Forum OA Team
The Innocent 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
The Innocent 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

The Innocent Empty
MessageSujet: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:36

The Innocent The-in11
Titre:The Innocent
Titre originale: The Innocent
Auteurs:
-idée originale et scénario:Avi Arad
-scénario:Junichi Fujisaku
-dessins:Ko Yasung
Genre:seinen
Éditeur VO:Mag Garden
Éditeur VF:Ki-oon
Nombres de volumes(France et Japon):Oneshot
Anime:non

Résumé:
Ash est un détective mort sur la chaise électrique pour un crime qu'il n'a pas commis. Il se réveille en ayant oublier pratiquement toute sa vie passer et les circonstances de sa mort, c'est alors qu'un ange nommé Angel lui apprend que pour se purifier de ses erreurs qu'il a faite de son vivants, il doit aider des innocents qui risquerai de connaître le même sort que lui, il devient alors un "agent" du comité des anges il est invisible et inaudible pour les humains, une mission lui est confié; prouver l’innocence d'un homme qui a été envoyé en prison par les mêmes personnes que celles qui l'ont accusé a tort. Au fur et à mesure de ses missions, Ash recouvre ses souvenirs et apprend que sa mort et en fait un plan organisé par de hautes personne de l’État pour cacher un trafic de drogue. Il décide de venger sa sœur qui a été droguée jusqu'à l'overdose par les même personne que celles responsables de sa mort.
Personnages principaux:
The Innocent The_in10
Ash J.Wright
Ash est mort sur la chaise électrique pour un crime qu'il n'a pas commis mais ayant fait bien trop d'erreur de son vivant il est "recruté" par le comité des anges et devient invisible et inaudible au vivants, sa mission est d'éviter que des innocents meurent de la même façon que lui.
Sa soeur est morte d'une overdose, drogué par les mêmes hommes qui ont envoyé Ash sur la chaise électrique, il décide alors de la venger. Se souvenant peu à peu de sa vie, il découvre un plan pour cacher un trafic de drogue organisé par des personne haut placé de l’État.
The Innocent Angel_10
Angel
Angel est l'ange gardien de Ash, il (oui, c'est un homme) est là pour assister Ash dans ses missions. Lors de sa dernière mission il a perdu ses ailes car son ancienne "agent" a commis des "interdits" et il est mort effacé de tout les registres de la terre son âmes n'a pas été purifié.
pour les autres personnages je n'ai pas trouvé d'images...^^'
Joshua Jones:
C'est l'homme que Ash doit sauver, il est accusé d'un meurtre qui cache le trafic de drogue de Frame et du sénateur. Ash le fera évader de prison pour qu'il retrouve sa soeur Mira. Son avocate était aussi celle de Ash<--pas de bol.


Mira Jones:
C'est la sœur de l'homme que Ash doit innocenté; Joshua. Elle détient une preuve qui pourrai sauver Joshua; une cassette montrant son frère à une fête à l'heure précise où ,le meurtre dont il est accusé, se produit. Elle se fera agresser par les hommes de mains de Frame qui voudront récupéré la preuve de l’innocence de Joshua. Elle a aussi un petit chat^^

Whirl -nom de famille inconnu-:
On sait pas grand chose de lui à part qu'il est assez bizarre et veux toujours "jouer" avec les gens (il les tues en gros). C'est un des gardes du corps de Frame, il est aussi capable de voir Ash dont il vaut une grande obsession depuis qu'il a goûté a son sang.

Rain Evans:
C'était l'avocate de Ash, elle avait des sentiments pour lui mais son profond respect pour la loi la amené à assisté a la mort de Ash.
Elle était amie avec Dia (la sœur de Ash). Elle a travaillée pour Frame mais après la mort de (son bien-aimée!) Ash, elle asseye de découvrir le complot du trafic de drogue.

Frame -nom de famille inconnu-:
Il est à l'origine de la mort de Ash et à l'overdose de Dia, la sœur de Ash. Son garde du corps est Whirl, le mec le plus bizarre du manga. Il a un trafic de drogue avec le sénateur Barnaby.



Dia Wright:
Elle est la soeur de Ash, envoyé dans le coma par les mêmes personnes qui ont tué Ash, ils l'ont poussé jusqu'à l'overdose. Ash se souvient peu à peu de sa vie passé et décide de la venger en tuant l'homme coupable de son coma: Frame, qui a comploté avec le sénateur Barnaby.

Mon avis:
Ce manga fait partie mes seinen préféré, une histoire géniale, des personnages géniaux et un design à couper le souffle. Il a eu un immense succès, autant au Japon que aux États-Unis car l'idée originale et le scénario est crée par Avi Arad le producteur de Spider-Man. Un seinen sombre et plein d'action que je recommande à tous les fans de manga policier!

Ma notation:
Histoire: 5/5
Design:5/5
Personnage:5/5
Scénario:5/5
note global: 20/20
Je ne peux, en aucun cas, mettre moins à ceux chef-d’œuvre.



Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:56

J'ai beaucoup aimé ce manga ^^ mais je trouve que c'est un peu court ^^"
Mais les graphisme sont géniaux singe32
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 10:35

Vu que c'est un one shot, j'irai p'tet le lire.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:09

Oh, à première vu la fille ressemble un petit peu à la fille de Black Lagoon, ça donne envie de le lire du coup.
J'ai rajouté ta fiche à l'annuaire des fiches Seinen, merci de ta participation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:07

La fille? celle en image? parce que si tu parle d'Angel; c'est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:10

La fille est trop belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:37

Je suis tomber amoureuse du graphisme au premier regard (j'ai même taxé des sous a une de mes amie quand je l'ai vue dans le magasin car j'avais pas assez pour l'acheté XD) franchement c'est une très bonne histoire et les dessins sont tout simplement sublime merveilleux,Bref j'adore

J’aurai Néanmoins aimé une suite mais je me dit en même temps qu'une suite n'aurai pas était forcement aussi bien car je pense qu'il est difficile de faire mieux *w* donc dans tout les cas je suis a la fois émerveillé et satisfaite de ce mangas mais aussi un peu sur ma faim X)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The innocent [seinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Manga :: Seinen/ Joseï-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit