|
| Auteur | Message |
---|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Vos quotes Mer 29 Fév - 11:31 | |
| Hé oui, aujourd'hui je me décide enfin à lancer le topic dont tout le monde rêve (et que Marchombre vénère tant ~), LE topic épique par excellence je veux bien sûr parler du topic à quotes !!! :D Un fail magnifique, une faute de frappe épique, un lapsus révélateur, on veut tout savoir !! Le principe est simple, ici vous balancez vos quotes msn, Skype ou autres qui vous ont fait rire, ou feraient rire les autres, mais qui vous sont arrivées hein, on n'invente rien, on quote juste ! Évitez juste les trucs que seules 2 personnes pourraient comprendre bien sûr, ça perd tout son intérêt sinon. ^^ Et aussi, évitez les trucs trop choquants quand même, hein. ;3 Je commence donc avec une épique, MA quote par excellence, dont Marchombre se souviendra toute sa vie (et moi aussi d'ailleurs... xD), qui est en réalité une "auto-quote". Oui, je me suis quoté moi-même... Admirez le carnage quand on regarde pas ce qu'on a écrit avant d'appuyer sur la touche "Entrée"... :'D - Citation :
- ¤~Ether S.~¤ or the ¤~Destiny Weaver~¤ dit (19:19) :
*d'ailleurs si tu veux venir je ferai chauffer les bites de 800g, c'est pas mal quoi pour 1 personne *u_u' *^^' *boites *-_-' *oups *LOL! *omg
¤~Marchombre64~¤ (8)Derezzed(8) dit (19:19) : *pas mal pas mal >> *>D
¤~Ether S.~¤ or the ¤~Destiny Weaver~¤ dit (19:19) : *omg je suis mort de rire là *XD
¤~Marchombre64~¤ (8)Derezzed(8) dit (19:19) : *tu m'étonnes xD *pareil xD ¤~Marchombre64~¤ (8)Derezzed(8) dit (19:20) : *j'ai oublié ce que je voulais te dire juste avant xD A vous ! xD |
| | | MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Vos quotes Mer 29 Fév - 20:37 | |
| Mouahahahah t'as osé xD Bon ben ... compile pour moi o/ - Spoiler:
- Citation :
- [19:36:55] Insane : T'es obligé d'aller à son anniv' ?
[19:37:16] Marchombre : un peu oui ><
[19:37:24] Marchombre : Toute ma famille y va ...
[19:37:30] Marchombre : et je suis son parrain ... je crois ...
[19:37:39] Marchombre : ... je sais plus ... XDDD
[19:37:50] Marchombre : Non je suis le parrain de mon autre petite cousine ...
[19:37:53] Insane : Bravo x)
[19:38:05] Marchombre : .____." je m'embrouille ... je deviens Insane ...
[19:38:07] Marchombre : *sors*
[19:38:23] Insane : xD
Un petit délire sur la cb xD - Spoiler:
- Citation :
- Gabby dit (19:27) :
*hi you there!? ¤~Marchombre~Okazaki Tomoya ~¤dit (19:27) : *hey o/ Gabby dit (19:28) : *hi there, hope u dont mind chatting with a spiteful horny girl, Soo how are u? ¤~Marchombre~Okazaki Tomoya ~¤dit (19:28) : *a spiteful honrny girl ? Really ? Well, i wasn't guessing you would turn into a girl my dear ;D Gabby dit (19:28) : *yeaa i know it's random, but my asshole EX cheated on ME so I'm on a MANhunt lol... i got ur username on a MSN directory, im Gabby, you are? ;-) ¤~Marchombre~Okazaki Tomoya ~¤dit (19:29) : *well well. I just think you are wrong o/ because my old friend, who was the owner of this account is french. And didn't ever had an english gf Very Happy Gabby dit (19:30) : *cc is just to verify age..you'll get in for free through my page! ¤~Marchombre~Okazaki Tomoya ~¤dit (19:30) : *yeah yeah, i understand... goodbye o/
Je crois qu'un de mes potes c'est fait avoir ;D Bloqué, supprimé et effacé de mes contacts windows live messenger... ça c'est fait o/ - Spoiler:
- Citation :
- Marchombre dit (23:19) :
*je viens de tilter ... que j'écoute ma zik en boucle depuis un moment là *o* Ether Samega dit (23:19) : *lol *moi j'peux pas *j'suis à la cam *xD *^^ Marchombre dit (23:20) : *c'est con ça xD Mais bon ... je devine avec qui donc je te comprends :3 Ether Samega dit (23:20) : *ah ? *XD *Humm Marchombre dit (23:20) : *Lilounette pas vrai ? :3 Marchombre dit (23:21) : *ou LA fille x" *x3* Ether Samega dit (23:21) : *Nope pas Lilounette :3 *euh *LA fille ? *XD *Humm Marchombre dit (23:21) : *la demoiselle qui fera chavirer ton coeur o/ Ether Samega dit (23:21) : *LOL! Marchombre dit (23:21) : **sors* Ether Samega dit (23:22) : *On