Sujet: Re: Concours de dessins n°1 (v3) Mar 17 Jan - 21:06
Nan c'est le dernier jour pour les jury pour rendre leur verdict. Jury qui ne m'a toujours rien envoyé d'ailleurs !!
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Concours de dessins n°1 (v3) Mar 17 Jan - 21:36
Bonsoir,
Je pense que les résultats seront, si les juristes sont à l'heure entre demain et jeudi, sinon ce weekend si on doit accorder un délais supplémentaire... Mais ne vous en faites pas, nous aurons les résultats quoi qu'il arrive !
Insane Yami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
Sujet: Re: Concours de dessins n°1 (v3) Mar 17 Jan - 22:04
Pour ma part c'est bon, j'ai enfin envoyé le MP à Ether avec mes commentaires et mon classement. ^^
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Concours de dessins n°1 (v3) Ven 20 Jan - 0:50
Il va falloir réagir, si Mio ne réapparait pas, nous ferrons avec 2 juristes, sauf si quelqu'un veut se désigner juriste maintenant, une personne n'ayant pas participé bien entendu.
C'est assez ennuyeux que pour une fois le problème ne vienne pas des participants, car sur ce coup ils ont été à l'heure. J'espère pouvoir donner les résultats dimanche, donc il faut réagir.
Misa-Misa Non présenté
Sujet: Re: Concours de dessins n°1 (v3) Sam 21 Jan - 22:46
Si il n'y a pas de problèmes je veux bien être juriste, si ce n'est pas encore régler ^^
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Concours de dessins n°1 (v3) Dim 22 Jan - 8:05
Désolé, mais nous avons décidé de faire à deux juristes du coup car ça trainait trop, mais pour une prochaine fois ce sera sans problème. ^^ En tout cas c'est le bon esprit que tu as la je t'en félicite.
Midori's blog Hikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
Sujet: Re: Concours de dessins n°1 (v3) Dim 22 Jan - 8:08
On pouvait être juriste , à crotte de chiasse pourquoi je n'ai pas posté !! Bon ben compte sur moi pour le prochain concours , je serais une juriste impitoyable è_é.