Forum OA Team
Nya-Ohhh!!!!!! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Nya-Ohhh!!!!!! 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nya-Ohhh!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:59


Présentation "Nao Eirei"

    Le clan Yami

    Nya-Ohhh!!!!!! 1323616563029374400

    Le clan Yami, qui était celui du Mal n'avait qu'une ambition, celui de prendre le pouvoir sur les terres d'Otaku Addiction et de forcer tout être vivant à se prosterner devant eux. Ils étaient démoniaques et malsains, le chaos et la haine les renforçaient, mutiler et tuer leur proie était un loisir pour eux. Ils aimaient faire régner la terreur et voir la crainte dans les yeux de leur ennemi avant de les achever à petit feu. Leur attirance pour le coté maléfique s'amplifiait de jour en jour, plus les années passèrent, plus le clan Yami était puissant et ivre de pouvoir.


    ~début de présentation~


    Questions générales :

    Prénom :
    >Nao
    Âge :
    >16 ans
    Sexe :
    >je suis de sexe féminin
    Signe astrologique :
    >bélier en signe français et rat en signe chinois
    Lieu de résidence :
    >mmmhhhh......dans le froid du Nord
    Situation professionnelle :
    >Etudiante en art X)
    Comment nous avez-vous connus ?
    >via internet,je flâné par ci par la jusqu’à ce que je trouve ce forum qui avais l'air sympas
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
    >he bien.....je dois m'éloigné un peu du stresse de mes études, surtout de mes projets en arts qui se succède a répétition donc quoi de mieux que de discuter mangas avec d'autre personne?
    Votre première impression ?
    >Plutot bonne même très très bonne,pour une fois qu'un forum a du bon codage je suis contente*personne qui adore tout ce qui est jolie X)*

    ______________________________________

    Vos goûts :

    Quelle est votre couleur préférée ?
    >le violet et le noir
    Votre plat favori ?
    >j'adore les pâte carbonara
    Un Anime préféré ?
    >hé hé j'en aime deux Yuyu Hakusho et HunterxHunter(je suis fan des deux version pour HxH)
    Un Manga préféré ?
    >facile HunterXHunter, j'en aime d'autre mais celui ci est vraiment le seul dont je suis réellement fan
    Votre Jeu video favori ?
    >j'en aime plusieurs =w= par exemple Call of Duty(sur Wii et PSP),Medal Honor of Heroes(PSP),Another Code(Wii et DS),Calling(Wii),Dragon Quest(DS),.......il y a aussi Street Fighter X) j'en ai encore d'autre que j'aime beaucoup mais ceux la ce sont les principaux,j'aime les rejouer quand j'ai finis ma partie ^w^
    Une Série tv qui vous tient particulièrement à cœur ?
    >mmmhhhh......Texas Ranger*adepte des vieille série*
    Un Film mythique à vos yeux ?
    >PAS UN FILM......mais pulsieur je suis totalement fan de Tim Burton j'ai vue tout ces film mon préféré reste "Les noces Funèbres"......bien que depuis que j'ai vue "Darkshadow" je me pose des questions sur lequel des deux est mon préféré.....
    Vous aimez un style de musique en particulier ?
    >J'écoute un peu de tout ça passe de Gorillaz ou DaftPunk au Character Song des doubleur de mes perso préféré (bon ça se limite a Hisoka dans HxH mais quand même.....),j'aime beaucoup la musique j'ai un très groooosssss répertoire qui est assez diversifié le seul style musique que je n'aime pas c'est le rap.....
    Une phrase culte pour vous ?
    >"Fermer les yeux devant le danger,c'est se donner en proie et renoncer a son libre arbitre."(c'est plus un proverbe que j'adore)

    ______________________________________

    Votre personnalité :

    Quel est votre trait de caractère principal ?
    >je suis quelqu'un de très buté mais en même temps très gentil......je cède trop souvent quand on me demande un truc.......
    Vous êtes plutôt Geek ou Otaku ?
    >la réponse je suis les deux existe? XD je dirais que je suis surement plus une Otaku qu'une Geek mais on me dit souvent qu'il est impossible de savoir si je joue plus aux jeux vidéo ou si je lis plus de mangas
    Vous êtes plus sportif ou intellectuel ? (Ou flemmard, qui est aussi une option ?)
    >houla! encore une question ou je suis un peu des deux XD je suis intellect et sportive,je faisait du jujitsu de haut niveau mais j'ai du arrêté a cause d'une blessure au coude et a cause de mes études,du coup je fait moins de sport mais je me suis mit au footing pour gardez la forme X)
    Vous avez des passions dans la vie ?
    >OUI,le dessin,la cuisine,mes petits frère (ou c'est une de mes passion XD) et la lecture
    C'est quoi votre grand rêve ?
    >Devenir Mangaka,c'est pas seulement mon rêve c'est aussi le but de ma vie...faut dire je n'ai jamais penser a aucun autre métier que celui là HA HA HA!!!!!!en gros si je me rate je suis fichue XD
    De quoi avez-vous le plus peur ?
    >Les Singes.....et les couples mielleux *frissonne*
    Selon vous, qu'est-ce qui est le plus important dans la vie ?
    >mmmmhhhhh.....l'amitié,la famille et réaliser ses rêves
    Vous préférez la ville, la campagne ou la montagne ?
    >J'adore la ville ^w^
    Avez-vous des animaux ?
    >Yep,j'ai trois chats

    ______________________________________


    Questions existentielles :

    A quoi pensez-vous avant de vous endormir ?
    >je pense dessin.......ou bien a Hisoka fu hu hu
    A quoi pensez-vous en vous levant le matin ?
    >"je veux pas me levé" c'est toujours ma première pensé ensuite c'est les pensé classique comme "on est quel jours?on est en week end?*totalement déphasé au matin*
    Qu'y a-t-il sur vos murs ?
    >Des postesr et.......bah Des posters
    Qu'y a-t-il sous votre lit ?
    >alors là........un univers parallèle je pense.......
    A quoi êtes-vous accro ?
    >au dessin et a Hisoka mais SURTOUT au dessin de Hisoka tout nu que je fait mwhahahahaha!!!!*boulonnage*
    Vous préférez Pikachu, Homer Simpson ou Jackie Chan ?
    >Homer Simpson,il est trop mignon *w*
    Vous êtes dans quel camp ? Bleach, One Piece ou Naruto ?
    >c'est difficile.......One piece pour mon petit Croco et dans Naruto pour mon adorable Sasori mais comme il est mort bah je dirais pour One piece avec Croco-chyan
    Pomme, pêche, poire, abricot ?
    >Pomme bien sur,vu que c'est le fruit du pêché originel
    L'aile ou la cuisse ?
    >Il y a plus de viande sur la Cuisse
    Blonde, brune ou rousse (Blond, brun ou roux ) ?
    >Brune
    Lapin ou chat ?
    >je dirais un Lapin adorable avec un couteau dans les pattes ^w^........non sans blague je dirais plutot un petit chat.....
    Votre numéro de carte de crédit ?
    >alors*sors sa carte* c'est.......hé mais JE VAIS PAS TE LA DONNER t'es fou *range sa carte*
    La couleur de vos chaussettes ?
    >Mes chausette?.......bah une noire et l'autre......mmmmhhhh*cherche* une c'est déjà bien XD
    Votre dernier dessert ?
    >Un flan au caramel
    Combien font 1+1 ?
    >ça fait deux
    Le Nutella pour vous, c'est au couteau ou à la cuillère ?
    >A la cuillère bien que pour moi ce n'est pas le nutella mais la pâte de spéculos
    Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
    >A moitié pleins on peux toujours le remplir X)
    Vous mouillez votre brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ?
    >.......euh........après je crois
    Vous êtes seul avec René la taupe, Justin Bieber et Hannah Montana, vous faîtes quoi ?
    >........il ne vaut mieux pas savoir ce que je risque de faire........
    Si je vous donne une poêle à frire, une corde et un Tamagotchi, vous faîtes quoi ?
    >Je range la corde et la poêle dans un placard et je joue a Tamagotchi
    Si je vous dis "banane", vous dites ?
    >"JE VEUX UNE BANANE FLAMBE,avec une boule de glace vanille,une boule de glace caramel beurre salé et des petit gâteaux.......ah et SURTOUT de la sauce au chocolat s'ilvous plais"
    Si je vous propose un bonbon, comment réagissez-vous ?
    >je le prend......enfin si ta une tête louche je réfléchiré un peu avant bien sur mais je le prendrais
    Où vous voyez-vous dans 10 ans ?
    >Dans un petit appartement,derrière un bureau a dessiné des planches de Mangas.........
    Si vous étiez devant le dragon Shenron et qu'il vous dit que pour Dragon Ball c'est aussi la crise, résultat vous n'avez droit qu'à un seul vœu au lieu de trois, que demanderiez-vous ?
    >"Pitier faite qu'Hisoka devienne réel et qu'il soit mon petit ami, S'IL VOUS PLAIS *se prosterne par terre comme une carpette"
    Vous pensez quoi de ce questionnaire ?
    >j'ai trouver qu'il était drôle X)

