Sujet: La routine de Hardi Dim 16 Sep - 16:06
Chanter japonais c'set une passion,une envie,une sensation de scéne!!! Je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans,franchement moi c'est plutot les mangas du genre soul eater vamipre knight ...SI vous voulez en savoir plus mp
Ki Hyun Swan Non présenté
Age : 32 Messages : 50 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Devil May Cry
Sujet: Re: La routine de Hardi Dim 16 Sep - 18:25
Je m'attendez à voir une présentation comme tous le monde raté. Tu devrais faire comme tous le monde est choisir Yami ou Hikari, à moins que tu n'y arrive pas. Je peux le comprendre. Sinon, Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi-nous !
Marchombre Hikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
Sujet: Re: La routine de Hardi Lun 17 Sep - 17:18
Hum hum, je vais laisser mijoter un peu avant d'envoyer la sauce piquante :D
(Pour ceux qui n'ont pas compris, je vais laisser aux admins le soin de s'occuper de cette présentation avant de passer en mode artillerie :d)
Yumiko Hikari
Age : 25 Messages : 48 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Dans ton cul :3
Sujet: Re: La routine de Hardi Mer 19 Sep - 17:55
On a le même prénom :3 Bon sinon, je pense que tu n'as pas compris comment faire ta présentation, il y a une fiche modèle à suivre et tu dois choisir ton camp: Hikari ou Yami ^^ As-tu au moins lu le règlement ? C'est écrit dedans. Sinon bienvenue x)
Azoldios Yami
Sujet: Re: La routine de Hardi Ven 21 Sep - 15:11
Salut à toi jeune euh... euh... bah je sais pas, terrienne pour l'instant (x Erf je sens la baffe dans la bouche... Sinon Bienvenue ! ô/
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: La routine de Hardi Mer 31 Oct - 1:58
Bienvenu (carément en retard XD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La routine de Hardi
La routine de Hardi
Page 1 sur 1