|
| Auteur | Message |
---|
KitsuneNon présenté
| Sujet: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 14:14 | |
|
Dernière édition par Kitsune le Ven 6 Avr - 14:20, édité 1 fois |
| | | Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 14:19 | |
| Bienvenue amie Hikari ! Un n'autre gens qu'est du signe "cancer". *A* Par contre , le tu veux regarder ça j'ai pas compris. ._. I'm a baaaka ! |
| | | KitsuneNon présenté
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 14:42 | |
| Merci Midori ^^ Bah...Tu veut regarder de quel sexe je suis quoi x)
PS: J'adore ton petit Nyan Cat dans ta sign' :3
|
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 14:50 | |
| Aaaaaaaaaah ! Jamais ! Enfin , sinon , merci pour le Nyan-cat ! ^^ Questions bêtes :
-C'quoi ton genre de manga pref' ? -Tu dessines ? -Et enfin , ma question la plus débile ... *roulement de tambour* You're Girl no ? //PENDAISON ULTIME// |
| | | ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 14:55 | |
| Bienvenu ^^
|
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 14:56 | |
| @Midori :T'est sûre ? :3
-Mon genre de mangas : si tu me pose la questions, ça veut dire que tu n'a pas lu entièrement ma présentation, hein ? :D -Je dessine un peu, mais sans avoir réellement un don ^^' -I think I'm a girl, do you wan't see it ? :3
@Shiro : Merci ^^ |
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 15:24 | |
| Oh Shit ! Je suis une flemmarde .. T^T Donc tu es une fille ? Coool ! Les filles dominent ! -La preuve , j'ai une armée de 3 hommes ! *fière*- |
| | | death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 15:31 | |
| Hey ....-Nan encore un Hikari- Bon sinon bienvenue sur le fofo ma grande ^^ |
| | | ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 16:11 | |
| Bienvenu dans les hikari ^^ |
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 16:14 | |
| Merci à tous ^^ |
| | | InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 17:12 | |
| En fait tu viens juste là pour te venger quoi. Ton but est juste de me faire ch**r et peut être même de me faire quitter le forum ? Certes, tout le monde a le droit de s'inscrire mais là c'est juste de l'acharnement surtout que tu sais très bien que ça va très vite mal tourner, et puis je viens pas sur les forums où t'es inscrite moi. Alors je suis peut être égoïste comme tu l'as dit mais sincèrement je ne pense pas que tu sois vraiment à la meilleure place pour me traiter comme tel alors que c'est plutôt toi qui l'ai en revenant ici... Bref, ce n'est pas seulement dans mon intérêt mais dans celui de forum ainsi que de tous les membres que je vais te demander de quitter un nouvelle fois le forum et d'arrêter tout de suite ce harcèlement. A bon entendeur.
Désolé à tout les autres de devoir subir ça. u_u
|
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 17:15 | |
| - Citation :
- Les trois sont jaunes
Bravo, t'as compris l'idée, c'est bien ! :D Bienvenue sur le forum, ma grande ! En ce qui concerne ton "amie", elle n'est peut-être même plus sur ce forum à vrai dire, vu qu'avant cette V3 il y a eu des problèmes entre membres et des pertes... :3 Dis toujours son pseudo et j'te répondrai. ^^ Mais comme l'a dit Insane, si c'est juste pour te venger et foutre la pagaille c'est pas la peine hein, on a déjà eu ce genre de trolls par le passé donc on n'hésitera pas à sévir en cas de besoin... Mais si tu viens en paix, pas de problèmes alors ! Pour ma part, je suis Ether, le responsable des Hikari, et de ce fait ton supérieur, MWAHAHAHAHAHAAAAA !!!! (pardon u.u) J'adore ton pseudo ! Et j'ai bien aimé ta présentation, donc j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. :3 Et puis tu dessines, alors n'hésite pas à participer aux concours pour notre clan ! :D Enfin, "notre" clan, pas encore en fait, avant ça il va falloir qu'on règle quelques petits détails. :3 Pour ton avatar, tu dois l'avoir en 200x320, donc ton image ne va pas. Après on peut la modifier de sorte qu'elle soit à ce format, et là elle sera acceptée, suffit de demander j'peux même m'en charger si tu veux. :3 Ensuite je ne connais pas non plus ton personnage, donc jusqu'à ce qu'on ait trouvé d'où elle vient ce sera "image spécifique", voilà. u.u Donc si tu choisis cette image, tu devras la garder pendant les 3 prochains mois, mais personne d'autre ne pourra prendre d'avatar avec cette fille dessus excepté toi, car elle te sera réservée. :3 Ensuite, je veux juste une signature là, là, là, ici, et... Et là aussi tiens, ainsi que tes initiales et la date d'aujourd'hui sur chaque feuille s'il-te-plaît. *tend une pile de papiers de 1m85 de haut* Et ce sera bon ! :D Bonne découverte du fofo ! I'll be back ~ EDIT : Ah j'ai mal lu, en fait ton amie c'est Insane alors ? é.é |
| | | oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Ven 6 Avr - 19:27 | |
| - Ether Samega a écrit:
-
- Citation :
- Les trois sont jaunes
Bravo, t'as compris l'idée, c'est bien ! :D
Je n'avais pas remarqué jusqu'à lors x) Bienvenu ^^ PS: project X, c'est une sorte "d'american pie" non? |
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Sam 7 Avr - 8:50 | |
| @Insane : - Spoiler:
Tu croit sérieusement que je me serai fatiguée à faire une présentation ci ce n'était que dans ce but précis ? Certes, c'est sûr que j'aimerai que t'ouvre les yeux sur ce que tu m'a fait, déjà maintenant grâce à toi je me retrouve seule, je me demande tout les soirs à quoi je sert et j'ai même des envie de suicide, pour te dire à tel point ce que tu m'a fait m'énerve, et je te bravo et merci à toi. C'était facile hein ? Tu n'avait juste à venir habiter dans la même ville que moi et subtiliser tout ce que j'avais de plus précieux, mes amis, qui ne le sont plus vraiment à ce jour. Résultat je passe pour la méchante dans l'histoire, mais si tu n'était jamais venu foutre ton nez dans ma vie, tout aurais été comme avant, et pour te dire ça ne m'aurai pas donner des envies aussi sombre. Remarque, c'est bien pour toi, tu peut batifoler avec tes nouveaux copains et faire ta petite victime auprès d'eux. T'en fait pas ma petite, je vais sans doute changer de collège, tu ne me revera plus, tu poura t'amuser pleinement avec tes "amis". Et franchement je trouve ça déguellasse que ce soit à moi de partir de cette ville alors qu'au final c'est plutôt toi qui devrait dégager. Enfin bref, je me suis expliquée, après c'est à toi de voir si tu a envie de clasher avec moi ici, parce que ce sera sans moi, les explications sont là, alors débrouille toi et pense-en ce que tu veut. Au moins ça ne finira pas "mal" si ton "bon" esprit est là et qu'on arette de parler de ça ici, si t'as vraiment envie de te défouler sur moi, vas-y, je t'en prie, mais fait le dans la vraie vie, je te tenderai même la joue si tu veut. Et si c'est pour ta réputation sur le forum, ne t'en fait, je ne posterais pas après toi si tu veut, je ne parlerai pas de toi, que ce soit dans la chatbox où autres part, et je ne te subtiliserai pas tes amis, si tu croyais que c'était mon intention... PS : Je sait que tu va encore trouver des arguments pour répondre à ce message, mais sâche que je n'y tiendrai aucune intention, c'est toi qui à dit que tu ne voulai que ça gâche l'ambiance, nan ? @Ether : Je ne vient pas mettre la pagaille, au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, tu n'entendra plus parler de ça désormais, je clos le sujet ;) Donc je vient en paix, comme tu l'a dit, comme tout Hikari ^^ Et enchanté, Maître ! *se prosterne* Merci pour le pseudo, j'ai galéré à en trouvé un, mais grâce au folklore japonais, j'ai trouvé "Kitsune", qui est le nom des "renards japonais à neuf queue (nan, pas Naruto ;)) qui était considérés comme des crétatures mystérieuses, facétieuses,et doués du pouvoir de se transformer pour tromper les voyageurs" ...Enfin bref, le cours d'histoire est terminé ^^' Je serai ravie de participer à vos concours de dessins, si le talent me venai d'un coup x) Pour mon avatar, désolée, je n'en ai pas trouvé une qui me plaisais vraiment, mon ordi buguait donc c'était chaud >< Mais j'en trouverai une qui correspond aux critères, ne t'en fait pas ;) Oui, elle "l'était", mais comme je l'ai déjà dit auparavant, je me suis expliquée donc j'ai pas envie de réouvrir ce sujet. Et merci pour tout, Maître ! (enfin, futur Maître :D)
@Oyashiro : Merci ^^ Moui, tu peut le considérer ainsi, enfin je croit...x) |
| | | 5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Sam 7 Avr - 10:07 | |