    ______________________________________

    Finalisation (passage obligé) :

    Vous désirez donc être un Yami, veuillez dire "oui" pour finaliser la procédure ? (Sachant qu'il sera possible de changer plus tard, cf les règles et modalités des groupes)
    >Bien sur je veux tout détruire moi XD
    Quel personnage voulez-vous en avatar ? (Rappel : le personnage doit être en rapport avec le camp choisi ; ainsi, si vous avez choisi le Bien, il faut choisir un personnage "gentil", et si vous avez choisi le Mal, un "méchant") en fonction de la liste de disponibilité.
    >........bah.......je pense que.......Hisoka?mais le truc c'est que je vais le dessiné donc je ne sais pas trop......généralement je trouve jamais d'avatar qui me convienne vraiment du coup je les dessine =w=(la vérité c'est que je trouve tout les perso feminin de mangas potiche,en plus mielleuse comme pas possible bref immonde du coup je préfère dessiné aussi non je passe en mode psychotique en me forçant a prendre un avatar d'une fille chiante a souhait gggrrrrrrrrr voilà pourquoi mon avatar c'est un gars XD)

    Enfin, un dernier mot peut-être ?
    >Nyhappy!!!!!!j'espère que je vais m'amuser ici X)en tout cas je suis contente d'avoir trouver ce forum ^w^








Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 2:25

Nyahaha bienvenue parmi nous jeune Nyadawan !

C'est drôle, en lisant ça tu m'as rappelé quelqu'un d'autre en fait.. Tu étudies l'Art, mangaka c'est ton seul but dans la vie et si tu rates t'es dans l'caca, tu aimes les chats, tu vis dans le nord (bon ok j'suis plus dans le nord mais tous ceux à qui je tiens quasiment sont tous dans le nord ;-; et j'suis allé y vivre une courte période donc bon), t'es fan de Tim Burton et t'as l'air d'avoir bon caractère... On va bien s'entendre j'pense ! :3

Puisses-tu passer du bon temps sur ce modeste forum que nous allons bientôt relancer alors ma foi, bonne visite et encore bienvenue ! =P

Nyahahahahaaaa ~ *repart glandouiller comme il sait si bien le faire au fin fond de son antre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:19

MON DIEU QUE DIT TU LA? je suis inimitable voyons fu hu hu X)
cette petite présentation ne dit pas grand chose de moi il ne sors que les bon coté XD ai je dit par exemple que j'ai un penchant très prononcé pour les psychopathe? j'aime quasiment que les méchant ou les fêlé(dans les mangas bien sur) mwhahahahaha!!!!!!d’ailleurs il parait que je joue bien les psychopathe on dit aussi que je me perd dans mon rôle X)*fait du Théâtre a ses heure perdu*

je pourrais dire pleins de chose sur moi je suis unique INIMITABLE*fille a peine imbue de sa personne* XD bon aussi non merci je suis contente d'être ici ce forum a vraiment l'air sympatoche!

mais au fait j'ai jamais dit que j'aimais les chats mon kiff c'est les alligator......ou les serpent malheureusement c'est difficile d'en avoir chez sois donc j'ai opté pour les chat c'est moins compliqué*choix très féminin pour sauvé les apparences*

ah et dernière chose X) j'ai dit "Si" je me rate et seulement "Si" je ne pense pas que je vais me loupé la dessus c'est le seul truc dont j'ai vraiment envie dans la vie,je me concentre la dessus tout les jours donc JE NE PEUX PAS me rater enfin y a peu de chance......je crois......TwT je veux pas me raté moiiiiiii
surtout que je me démarque pas......que je dessine pas si bien que ça......que mon inspiration n'est pas si débordante.......*part déprimer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 30
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 11:35

je te souhaite bienvenue sur Otaku Addiction
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:48

