A mon tour donc ! Et même si certaines ont déjà été citées, je les redis si besoin est. ^.^
Alors je posterai mes images 10 par 10, donc pour cette fois c'est mon top 10, le reste viendra plus tard hein. :3
Bref les voici, mon top 10 !!
1 - La Magicienne des Ténèbres. LA carte préférée des joueurs par excellence. Mignonne, puissante, simple à invoquer et... tellement mignonne !! Je l'adore, et c'est pourquoi je ne vous montre pas une seule image, mais les 3 versions que je préfère :
- Spoiler:
2 - La Magicienne des Ténèbres... Toon ! Bah oui, j'aime la magicienne, pas qu'en version normale, mais sous toutes ses variantes ! <3 =P Et la Toon a la Kawaiitude avec elle en plus, donc tu peux pas test ! *o*
- Spoiler:
3 - Princesse du Blizzard, une carte promo sortie jamais sortie en française (uniquement en anglaise) donc interdite en France... J'suis dégoûtée, car elle est forte et superbe... Y.Y <3
- Spoiler:
4 - Ariel Gishki. Elle est juste trop chouuuuu... TTwTT <3 <3 <3
- Spoiler:
5 - Slifer le Dragon du Ciel. Tant la version originale que la version légale (qui est mon petit coup de coeur quand même, donc c'est elle que je montre <3) :
- Spoiler:
6 - Art Spirituel de la Lumière - Hijiri. Une autre carte avec une image juste sublime, dont j'ai parlé dans mon dossier sur les Charmeuses d'ailleurs. :3
- Spoiler:
7 - Winda, prêtresse Gusto. Trop kawaiiiiiiii, tout comme Ariel... TTwTT <3 <3 <3 Mais pour les explications sur leur point commun, go voir mon dossier ! o/ (non non je fais pas du tout de la pub ~)
- Spoiler:
8 - Ryan le Voleur, Seigneur Lumière. Un chaton trop choupi d'amour que j'aimerai pouvoir adopter s'il existait... Y.Y <3
- Spoiler:
9 - Cyber Dragon. Mais juste la version reprint du pack de Zane Truesdale... *o* <3 <3 <3
- Spoiler:
10 - Magicien Silencieux LV4. Oui, le truc à StarDust c'est les dragons, bah moi c'est les magiciens, que voulez-vous c'est comme ça ! Et donc, ce magicien est l'un de mes préférés parce qu'il juste trop la classe, en plus il est trop chou avec son chapeau et sa posture, et... Bah je l'adore ! *.*
- Spoiler:
Voilà voilà pour ma part, je mettrai la suite une autre fois quand j'aurai le temps ! o/