PierrotSanHikari
| Sujet: Le Pierrot Heureux. Jeu 8 Aoû - 6:20 | |
| Présentation "PierrotSan"
Dernière édition par PierrotSan le Jeu 8 Aoû - 11:32, édité 1 fois |
|
SenkenYami
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Jeu 8 Aoû - 10:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien. (: Oh Neko de K Project, j’adhère ! D'ailleurs j'ai failli choisir Mikoto pour mon personnage. x) |
|
DarkpushYami
Age : 31 Messages : 127 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Jeu 8 Aoû - 11:15 | |
| Hello hello new member~ Willkommen, Bienvenue, Welcome ~ |
|
PierrotSanHikari
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Jeu 8 Aoû - 11:26 | |
| Mikoto? Awn! Moi, j'hésitai entre Minorin dans Toradora! Et merci de votre accueille! |
|
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Jeu 8 Aoû - 18:26 | |
| Bienvenu à toi amie-fan de Naruto !! |
|
katakunaNon présenté
Age : 30 Messages : 90 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : heer/agimont
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Jeu 8 Aoû - 19:16 | |
| Bienvenue a toi Pierrotsan!!! |
|
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Ven 9 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue parmi nous o/ Désolé, y a plus d'Horcruxes a briser, mais on va bien trouver un ou deux mangemorts a carboniser 8D |
|
PierrotSanHikari
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Ven 9 Aoû - 23:40 | |
| YEAAAH!!! TUES-LES! |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. Lun 12 Aoû - 13:30 | |
| Hello youuuuu ! J'me présente, je suis Ether, l'admin de ce forum, et surtout l'admin des Hikari. En gros, ton supérieur direct. MWAHAHAHAHA //MUR// K-On! et... Han Chocola et Vanilla ! Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de ça, même si j'ai vu et que ça m'a bien fait rire tiens. Ma préférée c'était Vanilla m'enfin bon, tant pis pour elle... ;w; Ah et oui oui, je suis bien un gars. *fuis* En tout cas j'te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je ne sais pas si tu as remarqué mais le forum est en pleine hmm.. Reconversion on va dire ! Alors j'espère que tu sauras patienter un peu avant que les activités se relancent, et qu'en attendant tu passeras un bon séjour parmi nous ! o/ |
|
| Sujet: Re: Le Pierrot Heureux. | |
| |
|