Age : 33 Messages : 43 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Paris.
Sujet: Detroit Metal City 【デトロイト・メタル・シティ 】 Mar 3 Jan - 3:11
Detroit Metal City
Auteur : Kiminori Wakasugi Titres alternatifs : デトロイト・メタル・シティ - DMC Type : Seinen Genre : Comédie, Musique, Parodie Année : 2005 (Manga) - 8 août 2008 (Anime) Nombre d’épisodes : 12 Nombre de volumes : 9 (en cours au Japon) - 7 (en cours en France)
Publié dans : Young Animal Editeur : Hakusensha Studio : Studio 4°C Réalisateur : Nagahama Hiroshi Directeur artistique : Kobayashi Shichirô Directeur de l'animation : Shimamura Shuichi Opening : SATSUGAI de Yuji Ueda
Soichi Negishi / Krauser par Daisuke Kishio & Yuji Ueda
Yuri Aikawa par Masami Nagasawa
Masayuki Wada / Alexander Jagi par Yuto Nakano
Terumichi Nishida / Camus par Makoto Yasumura
Présidente de Death Record par Ai Kobayashi
Keisuke Nashimoto par Takashi Matsuyama
» Synopsis
Soichi Negishi est un jeune homme naïf, qui ne rêve que de percer dans le monde dans la musique Pop, étant un grand fan de Pop Suédoise. Cependant sa vie toute rose va être chamboulée suite à un concours de circonstances. En effet, il va finir par devenir Krauser, le chanteur mais aussi guitariste du groupe de Death Metal "Detroit Metal City".
Sur scène Soichi devient Krauser. Il devient alors le terroriste de l'enfer, connu pour avoir tué et violé ses parents. Mais aussi pour dire le mot "rape" dix fois en une seconde. Et à vrai dire bien d'autres choses machiavéliques.
» Trailer
» Mon avis
Que dire, que dire.... Cet anime est ENORMISSIME ! Rien que la description des personnages est énorme. Ne vous arrêtez pas aux graphismes, parce qu'ils n'ont rien de bien joli c'est clair, mais l'histoire est vraiment géniale, les personnages sont hilarants et plein de ressources, les caricatures sont cultissimes, ça part a coup de fuck et de métal à fond.
Bref, que du bon, rien à jeter ! De plus il n'y a que 12 épisodes d'environ 13 minutes, donc ça passe vite, on en re-demanderait ! Attention quand même a ne pas mettre entre toutes les mains, c'est obscène et vulgaire, rien de tendre.
Une série que je recommande à tous ceux en recherche d'humour noir et qui ne supportent pas le pays de Bisounours. (ou alors comme moi, qui les aiment bien quand même, au fond.)
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Detroit Metal City 【デトロイト・メタル・シティ 】 Mar 3 Jan - 10:49
Ta présentation est super !
Je ne suis pas très fan des mangas de musique, mais on ne sait jamais; vu que c'est très court; je vais peut être me les faire.
Ciboulette Hikari
Sujet: Re: Detroit Metal City 【デトロイト・メタル・シティ 】 Mar 3 Jan - 12:08
OMG, j'adooooore les musique de detroit metal city! Satsugai ♪ Je connaissais l'anime, mais j'ai jamais pris le temps de regarder... Mais je ferai ça dès que possible! :3 C'est vrai qu'il a l'air bien, et je sais déjà que les musiques sont géniales, alors ça me donne bien envie de le regarder!
Belle fiche en passant. :b
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Detroit Metal City 【デトロイト・メタル・シティ 】 Mer 4 Jan - 14:15
Bonjour !
Je passe pour te remercier de la fiche et te dire qu'elle a bien été ajoutée à la liste des fiches à la lettre D.