|
Auteur | Message |
---|
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Présantation de Mr.Ex Sam 31 Déc - 19:01 | |
|
Dernière édition par Extrido le Dim 1 Jan - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Pardon Sam 31 Déc - 19:04 | |
| Excuser moi Mauvaise Maniplulation (Si vous pouvait le suprimer faite le |
|
| |
CibouletteHikari
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Sam 31 Déc - 19:07 | |
| Ah! Un nouveau membre du clan Hikari. Bienvenue!
Par contre, si je peux me permettre, tu n'as répondu à aucune questions, même pas à celles qui sont obligatoires.. Je pense que tu n'as pas très bien compris le principe. N'étant qu'une simple petite membre Boulette, je ne peux pas t'expliquer.. :x Enfin, je pense que, quand Ether ou Cosmoss (ce sont les admins) passeront par là, ils t'expliqueront. No stress, t'es pas là pour te prendre le chou. ;) C'est vrai que c'est pas hyper facile a comprendre au début. Attends qu'un admin arrive, il t'expliquera tout ce qu'il faut faire, tu t'en sortiras mieux!
Bye! |
|
| |
Mio.Hikari
Age : 33 Messages : 43 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Dim 1 Jan - 15:12 | |
| Pas besoin de supprimer ton message, tu peux l'éditer :) Il a le bouton "Editer" en haut à droite de ton message ^^ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Dim 1 Jan - 20:27 | |
| Hohoho, un petit nouveau donc, ma foi, bienvenue parmi nous ! =3 Je me présente, j'suis Ether, le responsable des Hikari. Pour plus d'infos si tu n'as pas le thème du forum en tête, je te ramène à un lien vers la Légende d'OA. o/ Tu dis donc que tu nous as connu par un ancien membre ? Par qui, si je puis me permettre ? =3 (Et si je suis assez ancien pour le connaître x3) Sinon, en ce qui concerne l'avant-dernière question (au sujet du personnage), Ouma Shu t'es donc réservée pour une semaine. C'est-à-dire que tu as une semaine pour mettre un avatar de ce personnage en format 200*320 (c'est-à-dire 200px de large pour 320 px de hauteur ;3). Après quoi, tu garderas ce personnage en avatar pendant les 3 prochains mois (tu pourras changer d'avatar bien sûr, mais il faudra que ce soit avec ce personnage uniquement dessus), mais par contre personne ne pourra prendre ton personnage pour s'en faire un avatar. Au bout des 3 mois tu pourras changer ensuite de personnage et/ou de camp si tu le désires. :3 Pendant cette semaine tu peux également décider si tu veux rester un Hikari ou passer plutôt du côté des Yami. ^^ Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à en poser, soit par Mp soit en demandant directement aux autres membres, qui comme tu vois t'aideront si besoin si nous les admins ne sommes pas là ~ Sur ce, bonne découverte du forum, et à plus tard ! :3 |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Dim 1 Jan - 20:44 | |
| Bienvenue ! alors , on va commencer les commentaire *-* "Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? >Partager des... heu...je passe." Comment sa ? "Une phrase culte pour vous ? >On ne mange pas pour vivre ; on vit pour manger" T'a raison , je vis pour la bouffe "C'est quoi votre grand rêve ? >Vivre au Japon et devenir Mangaka " Waaa , toi aussi ! *o* Je veux voir tes dessins *-* "De quoi avez-vous le plus peur ? >.....des...Gremlins -" Hahahahaha non je rigole , c'est pas marrent de ce moquer ( pensé: hahahahah il a peur des gremmlins , des gremlins) *sors* A quoi pensez-vous en vous levant le matin ? >A manger 5h@DoW , j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui pense qu'a mangé !! On est pas seules ! Sur ce , Sayonara ! |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Dim 1 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Lun 2 Jan - 1:00 | |
| Bienvenu ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Lun 2 Jan - 10:55 | |
| Bienvenu !
Si j'ai bien compris tu n'aime pas le nutella? |
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Merci Lun 2 Jan - 11:01 | |
| Merci a tous merci a toute PS : j'adore le Nutela mais je le mange avec mes doight sa donne plus de goût ^^ |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Lun 2 Jan - 11:27 | |
| alors comme ça on veut devenir mangaka et on pense cas manger? on vas être potes! bienvenu sur le forum! moi aussi je veux voir tes dessins!! |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Lun 2 Jan - 13:39 | |
| Bienvenue sur OA jeune gomme ! :3 Tu as donc choisis le clan Hikari, intéressant, bonne chance à toi. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Jeu 12 Jan - 19:22 | |
| Omg --" Tout d'abord, excuse-moi de mon GRAND retard --" Et donc Bienvenu ^^" Comment j'ai fait pour zapper t'as présentation --" Et donc, toi aussi tu veux devenir Mangaka è_é ? On est donc 4 è_é (Ether, 5h@dow, toi et moi) On va bien s'entendre
Bref, encore une fois, Bienvenu et excuse moi --" |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Jeu 12 Jan - 19:37 | |
| Moi aussi è_é J'y avais pas pensais......
Sinon , si je te l'ai pas déja dis , bienvenue ^^ |
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Mar 10 Avr - 18:38 | |
| Cosmoss a dit :"Lundi prochain après que chaque gagnant m'est envoyé leur infos, donc il faudra retourner dans vos présentation si vous voulez changer ou garder vos personnages" Humm donc moi je voudrai changer de personnage pour mon avatar et je veut rester dans les Hikaris
Ps : si je me suis gourer ...bah faite le moi savoir U_u |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Mar 10 Avr - 18:48 | |
| Hmm il me semble pas... O:
Faudra juste préciser le personnage que tu veux hein. x') |
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex Mar 10 Avr - 18:53 | |
| Je voudrai bien byakuran L si il est dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Présantation de Mr.Ex | |
| |
|
| |
|