| euh..........bienvenue à toi nouvelle hikari (les yami sont mieux......)bref, même si t'as pas de "don" en dessin n’hésite pas à les poster moi, ça m’intéresse *-* ps: a tout ceux qui avait vu la bourde que j'avais faite la dernière fois, je n'ai pas recommencer!!! j'ai bien écrit "bienvenue à toi nouvelle HIKARI"!! |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Sam 7 Avr - 11:17 | |
| - Citation :
- après c'est à toi de voir si tu a envie de clasher avec moi ici
Nan, ça c'est à personne de voir, je vous le dis de suite. OA c'est plus qu'un forum, c'est comme une 2ème famille soudée. Hikari, Yami, peu m'importe, ceux qui troublent la paix et la sérénité qui régissent ces lieux me verront réagir dans l'instant qui suit, alors si vous ne voulez pas que je réagisse, je vous conseille de vous tenir à carreaux... Et d'ailleurs dans cette optique je me suis permis de mettre sous spoiler ce que tu avais à dire à Insane. Tu dis que tu ne veux pas salir sa réputation, mais pourtant tu dis devant tout le monde des choses qui ne concernent que vous, donc pas la peine d'afficher cette querelle personnelle aux yeux de tous, merci. Sinon en ce qui concerne ton avatar, au pire il suffit de recadrer l'image, c'est très facile et je pense que ça suffira, si tu veux qu'on essaye tu me dis et je vois ce qu'on peut faire. =3 |
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Sam 7 Avr - 11:59 | |
| Merci Shadow ^^
Pour mon avatar, ça sert à rien de le recader pour le moment, j'aimerai en trouver un qui correspond plus à mon pseudo, mais je galère à en trouver un de potable, donc je vais m'armer de patience :3
PS : Ether : Si tu avais marqué la suite, tu verai que je me tiendrai à carreaux :p ("[...]après c'est à toi de voir si tu a envie de clasher avec moi ici, parce que ce sera sans moi[...]") |
| | | Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Sam 7 Avr - 14:25 | |
| Oui mais bon, je pourrais t'ajouter aux Hikari qu'une fois que tu auras un avatar en règle... Donc d'ici là tu pourras participer à aucune activité, c'est pour ça qu'il faudrait faire rapidement un choix de préférence... ^^
Et j'ai très bien lu la suite hein, mais peu m'importe, il n'y a pas de "qui a envie ou pas" qui tienne, c'est ça que j'ai voulu souligner. ;) Peu importe vos envies, je ne veux aucun problème, quelque soit la personne qui les lance. Maintenant il reste plus qu'à voir comment ça va se passer hein... x) |
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Sam 7 Avr - 14:37 | |
| Ok, je suis en train de me faire mon vava, en espérant qu'il soit classe ^^ |
| | | cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Lun 9 Avr - 1:05 | |
| Bienvenue avec du retard ^^
Bon, j'ai pu voir un peu les messages précédents, d'un avis extérieur j'ai l'impression que tu vis dans un drama mais c'est pas la question, ici que tu sois amie ou ennemie avec une personne IRL, je te demanderai de ne pas gêner tout le monde et de régler tes problèmes en MP ou de passer au dessus et de te concentrer sur le thème du forum.
A part ça, il sera bientôt possible à tout le monde de rechanger de camp pour 3 mois donc tu peux encore décider de changer bien-sur tu peux aussi rester dans ce camp ^^
Je te souhaite un agréable moment ici en espérant que tu t'y plaises. |
| | | KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Présentation de Kitsune Mar 10 Avr - 18:26 | |
| Bienvenu ! (Encore plus en retard que Cosmoss --")
Ouais, bon j'ai lu vos précédent post, je vais rien ajouté ne vous inquiétez pas :p
Bref, Quelle est votre couleur préférée ? >La couleur argent, or, saphir, émeraude,... C'est fou, quandj'ai lu ça j'ai tout de suite pensé à Pokemon XD
De quoi avez-vous le plus peur ? >Je ne sais pas, je n'ai même plus peur de la mort pour te dire au point où j'en suis... Bienvenue au club....
Qu'y a-t-il sur vos murs ? >Beaucoup de posters des Coyotes Mags et autres AnimeLand Hahaha, la même XD
Bref, amuse toi bien ^^
@Ether : "Sinon en ce qui concerne ton avatar, au pire il suffit de recadrer l'image, c'est très facile et je pense que ça suffira, si tu veux qu'on essaye tu me dis et je vois ce qu'on peut faire. =3"
Faux ! XD Comment j'ai trop galéré moi ToT Ou alors, c'est que je suis pas doué u_u |
| | | | Sujet: Re: Présentation de Kitsune | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |