|
Auteur | Message |
---|
ZamiaHikari
| Sujet: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 0:45 | |
| |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 1:00 | |
| Bienvenu ^^ |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 10:13 | |
| Welcome Zamia ^^ Amuse toi bien parmi nous 0/ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 10:31 | |
| Hahaha trop chou ta prés" ! XD J'ai ri à plusieurs réponses, mais j'vais pas commencer à les citer une par une sinon ça va pas le faire... x'3 Donc bienvenue parmi nous, ma chère Nya-chan ! =D *ouais c'est décidé, j't'appelle comme ça maintenant, nya ! >:3* D'ailleurs pour ceux qui ne la connaîtraient pas, il s'agit de ma 1ère élève (voilà Midori, maintenant tu sais qui est l'autre élève que j'ai ;3). A ce que je vois t'as même déjà mis ton avatar aux normes, j'suis surpris... o.o' M'enfin, ça n'en sera que plus facile de t'ajouter aux Hikari hein ! =D Donc comme je t'ai expliqué, je suis le responsable des Hikari, et aussi en ce qui concerne le personnage, il t'est réservé mais tu devras le garder jusqu'à la fin de la session en cours (bon là elle va bientôt finir, mais bon je t'explique -encore- hein =3), et tu devras avoir un avatar avec ce perso dessus et pas un autre. ^^ Bah écoute, je te laisse visiter le fofo et puisque ton avatar est déjà en règle, il me restera plus qu'à attendre que tu me dises si tu veux rester chez les hikari ou si tu veux changer de camp, vu que tu en as encore la possibilité (Nyaaaaaan... ). Oh, et n'hésite pas à aller lire la Légende d'OA et les divers topics d'explications disséminés partout sur le forum ! =3 Bref, à plus tard donc ! *tapo^te la tête* ^w^ |
|
| |
ExiosHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 10:34 | |
| Bienvenue ^^ |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 11:17 | |
| bienvenue à toi ^^ encore une hikari! zut! |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 11:41 | |
| Waouh une autre Hikari ! Bienvenu sur Otaku addiction,j'ai hâte de voire t'es dessins !(je dit sa a tout le monde ^^) |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 12:58 | |
| Une fan de BIGBANG O ___ O
Je t'aime déjà 8D
bienvenue à toi chez les Hikari ! |
|
| |
Shoubi SinkYami
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans une bulle en papier de bande dessiné.
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 14:19 | |
| Bienvenue sur le forum :D J'espère que tu t'y plaira :3 |
|
| |
ZamiaHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 15:11 | |
| Et bien, merci a vous tous! :3 Il y a quelques visages familiers ici x)! *sbaff* Donc, oui Ether, je reste chez les Hikari, et c'est avec joie =D! *SBAFF* Et oui, mon avatar est déjà en règle 8D! *étais passé sur une autre présentation et avais lu comment le mettre comme il faut xD* @ Midori => Ooooh.... Une autre fan de bigbang? 8D Te qualifie-tu de VIP? UwU! |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 15:14 | |
| Ouais , j'suis une VIP 8D
Sinon , c'est quoi t'as chanson préféré ? 8D
Moi , c'est She's gone , même si c'est G-D qui la chante mais bon u_u |
|
| |
ZamiaHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 15:34 | |
| COPINE 8D! UNE chanson préférée?! J'en ai plus qu'une! UxU Lies, Haru Haru, Cafe, Maintenant on peux aussi rajouter Fantastic Baby! avec les "boum shakalaka" de T.O.P... ♥ *^*! Et les solo de T.O.P 8D! *sbaff*
Oh, je suis justement en train d'écouter l'album Heartbreaker! xD Je suppose que ton préféré dans le groupe est Jiwong... 'fin, GD quoi x) |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 15:37 | |
| Exact , c'est G-D !
Coupine 8D
J'aime aussi les solo de T.O.P , et j'écoute Heart breaker là 8D |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 15:43 | |
| Hahaha je savais que vous vous entendriez, oui... xD Et petite cachotière, c'est pour ça que t'as pas galéré pour le vava ! Tch c'est même pas drôle ! u.u
Bon dans ce cas je t'ajoute officiellement aux membres des Hikari. D'ici quelques minutes ton groupe et ton rang auront donc changés, et ton personnage te sera donc réservé (cf la liste des Hikari/Yami pour savoir qui a quel personnage. ;3)
Encore bienvenue ! \o/ *caliiiiiiin* |
|
| |
ZamiaHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 16:01 | |
| Cher Sempai, sache que tout les VIP s'entendent entres eux! Les VIP forment une grande famille UwU! *sbaff* Héhé, je sais que c'est pas marrant, mais bon... XD C'est une de mes habitudes de fouiller un peu comme ça pour trouver des infos x)!
@Midori => Moi j'écoute ... Butterfly, mais j'crois que j'vais changer UwU Au fait, tu sais que Bigbang et la YG Entertainment organise un concours de cover? .W./! Moi j'pense y participé, faut juste que je finisse de maitriser Blue, que je m'enregistre avec une bonne qualité & que j'filme deux trois trucs xD! Oh, et je pense que tu a deviné qui est mon préféré! XD ... Ou pas? |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 16:05 | |
| Ton préféré est T.O.P ?
Sinon , j'étais pas au courent , honte à moi u_u |
|
| |
ZamiaHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 16:09 | |
| Yep, yep! Tiyopi est mon pref :3
Le truc c'est que je suis abonnée a la chaîne YouTube de bigbang, du coup j'ai vu la vidéo du concours rapidement! (TaeYang parle en anglais dans la vidéo! *^*) Résultat, j'suis allé sur le site de la YG, et j'ai commencé a travailler sur Blue! x) Bref, faudrait peut-être arrêter de partir en HS comme ça, nan? ._. |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 16:13 | |
| Ouais on va arrêter u_u
Mais sur la CB on pourrat continuer 8D |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Dim 4 Mar - 17:52 | |
| Bienvenue Zamia ! o/ |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Lun 5 Mar - 8:12 | |
| Bienvenue sur OA.
Alors comme ça Ether a des disciples, c'est bon à savoir, les gentils grossissent leurs rangs haha ! Éclate toi bien parmi nous en tout cas, bon séjour ici. |
|
| |
ZamiaHikari
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Lun 5 Mar - 20:54 | |
| Merci a vous deux 0/! (ok, j'suis un peu en retard ùù") |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Bienvenue!
J'espère que tu te plaira sur le fofo'; apparemment tu vas participer au concours de dessin =) |
|
| |
| Sujet: Re: Zamia-chan se présente~ | |
| |
|
| |
|