peut dire que tu t'embete pas avec les détails toi *XD Marchombre dit (23:22) : *j'aurai pu dire "celle qui dressera ton mat" mais ça fait moins glorieux xD Ether Samega dit (23:23) : *omfg *XDDDDDD Marchombre dit (23:23) : *Kotaro ? Kotaro dit (23:23) : *Oui quoi ? Marchombre dit (23:23) : *je pense que tu peux quote xD Kotaro dit (23:23) : *Ah ? Quote quoi XD ? Marchombre dit (23:24) : *devine xD Kotaro dit (23:24) : *Bah, je te laisse t'en occupé XD En plus ,je sais pas comment faire u_u Marchombre dit (23:24) : *. . . hein ? XD Ether Samega dit (23:24) : *XDD Marchombre dit (23:24) : *Copier coller et mettre sous [quote*][*quote] xD Ether Samega dit (23:25) : *XD *Quoter quoi ? Kotaro dit (23:25) : *Ah, c'est tout... Bah si je sais le faire alors XD Marchombre dit (23:25) : *mon acte de "poésie corporelle" xD Ether Samega dit (23:25) : *ça ça mérite une quote plutot... Ether Samega dit (23:26) : *xD *Ah, et au fait *de la part de Maîtresse: *T'es bete *xD *:° Marchombre dit (23:26) : *moi ça risque d'être dur de le faire, j'ai ma main droite occupée... avec une haltère ;3 Kotaro dit (23:26) : *Maitresse O.o ? *Bon, trop la flemme de remonter, je quoterai une prochaine fois u_u Marchombre dit (23:27) : *ether ? tu t"en charges ? XD Ether Samega dit (23:27) : *oui Maîtresse *Cherche pas *x) *Et lol *non *fais-le *XD *C'est toi qui veux non ~Marchombre dit (23:27) : *bon bon ... une auto-quote une xD Ether Samega dit (23:27) : *et j'suis occupé (A) *XD Kotaro dit (23:28) : *Moi aussi u_u Ether Samega dit (23:28) : *Anime ? *XD Kotaro dit (23:28) : *Non, j'attends que la vidéo fini de charger XD Ether Samega dit (23:29) : *XDDDD Kotaro dit (23:29) : *Et je fais autre chose *avec une amie Ether Samega dit (23:29) : *Autre chose... *AVEC UNE AMIE ?? *O_O Kotaro dit (23:29) : *Cherche pas .... Ether Samega dit (23:29) : *Huhu ~ *Hihi Kotaro dit (23:29) : *ça tétonne O.O ? Marchombre(23:29) : *. . . Kotaro dit (23:29) : *... Marchombre: *j'ai limite envie de rajouter ça à la quote xD Kotaro dit (23:29) : *J'avais pas vu le Smiley... ¤~Ether Samegadit (23:29) : *XDDDD Kotaro dit (23:29) : *Lol
Moui, un sacré beau délire n'est ce pas ? :D J'en ai d'autres mais... pas pour ce soir xD |
| | | MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Vos quotes Jeu 3 Mai - 11:29 | |
| Bon... aujourd'hui, jour particulier... Non non, le fait que mon couteau à beurre ait explosé dans ma main n'est pas le sujet ... aie... mon doigt ... Hum hum... Aujourd'hui j'avais partiel de statistique descriptive ... une horreur ... Et pour la peine, j'ai préféré répondre d'une manière ... plus loufoque... Je vous laisse admirer : - Spoiler:
- Citation :
- On considère un échantillon de 60 individus des deux sexes fréquentant de manière régulière une salle de gymnastique. Ces individus sont décrits par le genre et le tour de poitrine mesuré en centimètres.
1. Préciser la population et ainsi que le type des variables considérées.
Il y a un "et" de trop dans cette consigne.
2. Analyse de la variabilité du tour de poitrine.
The decimal point is at the | 24|1259 25|002222246677 26|04466688889 27|001136889 28|000558 29|033577999 30|22248 31|07 32|2 33| 34|0 N.B. Dans le diagramme ci dessus, 32|5 se lit 32.5 cm (a) Comment appelle-t-on le diagramme ci-dessus
On ne l'appelle pas, on le fait.
(b) Décrire la variabilité du tour de poitrine par une distribution de fréquences issue d'un regroupement des observations en sept classes :
La variabilité du tour de poitrine par une distribution de fréquences issue d'un regroupement des observations en sept classes ? Décrire ça ? hum... je dirai complexe, long et ... inutile ? Du moins pour moi.
(c) Donner une représentation graphique appropriée de cette distribution de fréquences
Ah désolé, j'en ai plus en stock.
(d) Interpréter les résultats aux questions précédentes pour présenter les principales caractéristiques de la variabilité du tour de poitrine à l'aide de cette distribution de fréquences.
Pour vous l'interpréter, il faudrait que je connaisse les premiers accords.
