|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Ven 20 Jan - 12:24 | |
| Pas mal du tout. Elles sont jolie, mais un peu trop sombre. Sur la 3ème ça le fait bien cependant. Et sinon la dernière (la guilty) est un peu raté, mais tu l'as aussi remarqué. |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Gallerie de cosmoss Ven 20 Jan - 16:51 | |
| J'aime le Ouma shu !! je le veut !!!! |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Sam 21 Jan - 6:51 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Extrido si tu veux la Ouma Shu je te la donne c'est pas un problème. Je reviens avec un Wallpaper, qui est une photomanip de plusieurs décors. - Spoiler:
Je suis assez content du résultat, j'ai réussi à faire fondre les décors les uns avec les autres, on ne se rend même plus compte au final que c'est plusieurs décors et c'est justement l'effet que je recherchais. Voici les stocks utilisés :Le render :- Spoiler:
Les stocks :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Sam 21 Jan - 8:07 | |
| C'est super bien fait *o*
Agel Battosai à trouver son maitre ! J'adore beaucoup le résultat , c'est agréable à regarder ! |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Sam 21 Jan - 8:10 | |
| C'est trop bien fait ^^, J'aime beaucoup! Good Job! |
|
| |
CashHikari
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Sam 21 Jan - 14:07 | |
| Très réussis ! Je vais essayer de faire de la photomanip tu ma donner envie ! Quand est ce que les clans pourront se battre à coup de créations graphique ? :D |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Sam 21 Jan - 22:37 | |
| C'est très bien fait, j'aime vachement.
Peut être un défaut, mais je n'en suis pas sure, on repère des traits horizontaux (un peu partout), quel en est la raison? est-ce volontaire? |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Dim 22 Jan - 8:07 | |
| Bonjour, Oyahiro oui ces trait horizontaux sont du à l'effet pastel dans "esthétisme" moi j'aimais bien avec ça donne un petit effet image scannée En tout cas merci pour vos commentaires. ^^ |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Dim 22 Jan - 13:36 | |
| je viens de regarder toute ta galerie, c'est trop beau!! |
|
| |
Choco-oneHikari
Age : 25 Messages : 17 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : Avec Bya-kun...
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Sam 28 Jan - 18:50 | |
| Vraiment très beau ton wall (je sens que je vais utiliser tes stocks^^)Sinon les sing' avant sont super (celle BRS elle est trop kawai). |
|
| |
Ki Hyun SwanNon présenté
Age : 32 Messages : 50 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Devil May Cry
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Jeu 2 Aoû - 6:26 | |
| J'adore totalement tes graph', ils sont tous simplement géniaux ! J'affectionne plusieurs de tes conception, franchement super ! Je saurais faire d'aussi beau graph' un jour ! |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss Jeu 2 Aoû - 8:29 | |
| Ch'ai beau ! Perso, je peux pas en choisir un, trop dur :D
Ne rêve pas trop Hyun, tu ne l'égalera jamais x] |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de cosmoss | |
| |
|
| |