|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 6 Juin - 19:50 | |
| Bon, et beh tout le monde il est content, tout le monde il est heureux ! °w° Sur ce, moi je reserve une surprise (Qui n'en ai plus une, car certain on eu quelque chose ??? °w°) pour les connectés dans les dernières 24h. Normalement, vous l'aurez, je la (les) posterais dans ma galerie, enfin, bref, vous verrez. °w° Ah, et vivement que Cosmoss revienne, et aussi que tout le monde soit revenue. 0w0 |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 19 Juin - 7:07 | |
| Comment ça, je reviens avant Cosmoss ? C'est assez étrange tout ça ... Bref, après une bonne année de privation de net, de travail pour une acceptation à la fac', pour le bac et pour toutes ces bêtises qui m'ont bloqués pendant près d'un an sans net (bien que je l'avais de temps en temps.), ils ont ENFIN décidé de me remettre le net en continu. Donc me revoilà mes choupinous, vous m'avez manqués, et les mangas / animes aussi. <3 Y'a plein de p'tite têtes que je ne connais pas, et j'ai la flemme de dire Bonjour dans toutes les fiches de Présentations depuis près de 7 mois, donc bon : Salut à touuuus ~ !. :B
|
|
| |
Ki Hyun SwanNon présenté
Age : 32 Messages : 50 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Devil May Cry
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 1 Aoû - 13:50 | |
| J'aimerais savoir ? Le forum, serait-il vide à cause des vacances d'été ? ^^ (Probablement, mais je préfère en être sur xD) Vous avez de la chance alors, je taff tous l'été moi |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 1 Aoû - 14:08 | |
| Ouais, ben pas moi !! x)
J'ai encore la chance de n'avoir que 14 ans :3
Et oui, pour répondre à ta question, le fofo est vide car c'est l'été et que beaucoup de personne on des problèmes d'ordi ou de box... |
|
| |
Ki Hyun SwanNon présenté
Age : 32 Messages : 50 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Devil May Cry
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 2 Aoû - 6:31 | |
| C'est bien ce qui me sembler être, merci de ta réponse mon cher Azo' ^^
Sur ce, je vais dormir, je suis crevé, m'entrainer à graph toutes la nuit m'a épuisé. Sur ce, bonne matinée. xD |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 2 Aoû - 8:51 | |
| Ah bah pas bien mon petit *le regarde dans bas* :D
Bon ben bonne euh matinée? x] |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 2 Aoû - 13:17 | |
| D'après ce qu'il c'est dit le Forum recommencera a tourner a la rentrer ou au début de la 2° saison, donc un peut de patience ;D |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 2 Aoû - 13:45 | |
| Ah cool ;) mais je risque de me co beaucoup moins souvent :/ |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| Idem >.< |
|
| |
Ki Hyun SwanNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Sep - 19:33 | |
| Et une bonne rentrée à tous les étudiants ! Et une nouvelle période de travail pour tous autres personnes ayant arrêter les études :p |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 7 Sep - 15:31 | |
| ahahah... Moi j'ai cours !!! D= |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 9 Nov - 11:33 | |
| Juste une question ?. Pourquoi y'a des tas de nouveaux gens :awewewe:, et que le forum est de plus en plus mort ?. C'pas normal ça ._. Si il y a une personne vivante ici, qui veux bien me répondre xD.
PS: I'm back !. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 9 Nov - 23:58 | |
| Ba c'est normal le forum est toujours en ligne donc les gens peuvent toujours s'inscrire ^^
PS : moi aussi I'm back x3 |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 10 Nov - 11:18 | |
| Alive !!! Enfin, en partie 8D |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 10 Nov - 11:27 | |
| D'ailleurs excuse DTK pour le vents que l'on t'a mis XD (je ne sait pas si il va voir se message XD) et oui tu est Revenu avant Cosmoss d'ailleur toujours pas de trace de Cosmoss!
Sinon sa faisait longtemps Marchombre! =D |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Nov - 20:56 | |
| Oh Maech est de retour ? :3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 14:08 | |
| Lol Maech... Quitte à fail, moi j'aurai écrit carrément "Moche est de retour ?" 8D *sors* |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 18:26 | |
| Oui Ether sort très loin! XD |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 18:55 | |
| OMD. Moche est de retour. XD. Bon retour Marchombre. ♥ 8D |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 18:58 | |
| Ah bah faudrait savoir, j'reviens et on me dit de partir ?? Bon bah j'm'en vais alors hein tant pis pour vous u.u |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 20:02 | |
| Nan Ether tu reviens tous de suite! XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 20:20 | |
| Nan mais oh ! x')
Bon bon bon, vu qu'on a de nouvelles têtes serait peut-être temps de retenter de faire redémarrer le fofo là... e.e |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 20:25 | |
| J'dis pas non. \o/ Mais, au fait, il a quoi Cosmoss ? °° |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 20:40 | |
| Aucune idée, j'ai toujours pas de ses nouvelles donc bon... T_T"" J'trouve ça un peu étrange vu qu'il est pas du genre à disparaître sans donner de nouvelles, du coup j'espère qu'il va bien quand même.. e.e"" |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 13 Nov - 21:27 | |
| Oui j'espère aussi qui lui est rien arrivé ^^" |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 14 Nov - 18:33 | |
| Hey o/ Je poste vite fait comme je vois que le forum se réveille peu à peu. Je sais pas si je vais pouvoir passer dans les jours à venir et comme je ne suis passée que brièvement les jours derniers je souhaite un bon retour à tous les revenants et bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! D'ailleurs y a pas mal de nouveaux ces dernier temps il me semble, c'est impressionnant. Sinon ça fait plaisir de voir qu'OA va enfin revenir pour de bon, du moins j'espère, car j'ai faillit croire qu'il était mort à tout jamais un moment... Bref, See you later OA's people ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|