|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Présentation Mar 28 Aoû - 19:27 | |
| /
Dernière édition par CruiseEnlivened le Lun 25 Fév - 13:39, édité 3 fois (Raison : bouh les fautes.) |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 21:34 | |
| ...A vrai dire j'ai eu du mal a lire tout ce que tu a écrit...maintenant j'ai mal au yeux et j'ai dépasser mon cota de mot lut pour la semaine ! Sinon je vois que tu est pleine d'énergie !Donc bienvenu a toi sur ce Forum ! Mwahahahahahahaha....haha..haha... (j'aime bien les "haha" =D) |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 21:49 | |
| Super une nouvelle ^^ Bienvenu ^^ Escuse moi de te le dire mais le personnage Shiro a déjà était prix x3 par moi dsl ^^" |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| Owi une nouvelle Yami *danse* Bienvenu ma grande x3 !!!. :D |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 16:41 | |
| Hellow à toi jeune Yami ! (Bon ok, jeune n'est pas vraiment le terme approprié, tu as 2 ans de plus que moi mais OSEF [x ) J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance tout les 2 étant donné que je te t'ai foutu un vent dés ton arrivé ;v; mais bon je me rattraperai (x Heureux de te connaître ! EDIT moi : Ah et je connais effectivement The pretty reckless, d'ailleurs, j'adore ce groupe *-* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 17:49 | |
| Mais c'est que pour l'instant, je suis une des plus vielles ! Shiro comme déjà dit, la guerre est déclarée entre nous. (même si Claire roxx aussi) Tiens, déjà entendu vaguement parlé de toi Death ! (on t'appelle bien comme ça ?) merci en tout cas ! Azol (j'raccourcis, faudra me dire vos préférences quant à vos pseudo !) oui, j'ai très mal vecu ce vent énormissime :( Mais tu te rattrape avec tes gouts musicaux ;D Enfin bref, merci à tous ! |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 18:16 | |
| Bienvenue à toi sur OA ! ^^ |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 21:18 | |
| Ahah, encore désolé (x Et puis c'est Azo' AZO' ! (x mais tu te rattrapes sur les mangas xP |
|
| |
Ki Hyun SwanNon présenté
Age : 32 Messages : 50 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Devil May Cry
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue à toi jeune fille ! Passe de très bon moment parmi-nous !
(Et non, tu n'es plus la plus vieille xD) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 16:23 | |
| Rofl zut, c'est pas bien de briser mes illusions là !
Merci à tous bis ! Et j'vois que tu fais un come back euh .. j'vais t'appeler Swan, alors bon retour ! (même si je te connais pas ahah.) |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 20:13 | |
| Welcome :D |
|
| |
YumikoHikari
Age : 25 Messages : 48 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Dans ton cul :3
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue ! 16 ans, jeune ? On est nombreuses à en avoir 13, dont moi ! ^^ Amuse-toi bien sur le forum ! Ne viens surtout pas me parler, je découpe les Yami et les fait cuire dans une poêle avec du tabasco. :3 Non je blague, je suis très gentille, si si ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|