappeler à mes serviteurs qui est le Roi ~ singe27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:47

Je me demande quelle genre de carte tu as utilisé pour te booster en life points comme ça. x)
Mais si on se réfère aux avatars le duel ne valait pas du tout. Arr


Dernière édition par cosmoss le Mar 31 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:51

C'est parce que c'est mon esclave, fufufu ~

Et j'ai juste utilisé la carte qu'on voit à gauche. Sauf que je lui ai détruis tout ses monstres, et de ce fait à chaque fois que j'en détruisais un je gagnais sa valeur d'ATK en points de vie... Le pauvre avec son deck Sabre X, même avec ses monstres boostés par le terrain il a rien pu faire... xD

C'était censé être un duel pour le fun avec un deck fun et au final je l'ai rétamé méchant. Du coup il me boude pour ce soir... :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:11

Deck psychic é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:53

Yep, Gusto/Psychique pour être plus précis. :3 J'adore les Gustos, donc j'ai ajouté quelques cartes psychiques et du coup ce deck est assez balèze en fait en plus d'être fun ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:06

Ahah moi j'ai un deck aile Noire é_è et un autre un deck elfe Lumiére ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 0:21

Ct'e cheat!!!
J'adore yugi, mais il faut reconnaitre que depuis les cartes "5ds", les cartes sont devenu bien cracké...qui a dit stardust dragon? sukidesu
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:03

xD

Perso j'ai toujours plusieurs decks différents sous la main, mais irl j'ai un deck Magicien (que j'utilise pour tout les duels) et un autre Seigneur Lumière (que j'ai presque fini). :3 D'ailleurs j'pourrais même faire un deck Twilight si j'ai envie, en mélangeant les deux xD (vu que j'ai des Sorciers du Chaos et un Soldat du Lustre Noir - emissaire du Commencement dans le deck magicien :'3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:07

Moi j'y joue mais pas en irl que en Vrai avec des vrai carde et sans carte proxi! (proxi = fausse carte pour ceux qui savent pas ^^) et dans mon deck aile noire me manque juste 3 sychro pour qu'il soit complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:13

Shiro... Irl, ça veut dire "in real life", dans la vraie vie quoi, en vrai donc... xDD

Et évidemment qu'on joue sans fausse carte u.u Il te manque quoi comme carte pour ton deck ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:38

Ah..... je s'avait pas pas que irl voulait dire "in real life" j'ai toujours que c'était irréelle en abrégé XD

Sinon il me manque Kalidor (5étoile simple a invoquer), dragon de ferraille (très bonne carte!!!) et y'en a une autre synchro que je cherche je sait plus c'est la quel XD et sinon a mon deck lumière elf il m'en manque plein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:54

Ah ok, bah Kalidor j'en ai un dans mon deck, mais j'le garde quoi xD
En même temps, il fait partie du strict minimum à avoir en synchro u.u

Pour moi, le strict minimum : Kalidor (vu qu'il peut battre quasiment tous les monstres sauf les DARK), Urkiyass (très pratique contre les monstres comme Marshmallon qui sont indestructibles par exemple), Dragon Rose Noire (détruit tout, au cas où on est submergé), Dragon Poussière d'Etoile (avec Chemin Lumière d'Etoile), Guerrier Colossal (peut se faire revivre à l'infini s'il meurt au combat, ça peut toujours servir), et Trishula/Larve de Brume (Larve de Brume est moins cher c'est pour ça que j'ai celle-ci, Trishula est pas dans mes moyens pour en posséder un... X.x"" Et puis c'est tout aussi pratique pour le meme niveau).

Comme ça on en a un de chaque niveau, et on peut gérer pas mal de trucs juste avec ça. (un lv5, un lv6, un lv7, deux lv8 et un lv9)

Après y'a aussi Brionac, mais bon il est pas énorme je trouve car faut défausser des cartes, et si ta stratégie en tiens pas compte vaut mieux éviter de le jouer.

Ensuite on peut toujours rajouter une Sorciere de la Calamité en Side si on tombe contre un deck Compteur Magie pour bien faire mal (vu qu'avec Monster Reborn y'a toujours moyen de récup un magicien du cimetiere adverse pour une synchro ~)...Sinon y'a Ancien Dragon Féérique qui est sympa, surtout si l'autre joue des terrains. Détruire sa carte, gagner 1000 LP et en plus invoquer un monstre de sa main, puis il a 3000 en DEF pour un niveau 7, c'est pas mal comme caractéristiques je trouve. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 22:29

Moi j'ai que 2 synchro. Sinon la plupart des mes cartes date de la 1ère génération ou celle de "GX". genre cyber dragon. Un bon deck, mais je peux pas le jouer en tournoi, j'ai 2 proxi "cyber dragon" (très dur a avoir à l'époque)

petit fail de shiro sur irl, mais c'est pas méchant rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 23:45

Oui j'ai trouvé ça chou quand même, mais bon, moi aussi l'année dernière je savais pas ce que voulait dire irl... :'3

Bah, les Seigneurs Lumières datent de GX, même si je sais pas du tout qui en jouait... >_<"

Mais c'est vrai que maintenant c'est quasiment impensable de voir un deck sans synchro... Le Deck Seigneur Lumière fait partie de ceux qui n'ont besoin de rien d'autre que le deck, du coup j'ai besoin d'aucun Extra Deck pour le jouer. ^^ (enfin, j'ai un Dragon Poussière d'Etoile juste au cas où, mais c'est tout :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 1:35

Je vois que vous êtes des vieux passionnés de cartes en fait. o_o
Si ça continues comme ça on devrait atteindre les 37000 messages on tient le bon rythme !

Quand vous avez des sujets vraiment focalisés comme les cartes Yu Gi oh ou autre n'hésitez pas à ouvrir un topic à vous dans Blabla, c'est plus simple pour vous ensuite de discuter dedans uniquement du sujet et ça reste dans le blablatage. Nyan
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 9:32

Moui pas faux... XD J'vais réfléchir sur comment j'vais faire le topic dans ce cas o/
J'vois ça aujourd'hui pour ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:30

Cool.. un topic sur Yu Gi Ho :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 8:17

Yu Gi Ho , mais c'est mer*iqu* !!!

EZnfin , vous êtes de hommes c'est un PEU normal de bien aimée , puis j'ai jamais rien capicher à cette histoire de cartes.... :deprim:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 8:31

Bah, c'est le jeu de carte en lui-même que j'aime moi, l'histoire à la limite j'm'en fiche un peu... La première génération ok l'histoire mais ensuite ça part en cacahuète quoi... u.u"

Et je connais des filles qui aiment hein, ça veut rien dire l'excuse "on est des hommes" u.u

Au final c'est un jeu de carte et de stratégie, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 8:38

Oui , mais c'est toi qui connais des filles pas moi ! *sors*

Bon , j'avoue que je meritrer un bonne claque pour ma débilité *ZBAF*

C'est vrai que l'histoire par en... euh cacahuète..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:16

C'est le jeu qui compte!!!! l'histoire Voila quoi X) (ossef)

Et Ether tu va faire un topic sur YuGiHo????
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 18:33

pourquoi pas un Magic?
nan, je rigole, il y pas beaucoup de monde qui y jour ici j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blablabla... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Blablabla-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit