Forum OA Team
Sora no otoshimono 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Sora no otoshimono 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sora no otoshimono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Lun 2 Jan - 12:15

Sora no otoshimono Sora-n10

Sora no Otoshimono

Genre : ecchi ; comédie, fantastique
Infos: Les tomes sont en cours; 12 sortis. L'anime est composé de 13 épisode plus 1 bonus[2009]. Il éxiste une deuxième saison (non pris en compte dans la présentation) de 12 épisodes.

Synopsie

Sakurai tomoki est un jeune adolescent qui lors d'un soir ou il devait rejoindre ses amis pour observé une chute d'un objet dans le ciel; se retrouve beaucoup plus près de l'incident que prévu. Cet objet tombe très près de lui. Il découvre alors que cette chose tombée est en fait une "Angelroïde" appelé Ikaros.

Celle-ci se présente comme une angelroide de type "servante-compagnie"; et est capable d’exaucer les souhaits de son maître(Sakurai Tomoki) à l'aide d'une carte magique. Ikaros va apprendre à vivre dans le monde humain et essayer de s'adapter. On découvrira son passé et ses origine au fur et a mesure.

Personnages

Ikaros
Sora no otoshimono Ikaros10
L'angelroide Alpha venu de "synapse"; elle aura une personnalité de plus en plus humaine au fil du temps. Elle sera l'acolyte de tomoki.

Sakurai Tomoki
Sora no otoshimono Sakura10
C'est le héros de l'histoire; il n'hésitera pas à faire des souhaits à fin perverse. Malgré ses obsessions, il montrera certaines fois qu'il sait être sérieux et attentionné.

Sohara Mitsuki
Sora no otoshimono Sohara10
Amie d'enfance de tomoki, elle sera au coeur des gags pervers avec tomoki.

Nymph
Sora no otoshimono Nymph10
Une autre angelroïde; à la base ce n'est pas un personnage gentil; son role évolura au fil de l'histoire. Elle un profil un peu "tsundere"

Autre personnages: Eishiro Sugata et Mikako Satsukitane sont les 2 autres personnages avec ceux présentés que l'on verra principalement. Secondaire mais qui apparaissent très souvent.

Bilan:
Graphisme: 5/5 ; très joli, vraiment. Les différents plans sont maitrisé; les couleurs et les dessins très beaux.
Scénario: 4/5 ; pour du ecchi c'est correct; rien de catastrophique, rien d’incroyable; mais bon, pour ce genre; on ne demande pas le scénario de death note.
OST:4/5 hum, correct dans l'ensemble; l'opening est très bien, il y a différent ending à chaque épisode.
Autres: 1/5 ; je vais m'expliquer dans mon avis personnel.

Bilan final saison 1 : 14/20


Avis personnel => Les 2 premiers épisodes sont très bon; l'humour commence, et la petite intrigue sur les angelroïde est intéressante (un peu genre to love ru). Les 2 derniers épisode sont bien également; il y a même des phases de combats bien réalisé.

Mais!... le reste, les épisodes entre temps sont loin d'être passionnant. Les gags manquent cruellement d'imagination; on nous sorts du réchauffer. La qualité s’essouffle. Le héros est d'une lourdeur! Et sa voix est très agaçante; je n'aime vraiment pas son doublage.
Ducoup, je reste méfiant pour la saison 2; il parait que ça se rapproche plus de la version papier. Mais j'espère plus de diversité dans les gags.
Les "habitués" d'ecchi regarderont l'anime sans trop de mal je pense; mais ceux qui sont assez réticent au genre, et bien devraient peut être l'évité.

- - - - - - - - - - - - - - -

Je m'excuse de la qualité des images; mais il me fut difficile de trouver des image de bonne qualité avec une bonne taille. (et j'avais la flemme de redimensionné...)

Bonus!
=> l'opening de la 1ère saison (sans sous titre); très bien réalisé


Sora no otoshimono Sora_n10
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Lun 2 Jan - 12:41

Tien c'est marrant j'ai un pote qui arrête pas de "m’embête" pour que je les look x)
Bon j'avoue que sa à pas l'air mal vue ta fiche ^^, j'aime beaucoup l'opening ^^ donc je les regarderait dans peu de temps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio.
Hikari
Mio.
Féminin Age : 33
Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Paris.

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:02

Personnellement j'ai adoré la "non-prise de tête" de cet anime ^_^
J'aime beaucoup le côté ecchi en général, et quand en plus c'est drôle, c'est parfait.
Un anime pas inoubliable mais très marrant (et très pervers :o) qui nous fait passer un bon moment.

Par contre je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à continuer la saison 2, que je trouve carrément moins intéressante.

PS: C'est d'ailleurs grâce à cette série que j'ai découvert la chanson "Fallen Down", qui est sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:46

Superbe série, j'ai adoré.
J'ai accroché dès le premier épisode ^^"

La saison 2 est bien ne t'inquiètes pas Oyash' :p
Avec l'arrivé de Chaos surtout è_é

Et tu vas enfin savoir qui est cette fameuse fille du rêve de Tomoki :p
Bon, j'en dis pas plus.

Ah oui, le film est sortie et au vu des trailers, il a l'air super ^^
Manque plus qu'a attendre la vostfr u_u

PS : Fallen down est juste magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Mer 4 Jan - 14:12

Bonjour Oyashiro,

Déjà merci pour la fiche, je passais pour dire que j'ai fais la maj dans le récapitulatif des fiches, le lien de ta fiche a bien été ajouté. Fail
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Sam 7 Jan - 10:40

Up; je viens de voir la saison 2 qui n'est pas si mal.
La nouvelle angelroïde est assez marrante. Contrairement à la saison 1, je n'ai pas senti d'épisode "lourd". Ou vite fait 1 ou 2.
Toujours aussi joli.
Je ne regrette pas d'avoir vu la saison 2.

Sora no otoshimono Sora_n11
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:15

Et maintenant, il manque plus que le film è_é
Je vous met un trailer et en Vostfr en plus :p


Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Sam 7 Jan - 23:31

Habituellement je ne regarde pas les OAV mais je vais peut être me laisser tenter par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1Dim 8 Jan - 0:12

C'est pas un OAV mais un Film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sora no otoshimono Empty
MessageSujet: Re: Sora no otoshimono   Sora no otoshimono Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora no otoshimono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora no otoshimono (merci ementi =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Ecchi/ Soft (int -16ans)-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit