Forum OA Team
Blablabla... - Page 15 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 15 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari

Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 11:42

En me garant sur mon parking, j'ai remarqué que l'une des voiture à coté de la mienne avait des raillures sur le capot, des insultes étaient écrites dessus.
J'espère que cela n'as pas été fait sur mon parking, et que ce n'est qu'un problème personnel entre le propriétaire de la voiture et un autre type.
Je deviendrais fou si ça m'arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:13

Eh bien , elle étais abîmé abîmé ? Ou juste un peu raillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:19

Citation :
on s'embrouillait en comptant, je changeais de main pour les pièces, etc etc, bref c'était trop drôle... :'3

J'imagine trop la scène, "Elle est ou la pièpièce ? Elle est là !" Et tu change de main et tu recommences "Elle est ou la pièpièce ? Elle est là !"
En tout cas je dois avouer avoir bien rigolé en lisant ça. x)

Citation :
En me garant sur mon parking, j'ai remarqué que l'une des voiture à coté de la mienne avait des raillures sur le capot, des insultes étaient écrites dessus.

Ça va, c'est assez calme dans notre coin, c'est pas comme ci on voyait ça souvent, mais je te rappel que sur le parking, la voiture de mon frère à déjà été vidée de son essence, donc il y a des petits malins de temps qui font les fous, faut quand même rester vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:38

Moi j'habite dans la campagne ^^ et j'ai jamais de problème comme ces la Cool
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:13

Je viens vous raconter une petite anecdote assez drole,

Hier, Lapogne et moi sommes allez en MLG avec deux personnes, et on est tombé sur un T4 avec deux pros dedans.
On s'est fait exploser, moi d'ailleurs j'ai été la première victime à moins d'une seconde du début, sur Zealot j'ai pris un Teamshot je suis mort instantanément, même pas eu le temps de bouger mon personnage.
Et ensuite nous avons appris que le match que nous avons perdus 13/50 était diffusé en livestream dans toute l’Amérique autant vous dire que nos pseudos on du faire rire des américains quand ils m'ont vu double crosser un pro américains en MLG. Arr

C'était cosmoss en directe des studios, je rends l’antenne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 11:09

lap' en mlg?
C'était contre qui?
En tout cas lol, un rape en livestream ça reste mémorable XD
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:46

La japan expo est prévu pour le 8 juillet :) qui sera au rendez-vous ? On pourrait peu être ce voir là bas se serais cool ! Sinon je le redis encore une fois mais la V3 elle gère sa race 8)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:51

Vu que c'est à Paris je ne pense pas pouvoir y aller :/

Par contre y'a le TGS n°2 à Toulouse pour ceux qui seraient du Sud bientôt il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:19

KYAAAH j'y vais! oui! trop cool! je vais me ramener en cosplay de.... de qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:10

De la Fille des Enfers par exemple x)
Je sais plus à quelle date c'est exactement, en avril je crois
Peut être en même temps du tournoi de YGO ^^
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:40

cosplay de la fille des Enfers... pas bête! euh...il y a juste un petit problème...UN BON KIMONO SA COUTE DES MILLIARDS!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:08

Ah ouai après tu devrais pouvoir trouver des cosplays pas trop chers même si la qualité est pas exceptionnelle, si c'est juste pour quelques occasions x)
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:24

le gros problème c'est que j'ai plus un sous... j'ai tout dépensé en mangas...ou sinon je me ramène en Misa Amane^^ ou en Edward Elric! la cape rouge je peux toujours me la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:27

En Misa Amane pourquoi pas ^^
Et après venir en cosplay c'est pas obligé =p
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:49

ouais,sinon je viens normalement...en gothique quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:51

Y'en aura pour tous les goûts ^^
Voilà l'adresse du site : http://www.tgs-ohanami.fr/fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mes parents viennent de me dire que je pourrai pas y aller!!!!!
par contre ils ont dit oui pour la JE... ils sont bizarre mes parents...désolée Alexiel mais je pourrai y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:49

Oh c'est dommage... une prochaine fois peut être x)
Tu vas aller à la JE alors ? La chance lol tu comptes participer au concours d'AMV ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:20

Mouahahaha :D
Like brothers, in hell like in heaven \o/

EDIT : J'aime quand mon navigateur oublie de me montrer qu'il y a 25 pages et non 23 --' Résultat, mon post n'est pas à la bonne place ><"


Dernière édition par Marchombre le Sam 18 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:20

ouais c'est dommage....mais l'année prochaine peut-être....
sinon pour le conours d'AMV, je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:08

Salut tout le monde ça fait un moment que je suis pas passé par ici ça a pas mal changer ^^'
Il y à des gens qui vont a la japan expo sud par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:41

Salut saito.
Je n'y vais pas. Peut être que je serais à la J.E paris cet été.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:44

Tiens tiens, Saito est de passage, il devient quoi le vagabond qui ne se prénomme même pas Kenshin ? Arr
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:35

Hey Cos' :)
Ben j'ai mon permis de conduire mon bac je suis en formation et je fais un stage dans la mécanique en plus de ça j'ai passé mon concours pour devenir gendarme adjoint j'attends la réponse :)

Sinon ben pas grand chose je vais la JE sud avec des gens,normalement on sera 8 des types avec qui je joue a League of legend qui viennent de partout de france et ma copine qui elle descend de Paris.

En gros une journée magique pour finir sur une soirée magique ,e dernier jour de la JE je pense être assez fatigué,si tu vois ce que je veux dire ;)

J'ai arrêté de courir après toutes les filles que je voyais puisque la fille en question a complétement capturer mon coeur,c'est beau l'amour non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:48

Juste une petite question, la japan expo sud elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:28

Marseille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Contenu sponsorisé



Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Blablabla-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com