Merci Katakuna *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:12

Bienvenu sur Otaku addiction !
Revenir en haut Aller en bas
Neri
Hikari
Neri
Féminin Age : 26
Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2012

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:20

Bienvenue a toi !!! o/
tu écoutes de l'expérimental ? metal ? punk *-* ? des op ou ed en particulier ?
tu connais Flume :3
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:37

Marci ^w^w
je n'écoute pas beaucoup d’expérimentale mais du metal et du punk oui *w*

j'écoute les op et les ed des mangas que j'aime bien comme HxH ou bien ceux de "la loi d'ueki",Death Note,.....
bah normal quoi X)

Flume......euh.....je connais pas désolé :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:39

Bienvenue parmi nous !!

Nao Eirei a écrit:
MON DIEU QUE DIT TU LA? je suis inimitable voyons fu hu hu X)
cette petite présentation ne dit pas grand chose de moi il ne sors que les bon coté XD ai je dit par exemple que j'ai un penchant très prononcé pour les psychopathe? j'aime quasiment que les méchant ou les fêlé(dans les mangas bien sur) mwhahahahaha!!!!!!d’ailleurs il parait que je joue bien les psychopathe on dit aussi que je me perd dans mon rôle X)*fait du Théâtre a ses heure perdu*

je pourrais dire pleins de chose sur moi je suis unique INIMITABLE*fille a peine imbue de sa personne* XD bon aussi non merci je suis contente d'être ici ce forum a vraiment l'air sympatoche!

mais au fait j'ai jamais dit que j'aimais les chats mon kiff c'est les alligator......ou les serpent malheureusement c'est difficile d'en avoir chez sois donc j'ai opté pour les chat c'est moins compliqué*choix très féminin pour sauvé les apparences*

ah et dernière chose X) j'ai dit "Si" je me rate et seulement "Si" je ne pense pas que je vais me loupé la dessus c'est le seul truc dont j'ai vraiment envie dans la vie,je me concentre la dessus tout les jours donc JE NE PEUX PAS me rater enfin y a peu de chance......je crois......TwT je veux pas me raté moiiiiiii
surtout que je me démarque pas......que je dessine pas si bien que ça......que mon inspiration n'est pas si débordante.......*part déprimer dans un coin*

c'est bien ce qu'on dit. T'es sa version féminine...
Je sais ce que je dis, je le supporte depuis des années l'Ether 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:42

maaaaiiiiiissssssss TwT

fait gaffe toi t'es sur ma liste noire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:48

Roh mais chut faut pas dire, laisse-la croire que j'suis un gentil toupoutou comme les autres rofl... ~w~ Tu veux casser ma couverture ou quoi ? >o<

P.S. : J'te fais caca dessus !! (tu vas voir si tu me "supportes" nan mais oh ! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:51

........*va pleurnicher* y a un deuxième moi mais au masculin l'horreur :lag:

c'est vraiment HORRIBLE que vais je faire? TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:37

Faire ton manga peut-être ? :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:43

je suis en train de le faire en ce moment même XD

ne t'inquiète pas,je n'ai pas besoin qu'on me le dise pour que je le fasse X)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:55

Bienvenue parmi nous ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:12

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Ki Hyun Swan
Non présenté
Ki Hyun Swan
Masculin Age : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Devil May Cry

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Dim 25 Nov - 8:55

Yosh ! Bienvenu à toi, en espérant que tu passera de bon moment parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:14

Merci Ki Hyun Swan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:55

Bienvenu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azoldios
Yami
Azoldios
Masculin Age : 26
Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2012

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:43

BIENVENU (ouah c'est pas dans mes habitudes d'être en retard =w=) je vois que tu écoutes du Daft Punk, et du Gorillaz... comment dire? JE T'AIME VOYONS !! :3 RE-BIENV'NU et fais toi plaiz' ici, car ici, c'est chez toi !! (je commence à tourner pas rond dans ma tête, plutôt carré x3) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Eirei
Yami
Nao Eirei
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Devant une feuille *w*

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:48

Ah Ah Ah!!! Laughing je suis irrésistible tout le monde m'aime /SBAF/

non franchement merci Azoldios ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Azoldios
Yami
Azoldios
Masculin Age : 26
Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2012

Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:03

Y'a pas de quoi voyons !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nya-Ohhh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nya-Ohhh!!!!!!   Nya-Ohhh!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nya-Ohhh!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Présentations :: Présentations-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com