(e) Calculer les valeurs de la moyenne et de la médiane du tour de poitrine en fonction du sexe.
Allons, allons. Les hommes n'ont pas de poitrine... et les femmes ne veulent pas en parler. Pourquoi le ferai je ?
(f) La moyenne et la médiane sont appelées statistiques de localisation. Que servent-elles à mettre en évidence dans les données ?
Bonne question, je leur demanderai quand je les croiserai.
(g) Calculer les valeurs de la moyenne et de l'écart-type du tour de poitrine sans considération du sexe a partir des données regroupées en sept classes.
Est-ce un moyen détourné pour obtenir la réponse demandée en (e) ? J'ai dit non.
3. Analyse de la corrélation entre du tour de poitrine et le sexe.
(a) En se basant sur les données du tour de poitrine regroupées en quatre classes de bornes 24,26,28,30,35, construire le tableau de la distribution conjointe des fréquences du tour de poitrine et du genre.
J'ai une tête de maçon ?
(b) Donner la valeur du nombre de degrés de liberté (ddl) de la statistique du Chi-Deux du tableau précédent.
Donner, donner... Vous pouvez pas demander gentiment ?
(c) Peut-on considérer que le genre et le tour de poitrine sont des indépendants ? La réponse doit être justifiée par des calculs statistiques appropriés. On notera que (X².95, ddl) =7,815
J'allais répondre à votre question, puis j'ai vu que vous demandiez une justification. Décidément, vous êtes fâché avec la gentillesse, non ?
(d) Présenter une analyse de la corrélation entre le genre et le tour de poitrine en comparant avec une méthode appropriée les distributions de fréquences du tour de poitrine en fonction des modalités de la variable Genre.
Analyse de la corrélation entre le genre et le tour de poitrine, le correcteur. Le correcteur, Analyse de la corrélation entre le genre et le tour de poitrine.
Voilà voilà ^^ Bien entendu j'ai rajouté un petit paragraphe pour le correcteur, mais je ne vois pas l'utilité de le mettre ici :P |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Vos quotes Jeu 3 Mai - 16:50 | |
| Hahaha tu suis les traces de ton Maître à ce que je vois, c'est bien ! =P (ou pas ? xD) |
| | | oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vos quotes Jeu 3 Mai - 16:58 | |
| Lol, excellentes réponses.
C'est bien plus intéressant que de répondre les "vrais" truc. Dommage que ça ne rapporte pas de points :/ |
| | | Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Vos quotes Jeu 3 Mai - 18:06 | |
| Bon, on ne m'a pas forcée, j'ai décidée d'avouer mon pire lapsus ! Celui que je fais, hélas, presque toujours. ;___; - Spoiler:
[20:00:53] Yami neko a rejoint le chat le Jeu 3 Mai - 20:00
[20:01:06] Yami neko : Ohayô !.
[20:02:27] Midori's blog : Yo.
[20:02:34] Midori's blog : Personne civilisée. '_'
[20:03:24] Yami neko : ??.
[20:03:25] Midori's blog : Dis, tu as des photos de Sexbastian ? J'voudrais faire une signa. *_*
[20:03:35] Midori's blog : Sebastian* u.u""
[20:03:43] Yami neko : Sexbastian ??. XD
[20:03:50] Yami neko : Nan; désolée. u.u
[20:05:18] Midori's blog : Ow. ><
|
| | | oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vos quotes Jeu 3 Mai - 20:06 | |
| C'est fais exprès c'est obligé :/ |
| | | InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Vos quotes Ven 4 Mai - 16:09 | |
| On dirait plus une faute de frappe qu'un lapsus en tout cas, même si le "x" est assez loin du "e" et du "b"... Mais connaissant Midori ça m'étonnerait que ça soit fais exprès. u_u
|
| | | cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Vos quotes Sam 5 Mai - 4:41 | |
| Décidément les choses ne changent pas hein. |
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Vos quotes Sam 5 Mai - 10:31 | |
| 1 avec moi et 1 contre moi ! Allez, qui tranche ? 8D |
| | | 5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Vos quotes Dim 6 Mai - 17:56 | |
| mon explication serai que: le subconscient de midori est un peu trop attaché à Sebastian, il a donc voulu aller dire bonjour à la lettre "x" pour écrire sont prénom, mais en elle-même, je ne pense pas qu'elle l'ai fait exprès. Malheureusement la vrai midori nous a quitté le jour où elle a lue son premier Black Butler, c'est donc sont inconscient qui a pris le relai alors....hum....... on peut dire qu'elle la fait exprès oui ^^ |
| Sujet: Re: Vos quotes Dim 6 Mai - 18:12 | |
| 2-1 ! Donc ... En fait, seul ceux qui me connaissent pour de vrais savent si je fais exprès ou pas. =w= Enfin, sache 5h@' que bah ... Enfin .. Ouais, j'aurais jamais du lire Black Butler. e___e |
| | | | Sujet: Re: Vos quotes | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |